Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 22° attendus, le ciel est gris et bouché
Aïe aïe aïe aïe ouille ouille ouille ouille 😀😂🤣
J'ai mal partout, sauf à la langue Fred , pourtant je n'ai fait que 30' de vélo hier et un cours de diététique très bien présenté , reste plus qu'à l'appliquer 😜
Pas tombé du vélo non plus ni crevé, mais bien fatigué au bout
Entre aperçu la belle cardio mais dans mon état incapable de lâcher même un sourire 🙂
Je rentre du kiné, j'ai des bobos partout mais ce matin il m'a soigné le dos, je suis rouillé de partout
Je voulais vous donner ces nouvelles plus tôt mais Q n'a pas voulu 😡
Bienvenue Sylvie 😀😘
Le café coule si quelqu'un en veut ?
Très beau mercredi à vous tous, je vais chercher Lily à la zoumba tout à l'heure 😘😘😘
Bernard
Compagnie Florivale 🏵️🍀bonjour !!! Vous allez bien, moi oui, youpi 😂 Aujourd'hui soleil pour mes 2 panneaux solaires et un peu de vent pour mon éolienne rechargeant batteries voilier. Ce midi filet de lieu noir, crème fraîche et carottes pour vous être aimable 😂 Allez gros 😘 à toutes et tous !!!
Marie 25
Coucou,
Merci pour l’expédition, BERNARD, mais les colis n’arrivent pas vite !!! 😂
Grand soleil encore aujourd’hui….
Pour dimanche, c’est loupé, j’apporte le Macdo à la mamie qui va avoir 94 ans….Une autre fois …
Journée chargée, podologue, séance de reiki …
Bon mardi à tous. 😘😘
Bernard
Bonjour compagnie Florivale 🏵️🍀 Super bien dormi 🍾🥂 Hier quelques gouttes de pluie, le reste je l'ai fait expédié vers l'Est 😂 J'ai travaillé sur mon voilier, je refais toute la sellerie de mes banquettes, magnifique. D'ailleurs je vous invite tous pour dimanche manger des moules et boire de bonnes bouteilles 🍾🍾🍾 Bonne journée ensoleillée en tout, à demain à moins que mon ♥️ se soit arrêté 😂😂😂😘😘😘
Marie 25
Coucou, il va faire très beau 🌞🌞🌞🌞😎
Et oui, la tonte raisonnée existe … 😡
Bon courage, JJ, tu vas réussir ton test. Perso, au test d’effort, je serais recalée ….😂
Vu le temps, un petit tour au golf. Même si je ne fais que conduire la voiturette, je prendrai l’air ….
Bonne journée à tous 😘