colette
gicou a écrit :
Bonjour
RV programmé chez médecin, puis probablement Petit tour au marché.
Ici temps gris et certainement pluie plus tard.
La santé du chat se dégrade, elle se déplace lentement et de temps en temps "croasse' au lieu de miauler, je me demande si elle souffre...
Décidément, sacré tournant cet été !
Demain visite prévue d'une"copine' de Michel... Bonne idée !
Pour l'instant bonne journée à tous et merci pour vos encouragements
prenez soin de vous et de la chatte allez voir un veto
gicou
Bonjour
RV programmé chez médecin, puis probablement Petit tour au marché.
Ici temps gris et certainement pluie plus tard.
La santé du chat se dégrade, elle se déplace lentement et de temps en temps "croasse' au lieu de miauler, je me demande si elle souffre...
Décidément, sacré tournant cet été !
Demain visite prévue d'une"copine' de Michel... Bonne idée !
Pour l'instant bonne journée à tous et merci pour vos encouragements
chocolatte
Bonjour à tous,
Que de tracas ce matin ... après tant de mois d'attente, pour la suppression des places de stationnements , voilà qu'ils viennent ce matin ... en remettant le traçage de stationnement 🤬🤬🤬🤬 mauvaise communication, des directives ..🤬🤬🤬 j'ai ameuté les responsables.. ils devraient revenir faire le nécessaire .. mais quand ?? ils sont partis sur un autre chantier ...🤬🤬🤬🤬
En plus c'est mal fait , des bavures partout ..

Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 26° annoncés et le ciel est bien chargé de nuages menaçants 🌨
J'ai rendez-vous avec ma sœur et mon beau frère qui viennent récolter les légumes du jardin, il y en a assez pour tous
Le charme de Fred opère toujours 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘
chocolatte
J'ai passé l'aprem à faire une bonne sieste, puis déchetterie, je continue à débarrasser la cave ... et à aérer, j'ai réussi à ouvrir ts les soupiraux. et d'autres petits travaux ..
Savannah, je ne suis pas supertitieuse, mais c'est un intrus qui est entré ds ma maison, et je n'accepte pas cela ... la prochaine X s'il y en aura, il recevra mme la raclée ..🤣 peut être qu'il comprendra..qu'on ne rentre pas chez moi .. déjà que j'ai à subir leurs dégâts au quotidien ..
Bonne nuit à tous
gicou
Journée ensoleillée, unpeu relax car bcp de temps passe au tel!
Sav' oui quel gâchis, mais je ne les connaissais que depuis ,3 ans,1/2 et je pense que la déception au retour de chez le notaire a alimentée et cristallisée leur attitude sur moi, bien sûr en faisant fi dé mon ressenti suite à ce choc.
Marguerite, je reste sans voix... C'est inadmissible autant que ridicule... Mais hélas ça n'arrange rien
Demain RV chez mon médecin. Et probablement petit tour au marché ensuite
J'attends Encore au moins deux médailles (lol)
Bonne soirée