Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

18 mars 2019 11:14

Bonjour, pas certaine du tout de semer quelque chose aujourd'hui ❄🌨☃️, parée pour une bataille de boules de neige, je fournis la matière première 😀, ça remettrait peut-être Jj d'aplomb 🤔😊😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

18 mars 2019 08:34

Bonjour Bonjour, grisaille, pluie, froid, triste programme, kiné tout à l'heure sinon je ne serais sans doute pas sorti, restes de bronchite et de rhume encore là, bien tenaces cette année 😡
J'ai vu les photos de la sortie des Vosgiens 😀😂🤣 avec eux l'ambiance est assurée 🎊🎈🎏🎉 BRAVO
Très bon lundi à vous tous 😘

Répondre·

florivale

18 mars 2019 08:04

Bonjour et bonne journée à tout le monde,le printemps arrive a pas de loup. 🌷🌱⚘🌼
Aujourd'hui, on récupère de notre repas et une très bonne ambiance, de la "'Saint Patrick ''dans les Vosges.
Au retour ,il y avait un peu de neige au Col du Bonhomme,pas de quoi m'effrayer.

Répondre·

Whisky

18 mars 2019 07:12

Bonjour bonjour
Décidément dans l'Est cela festoie sec :lol: Vous avez bien raison de profiter des bonnes choses
Bonne journée de récup.

Répondre·

paule68

17 mars 2019 22:24

Bonne nuit et bonne semaine à toutes et tous...........

Répondre·

hux

17 mars 2019 18:16

Bonsoir, pas vraiment le top côté ciel ❄🌨, mais nous avons festoyé autour d'une bonne table avec des amis quintos à Gérardmer pour la St Patrick 😊😋
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

17 mars 2019 15:49

Nous sortons de table, repas avec le comité de la classe , la pluie est de retour, même la neige sur les hauteurs.
Les filles se sont éclatées avec les confettis, la mère un peu moins au retour.
Fred, la CB a raisonnablement chauffé, une déco pour la chambre de la grande et des ballerines pour la petite.
Bonne soirée à toutes et tous, pour moi ce sera direction maison de retraite rendre visite à papa

Répondre·

Whisky

17 mars 2019 07:23

Bonjour, bonjour
Paule ,tu mets la chienne au vent et tranquille :lol:Ah! il souffle dans le mauvais sens :cligne:
Gino, faut leur dire que la CB est périmée.....:rire: J'espère que vous vous êtes régalées
Hux , j'embauche ...C'est pas le travail qui manque :mdr:
Hier soleil, dimanche pluie :triste:

Répondre·

gino1

16 mars 2019 12:57

Bonjour, du soleil mais du vent, je vais emmener les filles voir la cavalcade des enfants à Colmar, certaine que la grande va m'entraîner dans les boutiques, les mamies c'est fait pour ça. bel après midi à toutes et tous.

Répondre·

lila

16 mars 2019 12:33

BONJOUR
LE SOLEIL est là

Répondre·

paule68

16 mars 2019 12:26

Bonjour, bon week-end à toutes et tous............Hux, tu te transforme en Miss Propre..............Il y a toujours autant de vent, mais aussi du soleil, vais en profiter pour brosser la chienne, ce que j'aurais dans la brosse je ne l'aurais pas dans l'aspirateur............

Répondre·

hux

16 mars 2019 12:22

Bonjour, un leger mieux ☁️⛅, faut dire vite pour aujourd'hui 🤔
Petit intermède avant de muter en tornade blanche 😀😥

Répondre·

florivale

16 mars 2019 11:56

Bonjour et bon week-end à tout le monde,🌬🌬

Répondre·

paule68

15 mars 2019 23:03

Bonne nuit, bonne fin de semaine à toutes et tous............@Gino et Hux, suis aussi très conservatrice et pas seulement en papelards............je range, j'essaye de liquider et les armoires sont toujours aussi pleines.........

Répondre·

hux

15 mars 2019 14:21

Bonjour, toujours aussi moche au dessus de nos têtes 🌧🌬, l'excuse parfaite pour buller un max 😀

Répondre·