hux
Bonjour, un beau dimanche hier ☀️, bonne journée avec mes invités 😊
Hélas mon mal de dos ne veut pas me quitter ☹, j'ai du me coincer un nerf 😡
Un peu moins de soleil aujourd'hui, un peu dans le gaz avec le changement d'heure 😀
Bonne soirée tout le monde 😇
Bon début de cure aux Florivale 😚😚
Whisky
Bonjour, bonjour
Un chouia de retard ce matin, j'ai fait la grasse matinée:lol:.......Mais non, c'est leur connerie d'avancer d'une heure Grrrrrrr!!!!!
Quelques moutons dans le ciel , les premiers depuis un bail !!!!!Le changement se prépare, il faut bien que le poisson ai de l'eau :lol:
Bon dimanche
Whisky
L'arrosage a été fait aujourd'hui dans la cuisine! Un couillon avec la paume du mitigeur de l'évier dans la main et un beau jet, spectacle des grandes eaux de Versailles dans la cuisine . :mdr: Éponger et achat d'un nouveau mitigeur:lol: Heureusement que ce n'était pas demain, dimanche :wow:
hux
Bonjour, même menu côté ciel ☀️😎, pas encore aussi en avance pour les arbres. Un bon arrosage serait le bienvenu, 🌱🍀.
Des invités demain midi, je vais faire quelques préparatifs aujourd'hui 😊, léger mieux, mais pas encore ça pour le dos 😕
Bonne journée tout le monde et bon dimanche 😇
hux
Bonjour, toujours frisquet le matin, le soleil a bien pris la relève ☀️😎, toujours un fond d'air frais ☺. Toujours en délicatesse avec le dos, doucement le matin, pas trop vite le soir 😀, un peu de ménage, j'en ai pour la journée 😥, j'y retourne ☺
Bonne journée tout le monde 😇