Whisky
Marguerite quel sport, tu dois avoir la forme avec ça 
Sav: des porcs, aucun respect, quand je dis que la France est une poubelle, je ne fais pas d'erreur
Honte de voir ce que ce si beau pays est devenu avec le laxisme de nos différents gouvernements . Eux c'est nettoyé avant, pendant et après.
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 30° prévus !!
Ce matin surprise ! au parc, le nettoyage n'était pas fait : une honte !
Car depuis le début des JO, toutes les épreuves sont retransmises sur écran géant et ça attire bcp de monde ..surtout pour les sports d'équipe, comme le foot hier soir !! Mais c'est vraiment dégoutant , j'y ai vu de tout : canettes, couches sales, mégots, cartons de pizza , etc ... qu'on ne s'étonne pas si les rats s'invitent !!.. 😡
Au marché de bonne heure, ça papotait dur concernant les JO, bcp de mécontents (comme toi Fred !) du foot hier soir .. 😏 ..mais ça me fait sourire ..je préfère ça aux querelles politiques qui ne vont pas tarder à reprendre .. 😳 😃
Sinon les étals sont vraiment appétissants ..melons, fraises, framboises, radis etc ...
Un peu de fraîcheur dans l'assiette, ça fera du bien ces prochains jours .. 😏
Belle journée à tous. 😊
france54
Choco
, la chaleur attendra demain mais surtout lundi où on prévoit plus de 30 °et aujourd'hui c’est que du bonheur, 22° et une brise de mer qui ravit tout le monde durant ce dernier jour du festival de théâtre à la mer qui a fait le plein.
Bonne journée tout le monde.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil 19 °
Floranie , la chaleur est pour vs aussi ??
Ce matin pas besoin de faire qque chose pour transpirer ..
Merci, pour le café.. l'artisan me manque, il prenait le ptit déj. avec moi, depuis plus d'1 semaine 🤣Bien qu'il avait déjà avalé sa baguette entière à la maison .. et pourtant pas gros ..
J'ai commencé tôt ce matin à la fraîche comme dirait Fred..
L'hortensia a été rempoté ds 1 poubelle de 50l... (c'était galère) de mon vivant , il ne bougera plus , faut juste que je rajeunisse la poubelle, avec de la graisse graphite, j'utilise tjrs ce produit pour tt rénover et donner un côté satiné et déperlant . Le laurier tin a trouvé la pleine terre au bout de la terrasse, mais j'ai pas encore trouvé par quoi le remplacer.. qqu chose de vert , de résistant à l'hiver et pas d'entretien . Le pot est trop beau pour finir ds un coin .. 🤨
Les légumes, sont cueillis et récolté.. pour ma "schnippelbohnesupp" 😋😋
Tjrs pas de ménage fait à part le perron à fond.. 😯
Bon WE à tous