L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

30 juillet 2024 11:16

Choco oulalala le cumul , quelle poisse ....faut boire la bouteille entière et que les diables et les oiseaux de mauvaise augure aillent voir ailleurs ...Mais ont est des guerrières ..courage

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 11:15

Décidemment Choco GIF

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2024 11:01

Au soleil il fait chaud ... devinez ???? ce qui arrive auj.

Je vais chez mon coiffeur habituel depuis plus de 20 ans .. après fermeture pour congé annuel.. ce qui était déjà une première, je me retrouve devant une pancarte , fermeture définitive , ttes nos excuses .. 😥😥 que faire , ? sur le retour je m'arrête ds une galerie marchande .. où il y a salon de coiffure, je me réjouis déjà pas de monde.. une dame s'avance vers moi , pour me demander.. ce que je voulais, je lui dis, "désolée, ns venons d'apprendre il y a 10 m' que ns sommes en redressement judiciaire , donc plus de services .. 😨😨 alors qui dit mieux .... mais je vs assure qu'on ne m'abattra pas ... mme si tous les diables s'y mettent ... 🤣🥶🥶

Je vais me servir 2 apéros pour commencer et faire la sieste ... demain est un autre jour ...

En soirée je vais jouer au poker avec ma tondeuse s'allumera ou pas ... mais je peux presque parier ..

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 10:15

Déjà 32°, attention à l'insolation . Mamie est avachie sur le canapé en attendant de se mettre à table. Là, elle ne dit pas qu'elle a GIF ... GIF

Répondre·

britts

30 juillet 2024 10:12

Bonjour
Soleil et chaleur
Nettoyage du jardin ce matin et après midi karcher sur le mur nord qui est bien vert et beaucoup de traces de limaces.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 10:10

🎵Il fait trop chaud pour travailler, surtout avec nos printemps 🎵 😉
Bon apéro & appétit

Répondre·

savannah92

30 juillet 2024 09:22

Bonjour à tous .. Plein soleil et 36° prévus !! ..alors levée un peu plus tôt pour faire ce qu'il y a à faire avant trop grande chaleur !! 😉
Là je reviens de mon taï chi au parc .. Bancs et chaises à l'ombre sont pris d'assaut .. 😉 .. Ce matin, la météo sur BFM annonçait des orages en fin de journée ..mais sur Google rien de prévu ! .. ce sera la surprise !!!
Maintenant, quelques news et jeux sur Q , puis ce sera détente devant le judo en attendant la livraison hebdomadaire de mes victuailles .. 😃
C'est dur la vie d'une retraitée !! 👍 😜 😃

Reine ..Eh oui à chaque nouveau locataire ou propriétaire, il y a toujours des travaux pour faire son nid à son goût ou améliorer le confort .. Avant mon emménagement , il y a eu 3 mois de travaux (démolir un mur, changer le carrelage dans la cuisine et salle d'eau, pose de parquet ), j'avais mis une affichette dans le hall d'entrée pour prévenir et m'excuser pour le dérangement ..
Alors j'évite de râler quand il y a parfois une perceuse qui chante ... 😳 😄 ..Juste s'armer de patience ou sortir si ça devient trop insupportable !

Chocolatte .. Mais que feriez vous de vos journées dans un papyloft ? Quel ennui !
Vous seriez capable de proposer vos idées et services à chaque panne ..
Dans votre tête, vous ne changerez pas, c'est votre corps qui vous dira stop !! 😉
Il y a des natures comme ça .. hein Fred ??? 😜

Marguerite ..Il est vrai que quand on vit seule, la vaisselle est vite faite .. sinon avec un lave vaisselle, il faudrait laisser la vaisselle sale plusieurs jours pour le remplir .. 😉

Jiji .. Waouh ..ton potager est bien rentable ! tu vas bientôt pouvoir faire le marché comme maraîcher et vendre ta production !! 😃
Toutefois, attention à l'insolation ces jours ci .. 😃

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2024 08:07

Kiné et coiffeur ce matin, me changeront les idées ... 😉

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2024 07:46

Le dernier cigogneau n'a tjrs pas pris son envol.. à moins que j'ai raté.. l'évènement

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2024 07:43

Bonjour à tous
Soleil 19 ° Petite nuit ...
Débroussailleuse a commencé ds le quartier avant 8 H.
Je suis allée arroser ce que je n'avais pas pu faire hier et ..😵😵 les haricots tiges et fleurs mangées.. alors j'ai voulu traiter.. pulvérisateur OUT😖 , j'en prends 1 autre... mais finalement j'ai vu qui c'était, elle a laissé des traces le long du grillage près des haricots nains qui sont ds l'enclos .. c'est la copine chevrette.. elles aiment haricots , betteraves rouges salades et blettes.. il faudra encore que je trouve une solution pour protéger.

Fred, je sais bien un coup de papier émeri , et c'est reparti, seulement il faut démonter et c'est pas une mince affaire , très peu de place entre le système de coupe et le machin .. alors s'il faut déposer le système de coupe pour une meilleure approche,démonter la courroie puis l'embrayage 😰 L'embrayage neuf coûte env 250€ alors j'imagine la facture finale, si elle doit passer par l'atelier réparation .. mais peut être pas le choix .

JJ, Et tu ne sais pas tout ...je ne dis pas tout 😂😂 Hier en sortant la tondeuse qui est garée le long du mur près du tuyau d'arrosage qui est enroulé sur une roue.. je fais tjrs attention de ne pas rester accroché à celui ci . Hier comme d'hab.. je l'ai un peu repoussé .. La tondeuse sortie devant le garage, je descends pour refermer la porte de garage, 😵😰😰 le tuyau d'arrosage est accroché à la manette du bac.. rien vu , ni entendu .. en plus un bidon de liquide de refroidissement qui était sur une étagère se trouve à terre , explosée et 3/4 du liquide par terre.. grrrrr.. quitte à tout nettoyer et c'est gras, et cela ne sèche pas .. Ce matin , encore un coup de serpillère .. 😥😃
Le papyloft, se rapproche doucement mais sûrement .. 😥 mais est ce que j'aimerai ??

Marguerite , heureusement que je n'ai pas de lave vaisselle, au moins celui ci ne me tombera pas en panne ..

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

30 juillet 2024 07:18

Bonjour il faisait bien frais ce matin à 7 heures, 33° annoncés tantôt
Belle journée et tous aux abris
GIF

Répondre·

Coccyvette

30 juillet 2024 06:59

Bonne journée a tout le monde

Répondre·

Coccyvette

30 juillet 2024 06:59

Coccy .. Quel dommage de ne plus avoir votre mobil home pour profiter d'un peu plus de fraîcheur .. il est vrai qu'en ville, il fait toujours plus chaud !! ..Prenez bien soin de vous en espérant que vos voisins bruyants soient en vacances !!!
Merci , nuit difficile ,il a fait très chaud qd aux voisins difficile de cohabiter avec des étudiants 😅
Merci a GICOU et SAVA pour leur gentille intention 😌

Répondre·

lila

30 juillet 2024 06:58

BONJOUR

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 06:51

C'est vrai que ça c'est GIF Et après achetez Français GIF

Répondre·