Jiji
Bonjour Bonjour, grisaille, pluie, froid, triste programme, kiné tout à l'heure sinon je ne serais sans doute pas sorti, restes de bronchite et de rhume encore là, bien tenaces cette année 😡
J'ai vu les photos de la sortie des Vosgiens 😀😂🤣 avec eux l'ambiance est assurée 🎊🎈🎏🎉 BRAVO
Très bon lundi à vous tous 😘
florivale
Bonjour et bonne journée à tout le monde,le printemps arrive a pas de loup. 🌷🌱⚘🌼
Aujourd'hui, on récupère de notre repas et une très bonne ambiance, de la "'Saint Patrick ''dans les Vosges.
Au retour ,il y avait un peu de neige au Col du Bonhomme,pas de quoi m'effrayer.

gino1
Nous sortons de table, repas avec le comité de la classe , la pluie est de retour, même la neige sur les hauteurs.
Les filles se sont éclatées avec les confettis, la mère un peu moins au retour.
Fred, la CB a raisonnablement chauffé, une déco pour la chambre de la grande et des ballerines pour la petite.
Bonne soirée à toutes et tous, pour moi ce sera direction maison de retraite rendre visite à papa
Whisky
Bonjour, bonjour
Paule ,tu mets la chienne au vent et tranquille :lol:Ah! il souffle dans le mauvais sens :cligne:
Gino, faut leur dire que la CB est périmée.....:rire: J'espère que vous vous êtes régalées
Hux , j'embauche ...C'est pas le travail qui manque :mdr:
Hier soleil, dimanche pluie :triste:
paule68
Bonjour, bon week-end à toutes et tous............Hux, tu te transforme en Miss Propre..............Il y a toujours autant de vent, mais aussi du soleil, vais en profiter pour brosser la chienne, ce que j'aurais dans la brosse je ne l'aurais pas dans l'aspirateur............