Whisky
Petite erreur pour Crit'air: C'est 3€77cts je viens de vérifier sur payement, j'avais oublié 7cts 
Le soleil joue entre les nuages, l'air est respirable . La rivière a bien monter. Il me faut de l'huile de coude pour le petit bois de chauffe gratuit et tronçonneuse en action mais rien ne presse il ne se sauvera pas
Cueilli quelques tomates pour midi
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux 22 ° il a bien plu cette nuit mais rien entendu pourtant fenêtre ouverte..
Merci pour le ptit dej copieux ..
J'ai cueilli des haricots et les ai offert à mes voisines ...
Ce matin pas besoin de bouger le petit doigt pour transpirer..😓😓
Fred, il me semble que j'ai payé 5€ il y a qques années déjà .. quand cet impôt est sorti ..
JJ, nettoyage des fraises en soirée , si pas de visites.. les chardons et liserons sont tenaces..sans compter la prêle qui se sème partout
Bon dimanche à tous
Whisky
Essence prix coutant donc faire plein car la semaine prochain Toulouse, Cric air commandé( 3€70) photo copie du payement au cas où , 1ère catégorie WOW; Normalement avec ma carte d'invalidité J'en aurai pas besoin, mais suffit de tomber sur un Image et on arrive en retard au rdv . De plus si je dois me déplacer sur Blagnac.... ( me prévenir avec mini 15 jours d'avance) Hier on m'a livré l'appareil oxy à brancher sur l'allume cigare (et 3 cuves)le temps trajet A et R sur place se sera avec "companion" . A rendre au prochain échange de cuves !Quelle organisation on doit avoir
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 29° annoncés et le soleil brille, les nuages ☁️ et orages ⛈ sont prévus cette après-midi et cette nuit
Le coincé s'est décoincé tout seul à 9h, toujours personne alors je suis parti au jardin, y avait du boulot, suis rentré à 13h, personne n'était passé
Là je vais y retourner, cueillir des haricots, traiter les tomates et arroser un peu
Merci pour le café ☕️ Fred et les pains aux raisins Marguerite, je passe mon tour et les laisse aux lève tard
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
britts
Petite sortie en Allemagne, 160 sur l'autoroute, les deux avaient besoin de se défouler....mdr
Puis retour par notre birgarten habituel ou nous en avons profité pour manger un petit morceau.
Flam pour moi et Alain une salade spéciale.
A 20h30 il va faire une pétanque de nuit.....bonne soirée