L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

30 juillet 2024 06:37

Le plus préoccupant , chiant, pour moi en ce moment, c'est depuis 2 mois l'interdiction de conduire ma C3 ...

Répondre·

Marguerite32

30 juillet 2024 06:25

si si je devrais trouver dans mes proches connaissances et avec l'aide de mon fils et ses potes , mais il n'est pas souvent là, il réside à Montauban ...je ne suis pas en situation d'urgence lol ! ça peut attendre .... pour moi seule ....avec mapa ça ira

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 06:11

Un voisin, un ami, personne pour t'aider ??

Répondre·

Marguerite32

30 juillet 2024 06:04

Oula lala Whisky...moi nulle en mécanique .mdr. ...et pas les biscotos pour tirer le lave vaisselle
recherche sur le net impec et fastoch pour moi , j'ai tout trouvé ,. mode d'emploi modèle ...
Beaucoup plus simple de vider le lave vaisselle et de faire la vaisselle dans l'évier...ce sera mon objectif, ma tâche du jour mdr

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 05:43

Marguerite, pour ton lave vaisselle, rien de plus simple . Tu vas sur internet avec la référence machine, tu trouves la pièce origine ou équivalent( perso j'ai pris cette dernière, moins cher et aussi bon)et tu suis les instructions d'un présentateur qui te montre. Avant démontage, prendre photos, surtout pour le branchement électrique . Bonne réparation 😉
22° ,un chouia de grasse matinée, il va encore faire chaud, continuer ce que je n'ai pu faire hier. Tout doucement l'oiseau fait son nid, mais il a plus de vigueur que moi 😏 😂

Répondre·

Jiji

30 juillet 2024 05:28

Bonjour Bonjour
17° sur les 32° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Réveillé depuis 6h30 après une bonne nuit de sommeil, ça me requinque pour la journée
Ma cafetière est bien pleine, alors servez-vous ☕️☕️
Ma petite nièce vient récolter les légumes du jardin, haricots, petits pois, concombres, courgettes, tomates, salades et mûres, moi je continue d'enlever les mauvaises herbes, reste 2 rangées ouf 😅
Choco, tu as des journées où tout se passe bien ? 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous, attention aux coups de chaud 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

30 juillet 2024 05:27

Bonjour
GIF
Mon fils est reparti hier soir, travaux (maison de leur papa) qu'il avait prévu, ont été un peu compromis
J'aurai bien besoin de mac gyver de l'auberge "à porté de main" lol!
Mon lave vaisselle fait un caca nerveux , il n'est pas très ancien , c'est celui de mon ex mari que mes enfants m'ont donné quand j'ai emménagé à mon nouvel appartement , car emplacement et branchement me tendaient les bras
j'ai trouvé à quoi correspondait le code erreur sur le net, , se serait la pompe , mais trouver un réparateur ça va être compliqué ....en même temps j'ai pas urgence, ce serait le lave linge ça m'embêterait plus ++++
belle journée à toutes et tous de la belle famille de l'auberge

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 05:05

Bonjour, bonjour
Si ce n'est que cela , Choco , un bon coup de nettoyage et c'est reparti comme en 14
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2024 21:18

Je pense avoir trouvé la panne .. c'est l'embrayage electromagnétique qui est corrodé , ce qui fait qu' il y a des ratés .. le courant ne passe plus .
Pour le bouchon du réservoir , il est à nouveau opérationnel, je l'avais monté de travers.. il suffisait de regarder un bouchon neuf... et voir .. 😥

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2024 20:32

C'était à nouveau ma journée GRRRRRRRRR, la tondeuse autoportée tjrs le mme problème , déjà dépensé 100€ et le canard est tjrs vivant .. demain un électricien vient mesurer .. c'est un truc de relai ou électrique , après lui , j'ai encore un recours , sinon il va en réparation .. demain j'essaie de téléphoner à l'usine , sur internet , il y a tout et rien ..😵😖 déjà quand je voulais remplir le réservoir , j'avais le bouchon ds une main, et le flotteur était ds le réservoir... j'ai remonté , mais je ne sais si c'est ds le bon sens .. avec l'usage je verrai bien si l'aiguille bouge ..

Reine, elle va bien finir par finir .. 😓

Bonne nuit à tous , demain est un autre jour ..

Répondre·

gino1

29 juillet 2024 18:26

Bonsoir, la clim va fonctionner cette nuit, médecin avec mon mari prescription de son médicament pour le diabète je vais prendre rang à la pharmacie je n'ai pas encore eu celui du mois dernier j'étais 33 eme sur la liste d'attente.
A peine rentrés maman me demande si je ne pourrais pas la conduire à Colmar pour l'achat de chaussures, de retour les arrosoirs m'attendaient.
j'oubliais ce matin à la fraîche j'ai promené la tondeuse
Belle soirée
GIF

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 17:48

Elle se prend pour une souris, pourvu qu'elle n'attaque pas les murs porteurs. Une bonne nuit te fera du bien
Nous sortons du grand bain à 29°, pour l'apéro il fait encore 35°. Restons calfeutrés au "frais" enfin presque 😊

Répondre·

reinemere

29 juillet 2024 14:05

Et rebelote la nouvelle voisine a mis la main sur une perceuse, la semaine passée c'était la même qui faisait changer ses vitrages 3 jours durant un peu marre ...

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 13:54

J'ai été jeter un œil au thermomètre du balcon, le soleil ni a accès en plus du store, j'ai eu l'impression de rentrer dans un four 37°. Je m'en vais boire un grand verre de citron !

Répondre·

britts

29 juillet 2024 12:05

Bonjour
Un beau soleil , j'ai un peu jardiné ce matin .
J'ai de la chance d'avoir un rez de jardin et nos chambres sont au Nord , donc pas trop chaud la nuit .
Alain est allé jouer a la pétanque et pour moi ce sera transat .
Le lac est a coté si je veux me rafraichir , pas encore été cette année .....
Bonne journée a tous

Répondre·