Jiji
Bonjour Bonjour
24° et le ciel est bien voilé, pas de soleil aujourd'hui
Je rentre du jardin, bien boueux après les orages de vendredi
J'ai cueilli le repas de midi, haricots verts encore à équeuter, puis cuit à la cocotte avec du lard fumé de Forêt Noire, je les ferais revenir dans une poêle avec du beurre, de l'ail et du persil, j'adore 😋😛😜
J'ai aussi cueilli quelques quetsches, environ 2kg de mûres et quelques tomates
Au retour j'ai acheté une pâte brisée, des œufs et de la crème pour faire une tarte mi quetsches mi mirabelles que mes princesses et leurs parents vont déguster
Bon, opération équeutage maintenant
Bon appétit les amis et très bon Dimanche 😘😘😘
britts
Bonjour
Ciel gris ce matin
Même si je me suis levée tard , j'ai déja fais mes petits rituels sport et espagnol .
Cet AM je vais essayer de terminer ma robe ...j'ai un peu galéré hier ..
@Reine peut être une petite balade ou un bon livre ..... 😃
Alain prépare le déjeuner , alors je profite pour vous écrire.
Bon dimanche a tous
Marguerite32
Whisky a écrit :
Retour promenade et pendant le trajet coupe des branches et branchettes qui gênent le passage. Marre de les avoir dans les yeux ou obligé de me baisser ou contourner. Pluie et vent avaient tout rabattu. Revenu en nage, la raie du cul me servait de chéneau.
ah ces expressions imagées, bien de chez nous, de chez moi ...ça m'a bien fait rire en lisant 
chocolatte
Ne reste plus que cendres et qques fumerolles.. le vent était ds le bon sens, alors ni vu ni connu..😊
Dans le shop , il y avait aussi un peu d'eau, ce matin, tt est sec, ne reste plus qu'à balayer...
Quelle humidité.. ! malgré mes infiltrations, aucune cave sent le moisi, ni le renfermé.. malgré que la voisine m'a dit " cela n'allait pas assez vite chez mon mari " une allusion sympa, comme quoi il aurait baclé le travail.. Tjrs est il, qu'il y a 2 semaines Orange est venu pour dépanner leur téléphone , il s'était trompé d'adresse, était venu chez moi .. puis ne recevant pas de réponse, j'ai passé à l'arrière de leur maison à la cuisine.. (ils étaient absents) 😒 une odeur de moisi et de renfermé m'a pris le nez .. pouah...
Peut être pas d'eau mais une humidité avec leur saut de loup comme soupirail .. Encore une donneuse de leçon ... qui ne fait rien de rien à part espionner le voisinage .. mais c'est tjrs mieux que la génération qui rachète les maison à vendre .. bientôt ns serons "petit Marrakech" ..
Marguerite32
Choco dommage, que l'on soit trop loin ...on aurait pu faire une "corvée" ...pour soulager ta "carcasse", ça avancerait plus vite aussi
Mes enfants n'ont pas encore fini de vider, la maison et un hangar sur terrain ,de leur papa (très accumulateur) . Il y a encore des "corvées" avec leurs potes, de prévu ...et des repas à prévoir pour moi pour les sustenter
La maison , ils vont la vendre , je suis contente de leur décision et qu'ils tournent la page de leur lieu d'enfance
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris de gris 17 °
Merci pour le ptit dej. ☕☕🥐🥖🧀
Ce matin, j'ai le dos cassé.. mais contente , j'ai travaillé tard hier soir , j'ai une montagne de cartons et d'emballage à brûler .. je gardais ts les cartons des gros appareils et certains petits.. J'ai trouvé une paire de ski et ses bâtons des années 60 de mon mari ..ils feront la déco hiver de ma fille à côté de la luge en bois .. 😊 Le reste ira à la déchetterie ... c'est pour 1 cave, les autres suivront peu à peu .. Je vais voir pour 1 ferrailleur , bcp de tôle contre un mur... Je me demande pour quoi faire ...?? 😵😖
Fred, c'est souvent le cas.. où l'ai je rangé...??
Gicou, C'est bien, les invitations continuent .. 👍👍
Bon dimanche à tous
gicou
Zut, tt vient de s'effacer....
Bonjour à tt le monde
Tombée du lit a 6h, j'ai déjà plie du linge, récupéré la chatte ds la cour une première fois fois, mais pas encore déjeuné car pas de pain. La je vais aller acheter ma petite baguette tte fraîche.
Pour midi, je suis invitée, donc cool,
RA n'est pas encore levé mais il ne pleut pas,22° ds l'appart ttes fenêtres ouvertes, ça me convient.
Bon réveil à tous et agréable dimanche