Marie 25
Coucou à tous
Encore un temps printanier, on ne s’en lasse pas …🌞
J J qu’est ce que tu nous fais ? Je t’envoie des ondes positives, tu les reçois ? 😘 prends soin de toi.
Je voulais poster des photos de mon escapade mais vous allez avoir le torticolis sauf pour une qui m’a été envoyée. Je travaille avec un IPAD. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ?
Aujourd’hui, repos, les tombes sont fleuries.
Passez tous un bon dimanche 😘😘😘
Jiji
Bonsoir Bonsoir
21°, il a fait jusqu'à 24° cet après-midi, magnifique, sauf pour moi 😡
Suis pas sorti, toujours des douleurs, diagnostic de ma toubib, sciatique, elle m'a donné d'autres médocs qui me soulagent à peine
Il n'y a que le coussin chauffant qui me soulage, dans la journée je passe du fauteuil au lit 😡😡😡 je ne vous dis pas l'humeur 😡😡😡
Fred j'ai pensé à ton arbre, c'est vrai qu'en bas à la rivière, côté plage, tes arbres sont magnifiques et bien droits, tu pourrais négocier, tu les laisse couper le 18 et en contre partie tu leurs demandent de descendre quelques arbres morts, ça te ferait du travail et des risques en moins et du bois de chauffage en plus
Je lis que tu te régales sur ta nouvelle F1 , n'oublie pas le casque et Whisky aboie toujours autant en tournant autour d'elle?
J'ai même oublié l'anniversaire de Mamie, c'est tout dire 😡
Tiens un appel, le Fred 😀😀😀
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Une petite escapade à Vichy pour fleurir la tombe de mes parents et me ressourcer.
J’ai voulu aller à Clermont Ferrand, là où j’ai fait mes études, je ne reconnaissais rien, à part la place de Jaude et la basilique notre dame du port …Plus de 50 ans ont passé …
Pour ce matin, dentiste 😡, je déteste ….
HUX, je n’ai pas bu de l’eau à Vichy, à part à l’hôtel 😂
Passez tous une excellente journée 😘