Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 21° annoncés, ciel gris et très chargé, il pleut averses ☔️☔️☔️
Très très joyeux anniversaire Paule 🍾🥂🎂🎁🎉😘😘😘
Anniversaire aussi de mon aîné 42ans et de ma sœur 75ans, je vais tartiner des baguettes surprises chez mon fils pour l'apéro de ce soir avec ses amis avant d'aller au sport cet après-midi
Resto dimanche avec ma sœur
C'est un très bon programme Marie 😀
Excellent vendredi malgré la pluie à vous tous 😘😘😘
Bernard
Bonjour compagnie Florivale 🏵️🍀 Vent 40 nœuds, soi 75 km/h. C'est pas mal et pluie. Houle annoncée météo marine, de 3.5 mètres. Là également c'est pas mal. On reste au port, pas jouer avec la mer, elle ne pardonne pas toujours... Et vous soleil ? Hier grand soleil🌞 en Bretagne, j'vous jure sur votre tête que c'est vrai 😂 Au plaisir de vous lire, soleil ou pas, que votre journée soit belle, merveilleuse 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
J’ai bien ri en voyant les commentaires sur une photo postée fin juillet !!!
Le crumble aux myrtilles a du succès 😂😂😘
Au fait, comment fait-on pour voir qui a liké une photo ?
BERNARD, toujours en super forme !!!😘
JJ, toujours avec sa cardio ? 😘
COCCY, la forme aussi 😘
HUX, j’espère que samedi, il fera beau 😘
Quant à moi, je vais reposer mon corps et aller jouer au rami chez un couple d’amis. Il pleuvine…
Belle après-midi à tout le monde 😘
Bernard
FLORIVALE 🏵️🍀 et sa belle compagnie bonjour !!! Hier journée bonheur 👍 J'ai enfin reçu mon moteur du voilier au bout de 8 mois. J'ai été durement escroqué il y a 3 ans pour un moteur d'occasion. Et cette affaire passe au tribunal le 7 novembre. 3 ans de procédure... Enfin je ne me plains pas, suis un homme heureux. Il y a beaucoup plus pire, la santé pour exemple... Allez Jiji la pêche !!! Et puis à vous toutes et tous... Cette nuit il a plu sur mon voilier, du champagne peut-être... Soyez heureux et à demain. Ah il me semblerait que mon ❤️ est encore solide... 😘⛵🏴☠️🌹🎼