gino1
Bonjour,
Mac do 1 x avec les louloutes et comme Fred en désespoir de cause à Etampes
Ce soir petite marche avec des amis et pique nique dans les vignes comme d'habitude certains vont faire la fermeture à 2h du matin, j'en profite tant que je peux laisser mon mari tout seul mais jamais sereine.
Choco, mon chat c'est un chartreux, très prisé, surtout qu'il se laisse facilement approcher toujours demandeur de câlins.
J'ai lu sur mon contrat d'assurance habitation que je pouvais me faire rembourser d'un dépannage
je vais demander des précisions à ma conseillère.
Belle soirée étoilée si pas de nuages.
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel légèrement voilé avec 29° ! 😜 et ce n'est que le début car si miss météo ne se trompe pas, ce sera 34° dimanche et 38° lundi !! ça va chauffer !!!
Britts .. Personne m'aimera être appareillée, mais quand il faut !! ..De nos jours, c'est plus confortable et surtout plus discret ..et avec les cheveux mi-longs, facile à dissimuler ! 👍 😃 ..En attendant, bonne couture !! 😏
Fred .. Ah oui ta mutuelle est vraiment abordable , la mienne est plutôt comme celle de Marguerite, mais avec 2 visites médicales/an + les analyses labos, ça fait des années que je n'ai pas sorti ma CB pour ma santé !! .. Pourvu que ça dure ......
D'ailleurs il faut bien que ceux en bonne santé paient pour les malchanceux, ça me paraît juste ! 😊
Tu t'es fait bien beau aujourd'hui, c'est pour la St Amour ?? 😳 😃
Marguerite .. Pensez à noter le N° de tel de ce dépanneur , on ne sait jamais, c'est tellement rare .. compétent et pas trop cher !! 😉
Jiji .. Ah ces jeunes et leur Mac Do !! comme toi, je me fais piéger régulièrement ..pouah !! alors pour moi, c'est juste une salade composée et basta ! ..mais eux se régalent !! 😜
Chocolatte .. La forme continue pour vous .. n'en abusez pas trop quand même ! vous connaissez le prix de l'addition après ...ouille !! 😃
Belle et agréable fin de semaine . 😊
britts
Bonjour
Un beau soleil
Petit tour à Colmar ce matin pour acheter une petite plaque électrique pour dépanner, ça peut toujours servir. Le jeune vient cet am donc on sera fixé. Si c'est foutu on iras chez B...lundi matin et pis c'est tout.
@fred tu as de la chance pour ta mutuelle, Alain a aussi pu garder celle de la CTS. Pas moi
J'entends de moins en moins, j'ai l'impression d'avoir une boîte sur ma tête. C'est très pénible.
Je vais me réfugier dans ma couture
Bonne journée à tous

les Espagnols
Faut croire qu'ils se satisfont de l'argent . Honteux pour ceux qui ont payé leur place, aucun respect