colette
chocolatte a écrit :
Marguerite, Durant ttes ces années... cela encombre... et personne ne le fait ou le fera à ma place.. Le temps est venu de vider .. peu à peu .. moins il y en a , plus c'est simple à nettoyer .. vider, vider, mais le courage fait souvent défaut ... alors quand il est là.. j'en profite..
Cela a dû drôlement secouer hier.. un mirabellier en face de chez moi.. s'est cassé en 2 , de belles et bonnes mirabelles mûres, alors que les miennes ne le sont pas encore... je vais en prendre pour clafoutis ...
Continuons ... 😮
ranger!!!! chez moi le problème si on peut dire!!!!! si je ne range pas dans la remise ,cela ne gène personne quand je cherche quelque chose par exemple :un dossier ,un objet ;je me dis toujours ;si c'était mieux rangé ,je ne perdrair pas mon temps à chercher .Cela dure depuis des années !!!!mais je ne perds rien Bonne soirée
chocolatte
Marguerite, Durant ttes ces années... cela encombre... et personne ne le fait ou le fera à ma place.. Le temps est venu de vider .. peu à peu .. moins il y en a , plus c'est simple à nettoyer .. vider, vider, mais le courage fait souvent défaut ... alors quand il est là.. j'en profite..
Cela a dû drôlement secouer hier.. un mirabellier en face de chez moi.. s'est cassé en 2 , de belles et bonnes mirabelles mûres, alors que les miennes ne le sont pas encore... je vais en prendre pour clafoutis ...
Continuons ... 😮

gino1
Bonjour, temps mitigé, nous voulions faire une petite marche dans la soirée d'hier avec quelques amis, finalement à cause des trombes d'eau tout ce petit monde à pique niqué chez moi jusqu'à deux heures du matin. Le matin magnétiseur avec mon mari puis repas tartes flambées à Kintzheim.
Bel après midi tout le monde