Sylve2012
Aujourd'hui, je reste à la maison, au frais, enfin presque.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger, mais ce ne sera pas de la grande cuisine au vu de notre appétit. Des crudités, c'est sûr : tomates, radis, carottes râpées et puis après ? Je ne sais pas.
Juste faire un peu de ménage, mais pas trop car je n'aime pas cela et pourtant j'aime bien que ma maison soit propre.
Et puis bien sûr lire les messages des enfants qui sont partis en vacances. Ils me font rêver.
Et au gros de la chaleur : bouquin, douche, et rebouquin.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel très couvert.. 20 °
JJ, merci pour le ptit déj.. la vache qui rit on la mange bcp au Maroc chez ma soeur , le soir, potage et tartine de vache qui rit .. 🤣 Les plats de midi de Malika , sont riches, copieux et gourmands 😊
Les travaux ont commencé pour le drainage, mme ma voisine sait qu'il y a un drainage à ce niveau .. mais bon il est peut être bouché... et j'aurai à nouveau une belle terrasse..
Gicou, prenez le meilleur de ce qui arrive ...
JJ, Paule, n'arrive plus à remonter son moral ... avec les frustrations qu'elle a connu.. cela la ronge. et ronge, en plus de la maladie de son mari, c'est difficle à gérer pour elle .. ns ne pouvons que lui souhaiter .. courage..
Kiné ce matin ,
Bonne journée à tous
Whisky
BONJOUR, BONJOUR
Laissez moi le temps d'émerger, merci pour les cafés . Très mauvaise 1ère moitié de nuit, après inhalation la suite fut meilleur. Quand on fait une pose sommeil de plus d'1 h , le levé se décale.
Gicou, si tu t'entends bien avec ta "belle sœur" pourquoi pas! en attendant profites de ton fils
Bonne journée à tous, nous nous allons attendre le toubib pour Mamie puis ce sera F1 car demain risques orages
gicou
Bonjour,
Finalement hier bel am avec soleil et chaleur bien sûr. Les petites averses du matin ont fait du bien néanmoins.
Quelles belles médailles hier...! J'étais fébrile comme une gamine.
Jj oui ts ces qualificatifs de prêtent à ce jeune, qui semble en plus à peine fatigué après ses courses ! Vraiment beau à regarder
SaV' vraiment pas de bol pour votre belle fille!
Pas de soleil pour le moment, il semble avoir un peu plus cette nuit, pour l'instant tt est ouvert car 24° à l'intérieur.
J'ai déjà récupéré la chatte ce matin ds la cour, mais à peine la moitié de la gamelle mangée, la voilà déjà redescendue...
Dernière matinée avec mon fils qui prend son train à 16h. Ça m'a fait du bien de l'avoir près de moi cette semaine.
Je pense que finalement je vais partir 3 ou 4 jours mi août chez la sœur de , Michel, ensuite nous verrons bien.
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour
Bravo à nos sportifs , ils collectionnent les médailles

Youpi ! Ma grande chicouf , qui est chez sa maman jusqu'à lundi , aujourd'hui va être mon chauffeur (coiffeuse et le plein des courses) ...ça n'était pas encore arrivé , c'était le rôle de mamie
cafetière XXL, et accompagnement divers et variés
belle journée
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Mais t'es où Fred ce matin ? Dans les bras de Line ou ceux de Morphée ?
Je vous offre le café☕️, le pain paysan grillé🍞, le beurre salé et le vache qui rit🧀 , ma glycémie m'interdit les viennoiseries ce matin 😡
Lily m'a commandé des spaghettis bolonaise pour midi
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Fantastique journée olympique avec 8 médailles gagnées dont 3 en or, l'extraterrestre, le mammifère marin, le phénomène, le toulousain d'à peine 22 ans en a gagné deux dans la même soirée, exploit unique, un vrai champion hors normes 🥇🥇🏊🏼🏊🏼
J'avais appelé Paule aussi et même si elle m'a dit qu' elle allait un peu mieux, je ne l'ai pas vraiment cru, et ses mésaventures à lire sur Limoges le prouvent bien, repose toi Paule et fais en moins 👍👍👍
chocolatte
Journée bien chargée ... et sans anicroche .. 👍😄
Qques gouttes ce matin ..
Le ciel est zébré au loin ... ns sommes en vigilance jaune .. 😨
Savannah, pas de chance pour votre belle fille.. si elle était interessée par ce sport .
Pour les cheveux mi-longs, cela ne me va plus .. je les avais longtemps longs puis mi longs.. mais 1 X coupé , je préfère, plus de brushing , lavage vite fait .. et j'ai trouvé mon style .. 😃
La matinée a passé au téléphone avec les différents ateliers de réparations .. J'ai appelé directement l'usine .. Mons. très gentil qui m'a expliqué en long et en large .. les différentes pannes possibles sur le système de coupe.. puis avec le mécano qui ns a dépanné lors du changement de l'interrupteur (pour rien ) on a fait le point .. si un des contacteurs était deffectueux .. elle ne fonctionnerait plus du tout , or ce n'est pas le cas.. Donc il y a de fortes chances après vérification que ce soit comme je le pensais l'embrayage electro magnétique ..mais le prix de l'original est le double du compatible .. mais je préfère.. Donc ma titine va partir fin août à l'atelier remise en forme .. d'ici là , j'espère qu'elle aura encore qques sursauts de vitalité..
Cela fait 2 jours de suite, que je retrouve le soir la fenêtre de ma càc ouverte...😮 le matin dès que je me lève, j'ouvre en grand la fenêtre, puis en principe la porte reste entr' ouverte durant la journée .. je referme la fenêtre au milieu de la matinée.. mais quand il fait chaud , je ferme la porte, et j'oublie que j'ai la fenêtre ouverte... Le soir c'est la fournaise.. 😨
Fred, Le bois de chauffage vient à toi ... 😉
Bonne nuit à tous
savannah92
Aïe Pas de chance pour ma belle fille !! elle a 2 places pour le tir à l'arc samedi, mais elle vient de voir que c'est en matinée.. Or elle doit procéder à un mariage à 11 h et un pacse à 13h30 , alors c'est raté ! .. car elle ne peut se faire remplacer par un adjoint vu qu'ils sont en vacances !!
Et comme ces places sont nominatives, elles ne peut même pas en faire profiter quelqu'un d'autre .. dommage ... 😟

Je prend de l'avance sur la natation afin que ceux qui passent en avion admire mes abdo Kro . Les autres ne peuvent nous voir et je m'en fout