colette
Marguerite32 a écrit :
J'attends ce fichu code pour changement airbags de la part de Citroën
Reçu mail ce jour , du concessionnaire, pour prêt de voiture de courtoisie.......à aller chercher à Toulouse (H-G)....130 Km -aller- de chez moi, ..ben voyons ! comme si j'avais un chauffeur à ma disposition, 24/24h
il est préciser que je dois m'y rendre par mes propres moyens, qu'il n'y a pas de gardiennage voiture et que je dois la restituer 3 à 4 jours après changement d'airbags....je crois savoir qu'il faut laisser un chèque de caution , mais ça il ne le précise pas . Il faut donner une réponse pour réservation , ce qui veut dire, je pense , qu'il y a une liste d'attente, pour l'obtention d'un véhicule de prêt ...peut-être à la saint glin glin, comme pour le code
difficile à vivre courage malgré tout
Marguerite32
J'attends ce fichu code pour changement airbags de la part de Citroën
Reçu mail ce jour , du concessionnaire, pour prêt de voiture de courtoisie.......à aller chercher à Toulouse (H-G)....130 Km -aller- de chez moi, ..ben voyons ! comme si j'avais un chauffeur à ma disposition, 24/24h
il est préciser que je dois m'y rendre par mes propres moyens, qu'il n'y a pas de gardiennage voiture et que je dois la restituer 3 à 4 jours après changement d'airbags....je crois savoir qu'il faut laisser un chèque de caution , mais ça il ne le précise pas . Il faut donner une réponse pour réservation , ce qui veut dire, je pense , qu'il y a une liste d'attente, pour l'obtention d'un véhicule de prêt ...peut-être à la saint glin glin, comme pour le code

colette
Whisky a écrit :
Sav et son tai chi
Gino qui se bat entre tondeuse et mari
Reine, elle c'est avec la poussière
Britts repos c'est son coiffeur qui va travailler pour elle
Colette prend son temps, elle a bien raison
Et moi , je vais me désaltérer le gosier
Bon appétit
J"attends une livraison de Leroy Merlin suspense!!!!!
Jiji
Bonjour Bonjour
24° sur les 30° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je viens de finir la gelée de mûres commencée à la fraîche après le petit-déjeuner, 8 pots bien remplis et bien fermés, les outils sont nettoyés aussi, j'espère juste qu'elle est bonne 😋😛😜
Les ventilos tournent déjà, je vais tout fermer maintenant
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Eh oui j'oserais presque dire que je suis en avance .. 😃 .. peu dormi mais en super forme !!
Le soleil m'a invitée à faire mon taï chi au parc ..le bonheur !! ..30° attendus !
Les propriétaires de jardin n'ont guère de répit en ce moment ..Est ce que vous avez le temps parfois de prendre un transat pour en profiter autrement ?
Reine .. Ok le ménage c'est une corvée mais nécessaire, alors autant que ça devienne un réflexe , ça passe mieux !! 😃 ..et quelle satisfaction quand c'est fini ... 😏
Lilas .. Je n'ai pas connu votre amie, mais c'est toujours une bien triste nouvelle ..
Gicou .. Dommage de n'avoir pu garder de bons rapports avec votre "beau-fils" ..
J'ai connu le mien quand je suis tombée amoureuse de son père , j'avais 17/18 ans, il en avait 6 .. 😏 il venait souvent en vacances avec nous et nous sommes restés très proches, il s'entend aussi à merveille avec son "demi-frère" .. d'ailleurs il est le parrain de Nathan ! ..ils sont tous les 2 ,fils uniques et malheureusement même ressenti vis à vis de leur père ! 😏
Concernant cette végétation envahissante, il semble qu'il n'y a que vous que ça gène .. 😳 ..ils s'étaient habitués à votre entretien, mais voilà !! .peut être réagiront ils quand ils seront envahis d'insectes .. 😟
Chocolatte ..Pourquoi hurler à la vue d'un chat noir ? 😳 ..nous ne sommes plus au moyen âge , seriez vous superstitieuse ? ..J'ai eu un magnifique matou tout noir aux yeux dorés, rien de maléfique ! ..et quelle beauté !! 😍
Belle et agréable journée à tous. 😊

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie, 17° La rosée du matin a de l'avance d'1 mois .. normalement on disait après le 15 août..
Merci pour le ptit dej.
Merci Lilas pour cette bien triste nouvelle , elle venait jouer sur les jeux .. Ses plusieurs chimio ne sont pas venu à bout pour la sauver .. Une pensée pour elle ..
Je suis fatiguée de fatiguée, petite nuit , et pas de sieste... j'espère auj.
Gicou, C'est bien dommage, que les autres occupants s'en fichent , pourtant un minimum devrait être exigé.. 🤨
Les travaux avancent petit à petit , il ne travaille que le matin, Je lui ai demandé s'il faisait du cuvelage , au moins ds une des caves à l'arrière, ce sera peut être cet hiver..
Kiné ce matin,
Bonne journée à tous
Bonne journée Prendre son temps ,cela s'apprend ;ecoutez ;lde la musique sous la douche l'appareil étant à extérieur de la douche
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie, 17° La rosée du matin a de l'avance d'1 mois .. normalement on disait après le 15 août..
Merci pour le ptit dej.
Merci Lilas pour cette bien triste nouvelle , elle venait jouer sur les jeux .. Ses plusieurs chimio ne sont pas venu à bout pour la sauver .. Une pensée pour elle ..
Je suis fatiguée de fatiguée, petite nuit , et pas de sieste... j'espère auj.
Gicou, C'est bien dommage, que les autres occupants s'en fichent , pourtant un minimum devrait être exigé.. 🤨
Les travaux avancent petit à petit , il ne travaille que le matin, Je lui ai demandé s'il faisait du cuvelage , au moins ds une des caves à l'arrière, ce sera peut être cet hiver..
Kiné ce matin,
Bonne journée à tous