L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 juillet 2024 20:34

La journée est enfin terminée... 😅
Pas de sieste, La personne venue, n'a pas pu m'aider pour la tondeuse mais le système de coupe avait démarré 3 X , à n'y rien comprendre .. puis encore le temps d'aller chez le coiffeur en Allemagne , contente du résultat, mme marque de coloration Schwarzkopf.. 😄 donc pas de surprise.. par contre j'ai senti la bosse que je me suis faite hier en nettoyant , je m'étais pris une étagère .. mais quand on y touche pas , je ne la sens plus ..
Au retour , devinez , j'ai réussi à tondre, tout tout, la pauvre titine a souffert.. bouché de bouché, et j'ai pas pu lui laisser une pause .. j'ai monté la ht de coupe mais pas d'arrêt , elle avait chaud .. j'ai commencé à 19 h, pour finir à 20h20, d'autres ont commencé à 20h 30.. on fait ce qu'on peut avec cette chaleur .. Sa toilette est faite, elle est prête pour son hospitalisation .. mais avec les congés , je ne sais pas quand !
J'ai jeté tous mes filets anti oiseaux ... ils m'auraient été bien utiles pour protéger les haricots .. j'ai fait avec les moyens du bord.. la surprise sera pour demain matin .. La personne venue avait le mme problème , mais a su que c'était les chevreuils, et moi qui croyaient que c'était des insectes ou chenilles.. 😮

Floralie, l'air du large .. j'ai encore l'odeur ds le nez .. 😍 et tjrs ce petit vent frais ..
Gino, sur internet on trouve ..

Ma grande louloute a fait du parapente auj..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Jiji

30 juillet 2024 20:03

Encore 26° dehors, je suis sous les ventilos alors c'est supportable
Pas de vent ni de déluge ici Fred, simplement déçu par les 2 médailles d'or ratées, il ne manquait pourtant pas grand chose
Bonne nuit à vous tous 😴😴😴

Répondre·

britts

30 juillet 2024 18:52

Bien fatiguée ce soir, on a bien travaillé, on a eu très chaud mais c'est fait. Ce soir c'est bouquin sur la terrasse
A demain

Répondre·

colette

30 juillet 2024 18:38

Bon Soir Je commence à ouvrir les volets et les fenêtres La maison est restée agréable mais dans l'ombre Pas besoin de clim .Demain ;on verra !

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 18:37

J'ai du danser et chanter un peu trop fort , on verra les dégâts demain car il souffle encore

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 16:13

J'ai réussi, j'ai réussi .....................................................la danse de la pluie ,même avec grondements et strikes. Sommes vite sortis de 🏊

Répondre·

Marguerite32

30 juillet 2024 15:14

Fêtons l'auberge amicale aussi
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 15:00

Je viens de lire qu'aujourd'hui c'est la journée de l'amitié alors
GIF GIF GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 13:39

Un nuage venant de Pau se dirige vers nous, pas certain que la pluie arrive ...Le ciel me semble clair

Répondre·

france54

30 juillet 2024 13:26

26° à la mer du Nord avec une petite brise de mer, c’est vraiment agréable, je suffoque rien qu’à vous lire 😘

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 13:20

Je viens de sortir de la sieste, 37° au balcon. Du feu .....A ne pas se mettre au GIF

Répondre·

reinemere

30 juillet 2024 13:16

Bonjour, plus de chance que côté coiffeur la mienne était bien là avant 15 jours de vacances.
Nous avons très chaud ...

Répondre·

pene

30 juillet 2024 13:13

Bonjour de la Picardie 35 degrés c est trop trop chaud on Est dans le NORD 😃QUEL éte! pluie frais et chaleur on passe par tous les temps! moi aussi mon coiffeur a ferme 20 ans en place !

Répondre·

gino1

30 juillet 2024 13:06

Choco une blague par jour, je compatis, chez moi c'est la lumière du four, galère pour trouver l'ampoule il n'y a plus de magasin d'électricité, ouf elle est en place.

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2024 11:55

Marguerite, il vaut mieux être armé par les temps qui courent ... perdre des batailles, n'est pas perdre la guerre .. 😉

Répondre·