gicou
Zut....
Aucune réunion n'a encore pu se faire pour le décider...je me cramponne.
Hier invitation pour le 15 août chez ma sœur, c'est sympa.
Pour mon escapade ds le Morbihan, je dois attendre les dates de disponibilité puisque il est hors de question que je croise le fils de Michel et qu'on ne sait pas encore combien de temps il reste... Bof, pas de frustration.
Notre total de médailles progresse encore un peu, peut-être jusqu'à 50?
J'ai tendance à me barricader un peu, faut que j'envisage quelques sorties
En attendant belle journée à vous tous
LILAS
Bonjour à toutes et tous,
Je viens partager une mauvaise nouvelle avec vous car je pense que Danielle d'Orléans venait vous faire des petits coucous de temps en temps, malheureusement elle est décédée le 30 juin et la crémation était le 3 juillet.
Je m'en veux car j'étais amie avec elle sur F B et je n'ai pas regardé sa page alors que dès le 1er juillet son fils nous prévenait de son décès. J'ai envoyé un message de condoléances à la famille. J'étais persuadée que Danielle allait s'en sortir.
Nous avions prévu partir à la mer ensemble puis elle est tombée malade.
Elle a des jeux sur Orléans avec moi, nous allons continuer à lui faire vivre pour sa mémoire.
Voilà, je voulais vous prévenir
gicou
Bonjour tt le monde,
Ici aussi le soleil est de la partie, une belle journée s'annonce.
Plus je reprends mes marques, moins je supporte la jungle devant la porte! Pourtant je me suis juré de ne pas nettoyer... Je l'ai fais pendant 30 ans mais personne ne s'en ai occupé depuis. Perso j'attends que la copro décidé d'un intervenant, mais au une
chocolatte
Ma journée vient de finir .. il faut dire que je ne suis sortie qu'à 19h30,
J'ai tondu les talus, puis désherbé avec pulvérisateur , traité les buis... 2 sont à nouveau "bouffé".. je les raserai..
Après que les résultats du labo sont tombés , direction toubib... à nouveau sous antibio à forte dose durant 6 jours .. je ne sais pas d'où j'attrape ttes ces m...des .. 😵😖
Cette aprem, le temps que je me reposai qques minutes sur le canapé, j'entends qque chose , je regarde ..😨 un chat noir ... 😱😱😱 j'ai hurlé... il a filé mais n'arrivait plus à sortir par le soupirail, il miaulait devant la porte de garage.. c'était féfé, le chat de la voisine ... comme quoi, je ne peux mme pas ouvrir comme je veux ..😖
Bonne nuit à tous

on ne sais .....J'aurai droit à une truite ???Pas celle de Schubert que j'entend à chaque fin de lavage de la MàL