L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

4 août 2024 04:33

Bonjour
GIF
C'est parce que tu ranges trop bien Fredo
GIF
bon p'tit dèj....tout ce que vous aimez se trouve avec le café de whisky

Répondre·

Whisky

4 août 2024 04:11

Plus je range , moins je trouve
GIF

Répondre·

Whisky

4 août 2024 04:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 août 2024 18:18
chocolatte a écrit :
Gino, cela bouge chez vous, vs êtes une bonne table .. 👍👍

c'est l'auberge espagnole

Répondre·

colette

3 août 2024 17:07
chocolatte a écrit :
Marguerite, Durant ttes ces années... cela encombre... et personne ne le fait ou le fera à ma place.. Le temps est venu de vider .. peu à peu .. moins il y en a , plus c'est simple à nettoyer .. vider, vider, mais le courage fait souvent défaut ... alors quand il est là.. j'en profite..

Cela a dû drôlement secouer hier.. un mirabellier en face de chez moi.. s'est cassé en 2 , de belles et bonnes mirabelles mûres, alors que les miennes ne le sont pas encore... je vais en prendre pour clafoutis ...

Continuons ... 😮

ranger!!!! chez moi le problème si on peut dire!!!!! si je ne range pas dans la remise ,cela ne gène personne quand je cherche quelque chose par exemple :un dossier ,un objet ;je me dis toujours ;si c'était mieux rangé ,je ne perdrair pas mon temps à chercher .Cela dure depuis des années !!!!mais je ne perds rien Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

3 août 2024 16:56

Marguerite, Durant ttes ces années... cela encombre... et personne ne le fait ou le fera à ma place.. Le temps est venu de vider .. peu à peu .. moins il y en a , plus c'est simple à nettoyer .. vider, vider, mais le courage fait souvent défaut ... alors quand il est là.. j'en profite..

Cela a dû drôlement secouer hier.. un mirabellier en face de chez moi.. s'est cassé en 2 , de belles et bonnes mirabelles mûres, alors que les miennes ne le sont pas encore... je vais en prendre pour clafoutis ...

Continuons ... 😮

Répondre·

Marguerite32

3 août 2024 16:46

Choco quelle énergie, que vous allez être bien fatiguée ..il va être l'heure de se poser , faut recharger les batteries
J'ai flemmardé, ne me suis pas agitée physiquement ..mais à l'intérieur ça bout, une vraie cocotte minute

Répondre·

chocolatte

3 août 2024 16:13

Le temps de me remettre, je vais mettre sur le trottoir , un tourne broche à moteur pour sanglier ou cochon .. soit objet encombrant soit un heureux ..
GIF

Répondre·

chocolatte

3 août 2024 16:11

Petite pause... je viens aussi de réaliser un exploit .. 3 tours à la déchetterie, avec à chaque X les vitrages stockées ds les caves... 3 heures durant 🤪🤪
GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

chocolatte

3 août 2024 16:07

Gino, cela bouge chez vous, vs êtes une bonne table .. 👍👍

Répondre·

gino1

3 août 2024 14:20

Bonjour, temps mitigé, nous voulions faire une petite marche dans la soirée d'hier avec quelques amis, finalement à cause des trombes d'eau tout ce petit monde à pique niqué chez moi jusqu'à deux heures du matin. Le matin magnétiseur avec mon mari puis repas tartes flambées à Kintzheim.
Bel après midi tout le monde

Répondre·

chocolatte

3 août 2024 13:05

Britts, j'en suis sûre ... qu'il y en a ..

Répondre·

britts

3 août 2024 12:30

@choco il n'y a pas de source chez vous ? car dans les Vosges après les travaux de la route ils sont tombés sur une source et de l'eau du coup dans notre cave .......

Répondre·

chocolatte

3 août 2024 11:49

Il y a une humidité à 100% , mais le balai accroche, les rampes d'escaliers sont poisseuses 😥

Répondre·

savannah92

3 août 2024 10:15
Whisky a écrit :
Trêve ??? Fin dernier match foot des français , tu appelles cela comment ???

Ah oui j'en ai entendu parlé .. mais normal chez les footeux , ils ne savent pas se tenir !! 😡

Répondre·