Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Coccyvette

24 octobre 2022 06:28

Coucou
22 a 8 h .........le vent c' est calmé ......
Bernard toujours en goguette !!!!!!un copieux repas de fin gourmet 😏
RE choral ,' oubliez pas le parapluie 😂
Belle et douce journée , prenez soin de vous et des autres 😍

Répondre·

Bernard

24 octobre 2022 05:41

Bonjour et bonne semaine sympathique compagnie Florivale 🏵️🍀 Coccynelle a passé son dimanche a balayer le trottoir sali à cause des poubelles renversées par Eole 😂😂😂 Hier super bon repas, moules farcies, merlu sauce au beurre avec tites patates, fenouil, champignons et du rosé sans modération 🍾🍾🍾 L'ascenseur pas en panne 😂 car 8 étages... Le vent a soufflé très fort, à l'anéomètre sur mon voilier, 48 nœuds donc 89 km/h, à 17h30. De belles averses ☔ Orage chez Jiji ? J'espère que Marie 25 s'est bien reposée et à tout de même dîner 😂 A demain, à bientôt de vous lire... 😘😘😘

Répondre·

Coccyvette

23 octobre 2022 08:11

Bonjour
Un vent ....toutes les poubelles et leur contenu sur les trottoirs 😨
Bernard la belle vie 😘
JJ galère quand on souffre, mais cette journée va tout faire oublier 😚
Marie repos .......parfois cela fait du bien
EN quelque sorte bon dimanche a tout le monde 😍

Répondre·

Jiji

23 octobre 2022 08:00

Bonjour Bonjour
12° sur les 23° annoncés, très beau soleil avant les orages violents prévus cette fin d'après-midi, nous sommes en alerte orange
Encore une nuit agitée due aux douleurs dans le dos et la cuisse, malgré les dolipranes
À midi nous mangeons à la Schlitt à Ottrott où nous avons fait quelques bons repas avec les Quintos autrefois
Merci pour ta solidarité Patricia 😀
Mon régime se porte bien Marie 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

23 octobre 2022 06:37

Coucou,
IL VA FAIRE ENCORE TRÈS BEAU !!! 🌞
BERNARD, quelle forme !!! 🎶🥂
Pour moi, ce sera sans doute journée 2 R ( repos, régime ) 😂😂😂 pour me remettre de cette belle journée d’hier passėe à Colmar.
JJ et ton régime !!! 😂
Bienvenu à NICOLAS. Venez nous voir plus souvent 😀
Bon dimanche à tout le monde sans oublier ceux que je n’ai pas cités. 😘😘😘

Répondre·

Nicolas

23 octobre 2022 05:22
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Profitons de ces belles journées ensoleillées…
Bon lundi à tous 😂

Bonjour le temps est toujours beau un peu de brume le soir

Répondre·

Bernard

23 octobre 2022 05:17

Je vous souhaite un excellent bon dimanche compagnie Florivale 🏵️🍀 A 4 heures du matin, un vrai déluge. Tantôt 90 km/h, Eole va faire des vagues. Pendant ce temps-là, je serais au 8ème étage chez la compagne de mon pote qui lui vit sur le voilier Alliance. Tout 3 on va encore bien se marrer. Et vous, profitez de ce dimanche, apéro, repas, sieste ou pétanque, ballade, visite..., enfin soyez toutes et tous...heureux... 🌹🍾🎼🍰🌞

Répondre·

paule68

22 octobre 2022 19:18

Bonsoir et merci à tout le monde pour avoir pensé à moi, bel anniversaire aussi à la petite fille de Flo.
Bon dimanche à toutes et tous. Après les grosses pluies, aujourd'hui une belle journée ensoleillée.

Répondre·

Bernard

22 octobre 2022 07:14

Bonjour la compagnie Florivale 🏵️🍀 Ce matin très beau lever de soleil, ciel rouge. Hier grand vent, 75 km/h plus la pluie. Aujourd'hui bien plus calme. Je vous souhaite un excellent samedi 😘

Répondre·

Jiji

22 octobre 2022 07:02

Bonjour Bonjour
13° sur les 22° attendus et beau et grand soleil ☀️
Très mauvaise nuit, d' abord ce fichu mal de dos qui m'a empêché d'aller au sport hier après-midi, et ensuite grosse douleur dans la cuisse sans doute encore des courbatures, j'ai pris un doliprane à 3h
Maintenant je récupère devant le match de rugby 🏉 et le jeu des Françaises m'empêche de m'endormir
Restaurant gastronomique à midi, La Poste à la Robertsau, invité par ma tante, curieux, ça fait bien 30ans que je n'y ai plus mangé
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Coccyvette

22 octobre 2022 06:05

Bonjour
Pluvieux mais toujours de la douceur
Bon samedi a tout le monde
En partance pour faire le marché 😊

Répondre·

Whisky

22 octobre 2022 05:34

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

21 octobre 2022 10:03

Bonjour,
De bonnes averses ce matin 🌧️, 16°. Rien de transcendant au programme, si ce n'est une pile de repassage qui me tend les bras, je vais peut-être me laisser attenter 😂😂.
🎂🥂🍾 Joyeux Anniversaire à Paule 💐🍀, un peu moins de soucis pour ce nouveau tour de piste 🎡😘😘.
Sans oublier le fils de Jj, 🥂🍾, sa sœur 🥂💐, et la petite fille de Florivale 🎈🧃🎉.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Bernard

21 octobre 2022 09:42
Marie 25 a écrit :
PAULE est une amie quinto qui a de gros soucis de santé ainsi que son mari. Ils habitent près de Colmar.
J’espère qu’elle reviendra très vite nous raconter ses mésaventures avec son savoureux humour.
Paule, tu nous manques 😘😘😘😘

Merci Marie de votre réponse. La santé est un précieux soleil...

Répondre·

Marie 25

21 octobre 2022 09:15
Bernard a écrit :
🌞🌹🌹🌹🍾🍾🍾🥂🥂🥂🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎈🎈🎈🎂🎂🎂🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾Qui est Paule à qui je souhaite un bon et joyeux anniversaire.

PAULE est une amie quinto qui a de gros soucis de santé ainsi que son mari. Ils habitent près de Colmar.
J’espère qu’elle reviendra très vite nous raconter ses mésaventures avec son savoureux humour.
Paule, tu nous manques 😘😘😘😘

Répondre·