gicou
Trois gros orages jusqu 'au début d'am, bien drus.
Mon fils est ds le train du retour, je m'étais habituée à sa présence. Du coup les draps sèchent déjà.
Par ces chaleurs faut se ménager...
Début de grand ménage prévu pour demain, ça en a besoin )lol)
Il me semble que 'otre Léon officie encore ce soir...di oui on va suivre
Bonne soirée à tt le monde.
chocolatte
Fred, les factures sont plus salées les unes que les autres
Cette année, j'ai presque autant dépensé que mes revenus ... 😰😰.
Heureusement que ce n'est pas tous les ans ... sinon je devrai m'inscrire aux restos du coeur .. et encore je ne recevrai rien .. payant des impôts..
Whisky
Coucou Sav, seulement 129€ sur X€ d'avances impôts. Bien calculé, mieux ça que l'inverse. Mets de coté pour augmentation du foncier .De mon coté = 2/5 du foncier 
Si je comprend bien, il faut te rendre visite les jours d'orage
Choco , attention à la facture
Gino, dur dur je compatie
Britt, les T° ont dégringolées. Ce qui me manque c'est de l'huile de coude .
En fin de matinée cueilli un cageot de quetsche reste demain avant que des squatteurs s'y mettent .Dès que les feuilles seront tombées, couper la grosse branche cassée.
Ce soir, miam clafouti de prunes rouges dénoyautées et cueillies hier, le plus congélateur pour tartes cet hiver . Faut pas se laisser abattre
savannah92
Bonjour à tous .. Eh oui me revoilou !! 😜 Ah que voulez vous, on ne peut pas se coucher tard et être fringante à 11h .. Mon fils me dit que je suis en rythme "vacances" , comme si je ne l'étais pas les autres jours ? 😳 😃
Ni pluie, ni orage depuis hier .. 32° !! mais bon il faudra bien s'y habituer puisqu'il fera de plus en plus chaud et de plus en plus longtemps ..
Une belle moisson de médailles hier ..Quel champion ce Léon !! en plus, très zen et charmant ..pas d'esbrouffe comme certains qui ne dépassent pas les sélections !!
Ma grand'mère dirait : " Il a bien été éduqué ce petit !" 👍 enfin, petit ....bof
Chocolatte .. Voici quelques conseils qui semblent vous convenir .. Question infiltrations, beaucoup d'anciennes maisons se retrouvent avec des soucis de construction ou de terrain qui bouge !
Pour les cheveux, les miens sont mi longs et je fais de temps en temps un brushing sur les pointes, mais j'aime surtout pouvoir changer de coiffures.. lâchés le plus souvent, attachés pour faire le ménage et ma gym et chignon pour belles sorties !
Je dis toujours que les cheveux des femmes sont leur fidèle parure .. 😉
Gino ..L'été est souvent la période des travaux de chaussée, il faut que ça roule pour la rentrée ! 👍
Fred .. Sois prudent ! 😃 ..une pensée pour toi en vérifiant mon compte : les impôts m'ont remboursée 129€ !!! ..fichtre je n'osais y croire .. Espérons que ça comblera les prochaines augmentations ...hihihi 😜
Gicou .. Eh oui ma belle fille est déçue ..pas pour le tir à l'arc puisque c'est une discipline qu'elle ne connait pas, mais elle aime les sorties où il y a du monde, où ça fait la fête .. et c'était l'occasion idéale ..alors tant pis ! 😏
Britts .. Suis un peu comme Sam avec les orages, si je pouvais me cacher sous mon lit, je le ferais .. 😉 ..un peu comme avec les pétards du 14 Juillet ou les ballons qui éclatent !
Belle fin de journée à tous. 😊

colette
bonjour Ma maison qui était fraîche hier évacue la chaleur d'hier ,il lui faudra un jour Si je peux dire quelque chose à Paule c'est d"essayer de se ménager un moment rien que pour elle musique ,yoga ,marche seule avec un chien achats non prévus Toujours difficile à vivre les situations où on se retrouve seul Bonne journée à tous
chocolatte
Les travaux ont débuté, et déjà bien des surprises.. ou anomalies d'où les infiltrations ..
Je suis tombée sur qqu'un de bien, très professionnel et méthodique, normal c'est le petit fils de la soeur à mon grand père .. 🤣 il chausse du 49 ... 😂
L'orage ns est tombée dessus ... alors ns avons anticipé avec l'apéro ..😊😃
Sylve, la belle vie quoi .. 😂
Gino , ne pas avoir honte, tu n'es pas concernée... C'est la maladie .. dont personne n'est responsable .. 😥
Britts, vacances pour tous .. 👍👍
Bon appétit à tous, ..
Au menu, spaghetti végétal, et ravioles au saumon, salade.
britts
Bonjour
Un gros orage ce matin
J'ai fait 45mn de sport et 30 mn d'espagnol donc muscles et cerveau ont travaillé.
Pas de bénévolat aujourd'hui , l'animatrice est malade .
@Gicou le changement vous fera du bien 😘
@Fred attention a toi avec cette chaleur
@choco bon courage pour les travaux
Bon courage a toutes les personnes malades .
Bonne journée a tous et BRAVO a nos champions

gino1
Bonjour, ciel voilé mais pas un brin d'air, quelques fleurs couchées suite aux fortes pluies d'hier soir.
Soirée sympa mais de plus en plus dur de sortir avec mon mari j'ai failli le perdre au milieu de la foule il vociférait à tout va j'en avais honte.
Je vais récupérer mes nouvelles lunettes à Colmar une galère de plus il y a des travaux partout et déviations en tout genre