Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Jiji

17 octobre 2022 07:11

Bonjour Bonjour
11° sur les 26° attendus, grand soleil déjà, merci Fred 😀
Dormi en 2 étapes jusqu'à 7h52, je suis content 👍
Test d'effort à faire cet après-midi en vue de ma participation au plan de réadaptation cardiaque, je suis presque prêt 😁
Mon 2ème grand noir fume encore
Fred, a défaut de bon ou bonne, on vote ce qu'il reste et qu'on croit le moins pire, c'est ce qui s'est passé chez moi à Schiltigheim où c'est une Maire écolo qui est aujourd'hui au pouvoir, une de ses grandes trouvailles, la tonte raisonnée dans les parcs et cimetières !
Déjà je ne savais pas qu'une tonte pouvait être raisonnée et certainement pas raisonnable, resultat des courses, des herbes hautes partout et des parcs qui ressemblent à des champs de colza 😡
Je m'arrête sinon je ne réussirai pas mon test
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Coccyvette

17 octobre 2022 06:51

Bonjour
Quelle nuit agitée BERNARD 💞
Encore une belle journée température élevée
Choral 😍 je vais tout faire pour que la pluie arrive vers tout le monde , grand cœur de COCCINELLE 😂
Belle et douce journée a tout le monde

Répondre·

Whisky

17 octobre 2022 04:36

Bonjour, bonjour

Répondre·

Bernard

17 octobre 2022 02:38

Bonjour compagnie Florivale 🏵️🍀 Réveillé à 3h30 par une drisse (corde) claquant contre le mât à cause du vent. Pluie nocturne en abondance donc puisque je fais dodo tout nu 😂 je ne suis pas sorti pour y remédier. Et pendant ce temps-là, vous dormiez bien. Moi qui réclamait de la pluie pour la nature... Alors soudainement je pense au pot au feu de Hux. Mon ventre me déclare famine 😂 je reste dans ma cabine pour un 2ème dodo. Ma Bretagne Morbihannaise vous embrasse 😘😘😘 Bonne journée ensoleillée en tout...

Répondre·

Coccyvette

16 octobre 2022 09:52

HUM je sens les effluves dernière l' écran 😛 💞miam miam

Répondre·

hux

16 octobre 2022 09:47

Bonjour à tous,
Grande douceur, mais soleil aux abonnés absents ☁️.
Pour l'heure, c'est un pot au feu qui termine de mijoter 😃😋.
Perso, il y a déjà quelques années que je ne vais plus à Strasbourg pour le marché de Noël, par contre je ne manquerai pas Colmar, ni Kaysersberg 😍.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Bernard

16 octobre 2022 09:32

Votez moi, je vous promets de rétablir l'ordre !!! J'aime la France et non non la france qu'est tristement devenue... 😭

Répondre·

Coccyvette

16 octobre 2022 09:06

JJ a Lyon pareil avec notre maire dit écolo
Il ne sait faire que des pistes a vélo
Impossible de rouler en voiture tellement il a rétréci les voies

Répondre·

Bernard

16 octobre 2022 08:56

Pauvre Jiji comme je vous comprends. Tous ces élus et élues n'aiment pas la France tout simplement. Ils, elles la brade tout comme hélas est le cas en Bretagne. Moi également je m'en arrête là....
Bon dimanche !!!

Répondre·

Marie 25

16 octobre 2022 08:55

Je suis d’accord avec toi, JJ, je me suis énervée en lisant la liste des produits interdits et ceux autorisés…. Mais puisque tout ça est repoussé …
Sais-tu que Montbéliard est classée au onzième rang des villes les plus dangereuses pour le nombre de victimes de coups et de blessures volontaires par habitant ?
Cool, cool et gros byzouxxxx 😘

Répondre·

Jiji

16 octobre 2022 08:36

Bonjour Bonjour
16° sur les 23° attendus mais ciel gris et menaçant
Désolé Fred, mais c'est moi qui t'ai envoyé pleins de colis remplis de flotte, j'avais remarqué que c'était bien sec chez toi à part à table 😀😂🤣 par contre rien reçu en retour, pas de soleil 😭😭😭
Quant à notre chère Maire écolo, elle ferait mieux de s'occuper de notre ville qui est devenue plus sale, plus mal famée, plus encombrée de faux sdf qui mendient à chaque feu rouge, tout le monde sait que c'est un réseau de roumains et de Tchétchènes sauf elle qui ne fait rien contre, ça devient craignoss à Strasbourg
Je vous conseille plutot les marchés de Noël de Colmar, Kaysersberg ou Riquewihr qui sont beaucoup plus locaux et mieux fréquentés
Dommage pour ma ville, j'irais y faire un tour avec mes princesses pour voir le sapin, les illuminations, sentir les odeurs et saluer une amie des surveillances qui tient un stand au pied de la Cathédrale et qui se gèlera les pieds puisque le chauffage dans les chalets sera interdit pour des raisons d'économie, merci Mme la Maire 😡😡😡
Pour les produits interdits Marie, l'opposition des strasbourgeois et alsaciens est tellement forte qu'elle a repoussée cette liste au Noël 2023, mais tout le monde va lui tomber dessus
Je préfère m'arrêter ici avant de m'énerver pour de bon
Et vous souhaiter un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

16 octobre 2022 07:41

Coucou,
Le soleil joue à cache cache mais la journée est annoncée très belle 😎🌞.
Bernard, je regrette pour ce repas marin, mais je n’ai pas réussi à me téléporter 😂
Bon dimanche à tous 😘

Répondre·

Bernard

16 octobre 2022 07:14

Bonjour la compagnie Florivale 🏵️🍀 Hier beau soleil 🌞 ciel presque bleu. La pluie est revenue pour nettoyer la poussière sur le pont de mon voilier ⛵ Jiji faudrait atteindre les 7000 pas. Marie 25 vous avez raté un bon repas marin. Bises 😘 à toutes et tous, bon dimanche !!!

Répondre·

Coccyvette

16 octobre 2022 06:30

Bonjour
Bon dimanche a tout le monde
Une belle journée bien ensoleillée 😍 💥

Répondre·

Marie 25

15 octobre 2022 07:48

Coucou,
Oui, oui, BERNARD, je suis partante, mais je ne serai pas à l’heure… 750 kms…😘
Temps gris mais doux.
JJ , en moyenne 6000 pas, c’est très bien. !!! 😘.
Bon samedi à tout le monde 😘

Répondre·