chocolatte
JJ , Oui, tt fout le camp... plus de métier, plus de conscience professionnelle, plus de savoir faire, plus de dynamisme , du m'en foutisme à ts les niveaux.. mais pianoter sur le téléphone , ah çà ils savent ...
Britts, Les ennuis arrivent les uns après les autres.. On s'en passerait bien ... J'espère que vs allez trouver un médecin pour votre problème d'ouïe
Bonne soirée à tous
Jiji
chocolatte a écrit :
Le responsable de la mairie est venue me voir .. en s'excusant pour le travail mal fait .. ils faudra voir pour rectifier le tir .. C'est un travail inimaginable de malfaçon .. un gamin de 5 ans n'aurait pas fait pire..
J'ai vu les photos Choco, une HONTE de livrer un chantier aussi mal fait, que veux-tu, tout fout le camp 😡😡😡
Whisky
chocolatte a écrit :
Le responsable de la mairie est venue me voir .. en s'excusant pour le travail mal fait .. ils faudra voir pour rectifier le tir .. C'est un travail inimaginable de malfaçon .. un gamin de 5 ans n'aurait pas fait pire..
Faire, défaire et refaire c'est toujours travailler mais à quel cout et qui paie, toujours les mêmes. L'argent dépensé là, aurait pu servir pour autre chose.
britts
Bonjour
La pluie arrive avec un orage
QQ petits soucis de santé pour moi , difficile d'avoir des RDV rapidement ......
Ménage ce matin , je cherche comment réparer ma plaque de cuisson qui n'arrête pas de biper .
J'ai coupé le courant et remis , mais elle recommence rggrgrgrgrgr
Bonne journée a tous

colette
chocolatte a écrit :
Le marquage croix a été fait ... mais quelle salop.... des coulures partout des traits pas droits.. en plus le temps que je prenais le café avec mon ouvrier , ILs ont fait ( qui ??) une esquisse de traçage sur une place au lieu des 2 ... encore râleries.. je leur ai demandé s'ils parlaient et comprenaient le français ...🤬🤬🤬🤬
La balayeuse est passée 20 passages , pour le nettoyage des places à peindre , normalement elle devrait passer ttes les semaines .. elle n'a jamais passé, il y avait de la mousse, des noyaux de mirabelles qui datent depuis des années..
Un autre ouvrier est passé, quand il a vu le travail... il a dit mais c'est pas possible un tel travail... fallait mettre du scotch, l'autre qui disait , on ne ns a rien donné comme matériel à part un rouleau et un pinceau, et une règle cassée...
J'ai demandé de la peinture , je vais rectifier... en élargissant le marquage, je mettrai du scotch de masquage .. j'ai demandé de la peinture ..
Ce sont des jeunes travailleurs de vacances qui l'ont fait ... l'autre, le conducteur ne fait que rire et pianoter sur son téléphone .. et si besoin quand il appelle son sup. , il dit "mon frère"...
Quand je vs dit que ns sommes le "petit Marrakech"
Je n'arrive pas à voir l'adjoint au maire... peut être en vacances comme bcp d'autres.. mais il ne perd rien pour attendre ..😖
Avec la mme méthode, ils ont réalisé le marquage ds la cour de l'école primaire du quartier.. 😱
Faut pas que je prenne ma tension .. .. 😖
je vous comprends totalement!!!!Le pire chez vous c(est que la municipalité ne fait pas son boulot Prenez les choses d'où elles vienneni mais ce n'est pas facile Courage
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas + de 25° ..ça change avec hier !! 😏
Mais quel bonheur au réveil de ne pas entendre ces hommes qui s'interpellent fort, surtout pour dire des bêtises !! 😃 et tout ça, grâce à la fermeture estivale du Marigny , le bar/tabac/restaurant sur la place .. 👏 Ah mes oreilles font la différence .. 😏..de plus, il y a de la place pour se garer !!
J'espère qu'ils ont pris 2 semaines de congés ... 👍
Chocolatte .. Des photos avant/après pourraient bien mettre votre maire et ses adjoints dans la panade .. L'union fait la force dans ces cas là , vos voisins ne sont peut être pas aussi gênés que vous , c'est dommage !
Lors du conseil, il est intéressant de pouvoir expliquer où passent les sommes dépensées .. 😕
Quant au matou, les chats n'ont pas d'interdit et l'été quand une maison est ouverte, pour eux la curiosité est grande et si ça leur plaît, ils marquent leur territoire !! ..mais vu comme vous l'avez reçu, il sera plus prudent !! et peut-être se contentera t il du jardin , comme les chevrettes ...lol
Gicou .. Votre Louise souffre peut être un peu de la chaleur ? il faut qu'elle ait vraiment mal pour miauler de cette façon, les chats vieillissant sont plutôt discrets .. Seul le véto pourra vous éclairer si ça perdure ..
Fred .. Ah que ce soit infirmière ou boulangère, tu te régales les yeux !! 😳 ..T as raison , on a que le plaisir que l'on se donne ... 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Le marquage croix a été fait ... mais quelle salop.... des coulures partout des traits pas droits.. en plus le temps que je prenais le café avec mon ouvrier , ILs ont fait ( qui ??) une esquisse de traçage sur une place au lieu des 2 ... encore râleries.. je leur ai demandé s'ils parlaient et comprenaient le français ...🤬🤬🤬🤬
La balayeuse est passée 20 passages , pour le nettoyage des places à peindre , normalement elle devrait passer ttes les semaines .. elle n'a jamais passé, il y avait de la mousse, des noyaux de mirabelles qui datent depuis des années..
Un autre ouvrier est passé, quand il a vu le travail... il a dit mais c'est pas possible un tel travail... fallait mettre du scotch, l'autre qui disait , on ne ns a rien donné comme matériel à part un rouleau et un pinceau, et une règle cassée...
J'ai demandé de la peinture , je vais rectifier... en élargissant le marquage, je mettrai du scotch de masquage .. j'ai demandé de la peinture ..
Ce sont des jeunes travailleurs de vacances qui l'ont fait ... l'autre, le conducteur ne fait que rire et pianoter sur son téléphone .. et si besoin quand il appelle son sup. , il dit "mon frère"...
Quand je vs dit que ns sommes le "petit Marrakech"
Je n'arrive pas à voir l'adjoint au maire... peut être en vacances comme bcp d'autres.. mais il ne perd rien pour attendre ..😖
Avec la mme méthode, ils ont réalisé le marquage ds la cour de l'école primaire du quartier.. 😱
Faut pas que je prenne ma tension .. .. 😖
,
contre la Belgique