L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 juillet 2024 09:27

Petite erreur pour Crit'air: C'est 3€77cts je viens de vérifier sur payement, j'avais oublié 7cts GIF
Le soleil joue entre les nuages, l'air est respirable . La rivière a bien monter. Il me faut de l'huile de coude pour le petit bois de chauffe gratuit et tronçonneuse en action mais rien ne presse il ne se sauvera pas GIF Cueilli quelques tomates pour midi

Répondre·

chocolatte

21 juillet 2024 08:28

Bonjour à tous,
Ciel nuageux 22 ° il a bien plu cette nuit mais rien entendu pourtant fenêtre ouverte..
Merci pour le ptit dej copieux ..
J'ai cueilli des haricots et les ai offert à mes voisines ...
Ce matin pas besoin de bouger le petit doigt pour transpirer..😓😓
Fred, il me semble que j'ai payé 5€ il y a qques années déjà .. quand cet impôt est sorti ..

JJ, nettoyage des fraises en soirée , si pas de visites.. les chardons et liserons sont tenaces..sans compter la prêle qui se sème partout

Bon dimanche à tous
GIF

Répondre·

britts

21 juillet 2024 08:25

Bonjour
Je viens de me lever. Merci pour le café et vienoiseries. Je me suis couchée tard.
Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

21 juillet 2024 08:18

Bonjour la pluie s'arrête enfin, hier soir que d'éclairs !!!.
Repas dominical oblige, passage chez boucher et boulanger : le premier ferme un mois le second trois semaines je vais devoir m'organiser avec ma fille car toujours pas de réparation côté voiture ...

Répondre·

Whisky

21 juillet 2024 08:00

Bien évidemment Gino : Crit'air

Répondre·

Marguerite32

21 juillet 2024 07:55

Animation devant ma porte , passage de motos, surtout des vieilles...des pétrolettes quoi , lol! ..pour une randonnée, sans la pluie, et à midi - treize heure , ils vont festoyer tous ensembles ..Départ et retour à côté de chez moi

Répondre·

gino1

21 juillet 2024 07:50

Bonjour, très peu de pluie cette nuit, la fête du village voisin est compromise, mon fils doit tirer un feu ce soir.
Fred tu dois parler de la vignette Crit-air

Répondre·

Whisky

21 juillet 2024 07:24

Essence prix coutant donc faire plein car la semaine prochain Toulouse, Cric air commandé( 3€70) photo copie du payement au cas où , 1ère catégorie WOW; Normalement avec ma carte d'invalidité J'en aurai pas besoin, mais suffit de tomber sur un Image et on arrive en retard au rdv . De plus si je dois me déplacer sur Blagnac.... ( me prévenir avec mini 15 jours d'avance) Hier on m'a livré l'appareil oxy à brancher sur l'allume cigare (et 3 cuves)le temps trajet A et R sur place se sera avec "companion" . A rendre au prochain échange de cuves !Quelle organisation on doit avoir

Répondre·

Jiji

21 juillet 2024 07:06

Bonjour Bonjour
20° sur les 29° annoncés et le soleil brille, les nuages ☁️ et orages ⛈ sont prévus cette après-midi et cette nuit
Le coincé s'est décoincé tout seul à 9h, toujours personne alors je suis parti au jardin, y avait du boulot, suis rentré à 13h, personne n'était passé
Là je vais y retourner, cueillir des haricots, traiter les tomates et arroser un peu
Merci pour le café ☕️ Fred et les pains aux raisins Marguerite, je passe mon tour et les laisse aux lève tard
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

21 juillet 2024 06:38

GIF
Bonjour
puisque le café est servi ,je m'installe à la table , avec chocolatines, pains aux raisins , croissants
pluie aussi cette nuit et petit vent ce matin

Répondre·

Whisky

21 juillet 2024 05:10

Bonjour, bonjour
Avec ce qui est tombé cette nuit pas besoin d'arrosage. Cela pétait de partout
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2024 18:51

Merci Fred, pour moi c était melon .. 😊

1 round baller de foin pour le champ voisin .. Le fils vient de le chercher , et que pianote t il .. sur son tracteur ? c'est une évidence... ben oui ! son smartphone.. 😮
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 juillet 2024 17:59

Air balcon 32°, impossible d'ouvrir . Ce sera surement après le bain du soir 🏊et en attendant 🍻bon appétit

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2024 17:57

Quelle chaleur et quelle moiteur ... je dégouline de partout 😵

Répondre·

britts

20 juillet 2024 17:43

Petite sortie en Allemagne, 160 sur l'autoroute, les deux avaient besoin de se défouler....mdr
Puis retour par notre birgarten habituel ou nous en avons profité pour manger un petit morceau.
Flam pour moi et Alain une salade spéciale.
A 20h30 il va faire une pétanque de nuit.....bonne soirée

Répondre·