Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

5 janvier 2019 08:07

Bonjour et bon week-end à tout le monde, l'hiver arrive ....❄☃🌣

Répondre·

hux

4 janvier 2019 15:49

Bonjour, tout à l'air rentré dans l'ordre pour l'instant 🤔, j'ai donc revêtu ma panoplie fée du logis aujourd'hui 😥
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

4 janvier 2019 08:36

Bonjour et bonne journée à tout le monde, ne mangez pas trop de galette. 👑😋🍾

Répondre·

heliothrope

4 janvier 2019 08:19

Belle journée à toutes et à tous. Pour moi ce sera pause aujourd'hui, un peu courbaturée après avoir déplacé les 8 stères de bois de maman afin qu'ils arrivent chez ma fille.
@Pamela : des activités de tri pour le nouveau départ ?

Répondre·

paule68

3 janvier 2019 18:40

Bonsoir tout le monde, voilà suis venue à bout de mon repassage..........encore un peu de rangement, quelques petits tas de linge sur le lit.............
Merci à toutes,tous d'avoir pensé à moi.............le Fred se marre, il ne fête que lorsqu'il y a une pâtisserie spécifique.............donc le 6 cause GALETTE........

Répondre·

gino1

3 janvier 2019 13:49

Bonjour et belle journée, le soleil s'est caché derrière les nuages.

Bonne fête à Geneviève

Répondre·

hux

3 janvier 2019 13:44

Bonjour, bonne gelée aussi ce matin, hélas le soleil est reparti, les nuages sont de retour ⛅🌫. De nouveau technicien ce matin, coupé la chaudière cette nuit, bruit plus qu'anormal et fumée dans la chaufferie 😨, je monte la garde rapprochée aujourd'hui 😕
Bon après-midi tout le monde 😇
🎉🍾🌺🌻🍀 Bonne Fête Geneviève 😚😚

Répondre·

florivale

3 janvier 2019 08:10

Bonjour et bonne journée à tout le monde, le soleil se lève ,après une forte gelée.
''🍧🍾💐Bonne Fête Geneviève, 🌹🍢🍰.😚
Maman avait le même prénom.

Répondre·

hux

2 janvier 2019 11:26

Bonjour, un petit coin de ciel bleu ⛅ ça fait du bien 😊
Première anicroche de l'année, panne de chaudière hier 😬, dépannage début de matinée 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

2 janvier 2019 08:39

Bonjour et bon début d'année à tout le monde.
On va reprendre le quotidien. ...

Répondre·

heliothrope

2 janvier 2019 08:31

belel journée à toutes et à tous. Bonne année à tous les quintos, qu'elle vous garde en bonne santé afin de profiter au mieux de tous les petits plaisirs de la vie.

Répondre·

wallis

2 janvier 2019 06:09

Bonne année à tous et surtout Bonne santé, c'est essentiel pour apprécier le reste et surtout surpasser les soucis personnels de chacun et communs qui se présenteront à nous en 2019.
Restons zen, la vie nous réserve heureusement de belles surprises !!!
... suffit parfois et souvent d'être patient !!!
En attendant belle journée à tous.

Répondre·

lila

2 janvier 2019 05:44

BONJOUR ET BONNE ANNÉE

Répondre·

paule68

1 janvier 2019 19:27

Bonne soirée à toutes et tous, bonne et heureuse année à tout le monde.........demain retour au quotidien............

Répondre·

hux

1 janvier 2019 14:31

Bonjour, météo tristounette 🌫, qui nous permet de récupérer tranquillement des agapes de ces derniers jours 😀
Bonne Année 2019 à tous 🎉, la meilleure santé possible, quelques belles sorties entre amis 😊

Répondre·