chocolatte
Heureusement que le moral est tjrs présent , Il faut que j'investisse ds un aspirateur défouleur avec un long tuyau .. pour ne plus devoir vider la cuve .. Il me restera peut être de l'argent puisque le drainage n'a pas lieu d'être . Si seulement on savait de quel côté l'eau arrive .. c'est à un angle .. cela peut être la façade ou la façade de côté.. 😥
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit
Au menu, rechauffement de ravioles et salade..
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement couvert, notre département est encore en vigilance orange, mais pas de pluie prévue ..avec 26° !
Surprise au petit déjeuner, voyant Nathan contrarié de ne pouvoir aller aux JO, fiston s'est dévoué pour remplacer Mme .. ils sont partis en train, puis métro jusqu'aux Invalides .. j'espère qu'ils seront bien placés !! 👍 ..j'ai hâte d'avoir leur debrief ... 😃
J'ai remarqué que dans l'Est, vous avez souvent ma météo 24/48h plus tard .. 😉
Rassurez vous, ça va vite sécher ..et "théoriquement" pas de pluie la semaine prochaine ??
Chocolatte ..Heureusement que vous êtes bien équipée et que vous avez encore l'énergie pour parer à tous ces soucis avec votre maison .. C'est comme nous, ça vieillit et parfois il faut réparer, consolider .. 😳 😜
Hier soir, 2 beaux champions ont gagné des médailles d'or .. Bravo ! 😃
Ce qui me plaît aussi, c'est la trève qui avait été souhaitée durant les JO est respectée , pas de manifestations, pas d'attentats ..c'est rassurant !
Gicou .. On ne se laisse pas abattre par ce ciel gris, le soleil est dans nos coeurs .. 😉 ..et tant qu'il ne pleut pas ... 👍
Ce matin au marché, le maraîcher me confiait que sa dernière fille déménageait enfin et avec un grand sourire , qu'ils allaient se retrouver en couple .. c'est une idée qui semblait lui laisser entrevoir de bons moments .. 😉 ..J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre : "Profitez en bien car bientôt vous aurez les petits enfants !!" .. 😉 ..A voir sa tête, il n'est pas encore prêt !!! 😟 😃 😃
Belle journée à tous. 😊

reinemere
Bonjour avec RA, mais plus de canicule !
Hier ma fille est allée au drive pour mes courses : il leur manquait des betteraves en salade alors ont remplacé par en conserve c'est dég ... c'est souvent qu'il y a des manquants...
Certains voisins sont rentrés de vacances, les plus bruyants !!!.
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps orageux 17 °
Marguerite, me voilà ... 😊
Comme dit JJ, des trombes d'eau sur Strasbourg..chez mon fils , des branches sur les routes, des champs inondés, de la boue sur certaines routes..
Je rentre chez moi, 😥 il devait pleuvoir également des trombes d'eau.. pluie, venant de partout .. sur les escaliers de la cuisine, le pot de marc de café était plein d'eau, tapis détrempé...en plus de l'infiltration .. humide ds la chaufferie, (très peu ) ds une autre cave, (très peu ) et ds celle habituelle , j'ai aspiré 2 seaux .. les travaux ont débuté, mais tt est sec sous le béton arraché , l'infiltration ne vient pas d'en haut .. et 1 nouveau drainage, ne servirait à rien .. Du vivant de mon époux , à part 1 X où ns avions eu de l'eau ds cette cave, il avait mis un petit rebord à la porte de sortie, et après plus rien, ce n'est que depuis que j'ai coupé le cèdre du liban , que les soucis sont revenus .. mais seulement par très fortes pluies.. Je ne sais plus quoi faire , vivre avec.. ou replanter un nouveau cèdre ... mais d'ici qu'il fera sa fonction de pompage.. je ne serai plus de ce monde .. 😁
Labo, ce matin, et déchetterie ... les satanées vitres...
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 27° annoncés et beaucoup de nuages dans le ciel 🌥☁️🌩
Journée très mitigée hier, gros orages bruyants accompagnée de trombes d'eau, juste eu le temps de cueillir les haricots et les mûres
Heureusement qu'à Paris ce sont les médailles qui sont tombées 9 au total avec des performances incroyables, les jeux à la maison transcendent les athlètes et la ferveur du public les poussent à se surpasser, c'est exceptionnel 👏👏👏
Invité à midi pour l'anniversaire d'un cousin, tartes flambées au menu
Merci pour le café Fred ☕️
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘