L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

3 août 2024 04:34

Bonjour un peu gris Pour l'instant mais trestond optimistes!
Pour l'instant 23,7° à l'intérieur
Fred, je partage cette Première tasse du matin

Répondre·

Whisky

3 août 2024 04:10

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

britts

2 août 2024 18:42

A nouveau des orages cet am
J'ai repassé et regardé une série sur Netflix

Répondre·

Whisky

2 août 2024 18:23

Pas de 🏊nous avons pris la ☔
Bonne soirée, puis 💤

Répondre·

Marguerite32

2 août 2024 16:43
reinemere a écrit :
Bonjour, nous ne sommes plus en vigilance canicule mais il fait déjà chaud ...
Ma fille va me faire un drive cet a.m : je n'aime pas beaucoup car je préfère choisir sur place, mais ca dépanne toujours sans nouvelles de Citroën de plus le garage ferme une semaine pour le 15 Août...

Ma grande petite fille m'a porté au supermarché pour que je fasse le plein de mes placards
elle est là jusqu'à lundi
j'attends, aussi, depuis 2 mois bien passé , que Citroën m'envoie ce code pour changement d'airbags ,
Code que je dois recevoir personnellement par mail ou sms portable . A l'inscription sur leur site il n'est pas formulé qu'il sera envoyé à un garagiste . Avec ce code, qu'il faut transmettre au garagiste , il commandera les nouveaux airbags
Je pense que la sortie du tunnel est très très loin ....grrrrrrrr

Répondre·

colette

2 août 2024 15:24
gicou a écrit :
Bonjour
Ciel couvert à ,7h, petite pluie à 9h et ensuite le soleil fait des efforts pour percer23,5° ds l'appart', j'ai tt fermé et baisse les volets de moitié.
Premier jour seule, début d'une nouvelle ligne droite, mais ça va bcp mieux, je commence à m'organiser.
Début de remise en état de l'appartement, l'aspirateur chauffe, hélas pas le nouveau Dyson qui a été phagocyte avec qques autres choses dont mes plantes vertes qui vont dépérir puisque personne n'occupe l'appartement .
Le nouveau cinéma à 10' de chez moi va me revoir plus souvent. Et mes amis aussi
Pour l'instant bonne journée et bon appétit.

bonjour Si j(ai bien compris ;nous n-habitons pas loin l-une de l'autre Voulez vous en savoir plus?le virtuel est compliqué ce qui restreint la confiance .C'est dommage ;j(aime l'hospitalité Bonne fin de journée

Répondre·

gicou

2 août 2024 11:44

Voilà le ciel qui se fâche à nouveau et il pleure... Attendons la suite car la température ne baisse pas malgré tout.

Répondre·

Whisky

2 août 2024 11:32

Coucou, suite à l'élagage pas de jus ,le courant vient juste d'être rétabli. Bon en avant la lecture

Répondre·

savannah92

2 août 2024 10:00

Bonjour à tous .. Après de gros orages successifs en soirée, il fait beaucoup moins lourd ce matin .. et j'ai passé une bonne nuit ! ..
Un copain a suivi le conseil de Fred et est venu me rassurer .. 😜 👍
Ce matin le soleil a du mal à percer ..28° prévus ! ..ça me va ! 😏

Gicou .. Eh oui de nouveaux projets, retrouver les habitudes et ses amis .. c'est la meilleure solution ! ..surtout ne pas s'enfermer, la vie est dehors .. 😃

Reine .. Sympa votre fille .. 😉 ..ça fait plaisir !

Fred .. Eh oui ..nous verrons à la rentrée où sera distribué notre argent, ça risque de nous contrarier encore davantage .. 😟
Avec la production de ton verger, tu es comme à l'écureuil, tu fais tes réserves pour plus tard !! 👍 ..T'as raison c'est toujours meilleur ..et là, tu sais d'où ça vient ..

Belle journée à tous . 😊

Répondre·

gicou

2 août 2024 09:02

Bonjour
Ciel couvert à ,7h, petite pluie à 9h et ensuite le soleil fait des efforts pour percer23,5° ds l'appart', j'ai tt fermé et baisse les volets de moitié.
Premier jour seule, début d'une nouvelle ligne droite, mais ça va bcp mieux, je commence à m'organiser.
Début de remise en état de l'appartement, l'aspirateur chauffe, hélas pas le nouveau Dyson qui a été phagocyte avec qques autres choses dont mes plantes vertes qui vont dépérir puisque personne n'occupe l'appartement .
Le nouveau cinéma à 10' de chez moi va me revoir plus souvent. Et mes amis aussi
Pour l'instant bonne journée et bon appétit.

Répondre·

reinemere

2 août 2024 08:42

Bonjour, nous ne sommes plus en vigilance canicule mais il fait déjà chaud ...
Ma fille va me faire un drive cet a.m : je n'aime pas beaucoup car je préfère choisir sur place, mais ca dépanne toujours sans nouvelles de Citroën de plus le garage ferme une semaine pour le 15 Août...

Répondre·

britts

2 août 2024 08:32

Bonjour
De gros orages hier soir mais pas dégâts pour nous
Rdv esthétique ce matin
On verras la suite après le déjeuner
Bonne journée a tous

Répondre·

Marguerite32

2 août 2024 06:12

Bonjour
GIF
Aujourd'hui aussi, ma grande chicouf passe la journée avec moi
GIF

Répondre·

chocolatte

2 août 2024 06:11

Bonjour à tous,
Nuageux mais peut être soleil...
Fissa fissa, toubib puis direction Strasbourg chez mon fils ..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

2 août 2024 05:35

BONJOUR

Répondre·