Bernard
Bonjour la compagnie de Florivale 🏵️🍀 A bord de mon voilier à Larmor-Plage, pluie ☔ vent 🌬️ quelques rayons de soleil 🌞pas froid du tout. Mijotent dans ma cocotte en fonte, oignons rouges, crème fraîche, thym laurier, poivre, herbe sniff sniff 😂 pour dos de cabillaud. Si vous voulez venir, repas servi à 12h30 très exactement. En attendant bonne journée et bises bises ensoleillées en tout 😘😘🌞🌞⛵🏴☠️🌹🎼
Coccyvette
Bonjour
Humide mais 20 au salon sans chauffage
JJ bravo pour cette avancée dans la marche
Oui contente d' avoir pu remplir le réservoir , surtout pour aller garnir la tombe de mes parents
Quel drame hier a Lyon une jeune fille de 19 ans c' est jetée sous la voie du métro 😭 😱 suicide
Belle journée a tout le monde
Gardons la forme et le moral 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 19° attendus, le ciel est gris foncé, il pleut depuis hier soir et il va pleuvoir encore toute la journée ☔️☔️☔️
J'en connais du côté de Toulouse qui n'ont pas la même météo 😀
Je vais regarder le match de rugby des filles contre l'Angleterre et après je bougerais, peut-être 😀
Marie, je fais environ 5000 pas par jour et parfois j'arrive à 7000 voire plus 👍
Bravo Coccy, tu es tranquille pour un moment maintenant
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonsoir,
Du tee shirt mercredi pour la dernière tonte de l'année 😎, le ciel nuageux d'hier pour faire quelques boutiques avec une amie 😊, nous sommes passés sous les parapluies ☔, juste quelques bricoles et nous voilà au soir 😃.
La Bretagne est une belle région, j'y fais un petit séjour tous les ans 😍.
Bonne soirée tout le monde 😇