chocolatte
La journée est enfin terminée... 😅
Pas de sieste, La personne venue, n'a pas pu m'aider pour la tondeuse mais le système de coupe avait démarré 3 X , à n'y rien comprendre .. puis encore le temps d'aller chez le coiffeur en Allemagne , contente du résultat, mme marque de coloration Schwarzkopf.. 😄 donc pas de surprise.. par contre j'ai senti la bosse que je me suis faite hier en nettoyant , je m'étais pris une étagère .. mais quand on y touche pas , je ne la sens plus ..
Au retour , devinez , j'ai réussi à tondre, tout tout, la pauvre titine a souffert.. bouché de bouché, et j'ai pas pu lui laisser une pause .. j'ai monté la ht de coupe mais pas d'arrêt , elle avait chaud .. j'ai commencé à 19 h, pour finir à 20h20, d'autres ont commencé à 20h 30.. on fait ce qu'on peut avec cette chaleur .. Sa toilette est faite, elle est prête pour son hospitalisation .. mais avec les congés , je ne sais pas quand !
J'ai jeté tous mes filets anti oiseaux ... ils m'auraient été bien utiles pour protéger les haricots .. j'ai fait avec les moyens du bord.. la surprise sera pour demain matin .. La personne venue avait le mme problème , mais a su que c'était les chevreuils, et moi qui croyaient que c'était des insectes ou chenilles.. 😮
Floralie, l'air du large .. j'ai encore l'odeur ds le nez .. 😍 et tjrs ce petit vent frais ..
Gino, sur internet on trouve ..
Ma grande louloute a fait du parapente auj..
Bonne nuit à tous