Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

lila

7 avril 2019 09:27

BONJOUR
JE VOUS ENVOIE MON SOLEIL

Répondre·

hux

7 avril 2019 09:25

Bonjour, plutôt gris aussi ☁️, pas de pluie pour l'instant, mais pas sûre que le défilé de la fête des jonquilles ne soit pas arrosé 🤔. Je comptais aller voir les chars qui sont exposés dans la ville demain, ce sera raté, j'ai des travaux qui vont débuter ce lundi 😥.
Le désherbage patientera un peu, la tonte aussi, les bonnes gelées matinales ont tempéré la pousse 😓
Nos anciens nous donnent parfois bien du souci ☺
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

7 avril 2019 06:49

Bonjour, bonjour
Qui a volé le soleil, un ciel gris de gris et j'assure pas d'Alsace ni même de Toul :triste:
Bon dimanche de repos pour certaines.

Répondre·

gino1

6 avril 2019 18:28

Bonsoir, un peu cassée ce soir tonte du gazon et désherbage chez maman, puis visite chez papa qui est assez agité ces derniers jours, pas facile de vieillir dans ces conditions. Bonne soirée et douce nuit à toutes et tous.

Répondre·

Whisky

6 avril 2019 06:23

Il suffit de parler à Hux de vadrouille et c'est parti :lol: Content pour toi!!!

Répondre·

Whisky

6 avril 2019 06:21

Bonjour, bonjour
Ciel mitigé , on va faire avec pour dehors .En attendant je déguste mon noir tranquillou , la maison dort encore .
Bon WE de jonquilles, sur le terrain elles sont finies...A l'année prochaine !

Répondre·

hux

5 avril 2019 15:42

[Citation de Lila24]BONJOUR
Contente de savoir Hux rétablie[Fin de citation]Merci, ça va nettement mieux 😊

Répondre·

hux

5 avril 2019 15:41

Bonjour, bonsoir, pas en avance aujourd'hui 😥, les courses sont faites 🧀🥕🍓🍊, nettement mieux qu'hier dans le ciel ⛅☁️, la neige est bien visible sur les hauteurs ⛄
En vadrouille demain avec des amis 😊
Bonne fin de journée et bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

lila

5 avril 2019 07:43

BONJOUR
Contente de savoir Hux rétablie

Répondre·

hux

4 avril 2019 11:18

Bonjour, hier déjà sur les hauteurs 🌨, et depuis ce matin, pas d'erreur d'altitude pour la météo, neige à gogo ❄☃️. Il va falloir des bonnes moufles pour aller cueillir les jonquilles en vue de la confection des chars pour dimanche, il faudra des lessiveuses de chocolat chaud pour les petits écoliers geromois 🥛😋.
Quant à moi, je vais la regarder tomber derrière mes fenêtres 😀, comme il y a du mieux, pas d'imprudence 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

3 avril 2019 16:16

Coucou tout le monde.
Météo pluvieuse....
Hux, soigne toi bien.

Répondre·

hux

3 avril 2019 08:40

Bonjour, ça y est la pluie nous a rattraper 🌧🌂
J'ai ressorti quelques anti-inflammatoires, 😓, ça va un peu mieux, mais j'ai passé 2 nuits épouvantables 😰🤢, en pleine crise pas grand chose à faire, j'irai voir un ostéopathe.
Un rendez-vous pour des paperasses cet après-midi ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

3 avril 2019 08:26

Belle journée à toutes et à tous. Le ciel est bien gris ce matin mais pas de pluie pour l'instant. Il y en a eu cette nuit.
@Hux : une petite séance de chiropracteur peut aider.

Répondre·

gino1

3 avril 2019 07:49

Bonjour, quelques gouttes ce matin, je vais en profiter pour faire les courses avant le déluge.

Répondre·

Whisky

3 avril 2019 06:32

Bonjour, bonjour
Pluie + pluie + pluie = PLUIES
Ce qu'il fait le 3, il le fait tout le mois .......Je vais préparer la barque :lol:
Bonne journée

Répondre·