Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

27 mars 2019 13:22

Bonjour, petite gelée matinale, puis un certain équilibre entre soleil et nuages ⛅, avec un petit air frisquet. Pas question de faire des acrobaties en ce moment, j'ai une "barre " dans le bas du dos 😡 à fond dans le paracétamol, c'est ce que me prescrirait mon médecin, j'espère que ça passera rapidement, ce n'est pas la première fois, les disques sont rayés ☹😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

27 mars 2019 07:19

Bonjour, bonjour
Nous prenons hier et nous avons le modèle :lol:Les lutins devaient être en RTT:cligne: pour la coupe des bois morts que la rivière à charrier ...... Après le kiné, je sais ce qu'il me reste à faire...
Line aura peut être droit au 200€ d' aumône pour le chauffage. Juste le prix de l'abonnement pour le gaz :lol: Je rêve là...... Pas pour nous retraités, sommes des nantis .
Bonne journée

Répondre·

lila

26 mars 2019 12:03

BONJOUR

Répondre·

paule68

26 mars 2019 11:44

Bonjour tout le monde, bonne route aux B.B............bonne après-midi à toutes et tous.........

Répondre·

paule68

26 mars 2019 11:43

[Citation de Whisky]Bonjour, bonjour
Grrrrrr, facture EDF/GDF faut bien qu'elles arrivent :lol: mais abonnement 313€ et TVA 350€ sans avoir encore rien consommé GRRRRRRR ......Ouùùùù passe tout cet argent ????
Bonne semaine [Fin de citation]Devine...................!!!!!

Répondre·

Whisky

26 mars 2019 07:05

Bonjour, bonjour
Soleil toujours présent .
Bonne Rutsch Hux et bonne journée à toutes et tous

Répondre·

florivale

25 mars 2019 15:21

Bonjour et bonne semaine printanière à tout le monde.⚘☉🌱🌷

Répondre·

hux

25 mars 2019 13:45

Bonjour, moins beau qu'hier ⛅☁️, pas si désagréable que prévu 🤔
Chouette spectacle au carnaval vénitien 🎭, cette année le soleil était de la partie 😊
Demain, je serai sur la route 🚕
Bon début de semaine tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

25 mars 2019 08:44

Bonjour, bonjour
Grrrrrr, facture EDF/GDF faut bien qu'elles arrivent :lol: mais abonnement 313€ et TVA 350€ sans avoir encore rien consommé GRRRRRRR ......Ouùùùù passe tout cet argent ????
Bonne semaine

Répondre·

gino1

24 mars 2019 19:30

Bonsoir, je suis encore fatiguée de la journée d'hier, remise en état du jardin de maman, les mauvaises herbes, la pelouse à tondre, il reste à désherber entre les dalles, vivement que l'on puisse vendre cette maison, l'assurance a enfin donné son accord pour la couverture du prêt relais, 220€ mensuels pour moi et 400€ pour mon mari, la banque c'est pour mardi prochain. Belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

24 mars 2019 18:41

Bonne soirée, belle semaine à toutes et tous..........

Répondre·

Whisky

24 mars 2019 06:42

Bonjour, bonjour
Comme hier," oh ! soleil, soleil "♫♪♪ et "cui-cui" .Tous les cerisiers sont en fleurs sauf un ! (nous sommes en France donc exception) Les cerises du curé ... Toujours comme le TGV, en retard :lol:
Le pêcher est en fleur, l'abricotier à terminé, le mirabellier commence seulement .Le reste arrivent au 2ème wagon :cligne:
Bonne journée !

Répondre·

florivale

23 mars 2019 12:11

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde. ☉☁

Répondre·

hux

23 mars 2019 10:28

Bonjour, toujours le petit coup de frais au matin, vite remplacé par le soleil 😎☀️, propice au balade 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

22 mars 2019 16:13

Bonjour et bonne soirée à tout le monde.
Très belle journée ensoleillée, jardinage et marche ☉🌱🐦

Répondre·