Marguerite32
Punaise ,sacré mutuelle whisky. La mienne 130e/mois ..sgreugneugneu
Après enquête auprès de mon fiston et de ses meilleurs potes , aucun n'était "apte" à regarder mon lave-vaisselle , et dans mes proches connaissances hommes , non plus. Donc appel d'un dépanneur pro à 15 km de chez moi
Je m'en sors pas trop mal , Dépose de chez moi, passage dans son atelier, ramené chez moi ,
facture : 67 euros (ce n'était pas la pompe, remplacement condensateur) ....Il y a ristourne pour le consommateur , pour réparation d'appareils ménagers
Whisky
Jj: je ne sais quelle mutuelle tu as? Pour moi grâce à la caisse de Strasbourg je paie 73,25€/mois et cette année elle m'a remboursée 201€ ,ce qui me revient cette année à 56,50€/mois. Pas trouvé moins cher 
16 pots de confiture de quetsches sans peau , on pourra tenir avec les autres de cette années et ceux avant
. ½kg de sucre/1kg de fruit dénoyauté pour avoir le goût du fruit et non du sucre
A 10h vérif cataractes
Mamie vient de se lever, préparation petit déj
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 30° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
Très belle journée hier avec mes princesses, sauf pour le repas, normal, elles ont choisi MacDo, au moins elles vide leurs assiettes sans rechigner, mais pour moi ce n'est pas de la nourriture 😡
Arrosage prévu tout à l'heure au jardin, c'est bien sec de nouveau, puis cueillettes de haricots et mûres, salade de tomates thon prévue pour midi
Fred et Choco tombés du lit ce matin, allez hop, je partage encore un bol de café ☕️ avec vous, gelée de coings et confitures sont mes préférées, je ne m'en lasse jamais, mais dois être raisonnable 😡
Pas gagné des sous à la banque Sava, comme tu dis, les tarifs ont bien augmentés, pour la mutuelle santé, j'attends le retour de vacances de mon conseiller, peut-être ferait-il un effort
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
chocolatte
Journée bien remplie, divers déplacements.. et autres..
Il fait humide, d'humide, rien ne sèche ...
Demain le chantier se terminera, la douloureuse va tomber ..
C'est lui qui va prendre les grandes tôles.. j'ai dû déplacer ce qui encombrait le passage, tt à mon fils .. 😖 des trucs en inox archi lourds, qu'il a récupéré.. et me les laissant depuis 15 ans en kdo , mais je vais en finir aussi...soit il récupère, soit à la décheterie . Mon carton avec divers électrique , la décheterie l'a mis de côté , il y avait des rouleaux entiers de fils électriques... mais plus rien à cirer , je vide .. En ce moment mon bras ne me fait pas trop souffrir , alors j'en profite ..
Gino, c'est un chat qui ne sort pas ? La fille de la voisine a également cherché son chat Opium hier soir . c'est un chat d'intérieur avec de longs poils, qu'il faut peigner régulièrement.
Bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Le soleil est là
Pour ma plaque, on attends le diagnostic du jeune, sinon ce sera changement.
J'ai rdv mercredi chez mon médecin donc elle va déjà voir si bouchons et j'ai réussi à avoir un rdv chez orl le 23 septembre juste car nous partons le 24. Je vais devoir être appareillee, je le sais mais j'ai fait l'autruche.
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, un petit jaune, avant ratatouille qui mijote encore
hier soir, panique, mon chat s'est échappé nous l'avons cherché jusqu'à 9 heures, ma louloute est venue en renfort.
Mon mari pas très en forme chez le kiné.
ma lessive a séché de gros nuages noirs s'amoncèlent.
j'attends ma petite fille pour manger
belle journée à toutes et tous