gino1
Bonjour, un petit jaune, avant ratatouille qui mijote encore
hier soir, panique, mon chat s'est échappé nous l'avons cherché jusqu'à 9 heures, ma louloute est venue en renfort.
Mon mari pas très en forme chez le kiné.
ma lessive a séché de gros nuages noirs s'amoncèlent.
j'attends ma petite fille pour manger
belle journée à toutes et tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° ! ..J'essaie de profiter au max de la semi-fraîcheur du matin pour faire le nécessaire, et pour le superflu c'est selon l'envie ..
Mais attention car les météos de tous bords annoncent la canicule ces 4 prochains jours, avec des + de 40° dans le sud !! ..alors faites vos provisions d'eau !!! 😜
C'est peut être la période des vacances qui explique vos soucis de connexion .. Trop tôt, ils ne sont pas encore dans les starting-blocks !... lol
Britts .. J'espère que votre souci d'oreille va vite se résoudre car c'est parfois douloureux et surtout handicapant pour une active comme vous !
Fred .. La banque, ça peut être sympa si tu y vas une fois/an pour discuter du rendement de tes placements, mais si comme Jiji tu y vas pour des assurances diverses, c'est différent ! ..Les tarifs augmentent en ce moment ... 😳
OUHM oui je me souviens de ces bonnes odeurs de confiture sur le poële à bois quand j'étais gamine .. j'aimais bien aider à dénoyauter, mais il suffisait que je vois un asticot et c'était fichu je ne mangeais plus cette confiture !! ..sans doute pour ça ma préférence pour la gelée de coings ( jamais de vers !!) !! 😜 et je ne mange jamais un fruit sans regarder s'il est habité !! ..Chochote me disait elle .."la petite bête ne mangera pas la grande !" 😄 Que de souvenirs !!! 😍
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris de gris mais pas eu de pluie .. 17 °
Fred, la confiot, de quetsch c'est celle que je ne fais et n'achète jamais ... c'était la confiot quotidienne aussi la gelée de coing , quand j'étais enfant 😖 , les cerises étaient vendues sur le marché et il n'y avait pas grand chose d'autres..
JJ, il faut bien un début .. 😉
Colette, l'important c'est de tenir ..
Kiné ce matin,
La terrasse se termine peu à peu ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 26° annoncés et le ciel est gris après les pluies d'hier soir et de la nuit☔️☔️☔️
Lily m'a demandé de l'accompagner chez Ikea acheter un meuble de rangement puis chez Action pour des cartons de rangement, ma petite princesse a décidé de ranger 👍👍👍
Mais d'abord j'ai rendez-vous chez ma banquière pour discuter contrats d'assurances voiture, santé, décès, j'ai horreur de ça mais parfois faut le faire 😡😡😡
Salut Fred, je te pique un café ☕️
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

colette
chocolatte a écrit :
JJ , Oui, tt fout le camp... plus de métier, plus de conscience professionnelle, plus de savoir faire, plus de dynamisme , du m'en foutisme à ts les niveaux.. mais pianoter sur le téléphone , ah çà ils savent ...
Britts, Les ennuis arrivent les uns après les autres.. On s'en passerait bien ... J'espère que vs allez trouver un médecin pour votre problème d'ouïe
Bonne soirée à tous
bonjour les ennuis arrivent par vagues Mais partent aussi par vagues le tout c'est de contourner l"obstacle et même d'abandonner pour rebondir plus tard et mieux .Ce que j'écris ce ne sont pas des paroles en l'air

. Tout ce que mes parents et grands parents n'avaient pas besoin d'acheter était sur la table ! Un sous était un sous !

,
contre la Belgique