L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

11 août 2024 08:17

Reine , vs avez bien raison .. il faut se planquer 😃

Sylve, Dans bcp de foyers, les samedi ou dimanche sont réservés aux frites 😉

Répondre·

reinemere

11 août 2024 08:14

Bonjour déjà chaud !.
Repas dominical et peut-être jeux de société car ils ne faut pas me parler de promenade ...

Répondre·

Sylve2012

11 août 2024 07:58

C'est dimanche et c'est le jour des frites !! Depuis que mon mari a décidé que ce jour-là, il voulait des frites, cela m'arrange : pas de recherches pour faire un menu, pas de grands plats à préparer...
Puis cet après-midi, au vu de la chaleur qui s'annonce : farniente, lecture, peut-être peinture mais ce n'est pas sûr.
En tous les cas, pas de ménage.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

11 août 2024 07:55

Gino, c'est la saison des haricots, il faut les faire à ttes les sauces ..😉

Répondre·

chocolatte

11 août 2024 07:46

Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie, 17 ° à mon réveil il fait déjà 20 °
Merci, pour ce ptit déj copieux et frais ..
Les coqs ont chanté, la chèvres ont bêlé, les ânes ont brait.. ts se planquent maintenant, idem moi ..😃
Le linge suspendu hier soir n'a pas séché.. les nuits sont humides, d'ailleurs je n'arrose presque pas , à part les fleurs sous abri ..
L'herbe est à nouveau à tondre.. 😥 et pas de tondeuse opérationnel .. 😖

Les mirabelles tombent par terre, j'en mange, j'en ramasserai pour faire du coulis .. le reste .. je laisse.. J'ai mangé 5 jours auprès de mon clafoutis pourtant pas bien grand .. 😖

Bon dimanche à tous

Répondre·

Jiji

11 août 2024 07:11

Bonjour Bonjour
20° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
La tarte mirabelles quetsches est dans le four, le petit dej est digéré, reste à ranger et je serais prêt pour la dernière journée des JO, quelle quinzaine, la France comme cela est quand même très belle et agréable à regarder, je me suis régalé des exploits , des médailles et des magnifiques prises de vue
J'espère que nos politiques nous laisserons tranquilles jusqu'aux jeux paralympiques
Si les footeux avaient montré autant de vigueurs, autant d'envies, autant d'enthousiasmes que les volleyeurs, peut-être auraient-ils gagné, mais les Espagnols étaient meilleurs que nous il faut le reconnaître même s'ils ont profité des oublis français, les basketteurs Américains ont aussi profité des maladresses des Français, parfois il faut savoir se contenter d'une médaille d'argent qui reste une très belle récompense
merci Fred pour le café ☕️ et Marguerite pour le jus de fruits et fruits auxquels je rajoute le restant de mirabelles et quetsches
Réveil à 7h, un record pour toi Fred 👍👍👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

11 août 2024 07:09

Bonjour les volets sont baissés, une machine est en route, je vais équeuter des haricots, en salade pour midi
Belle journée à toutes et tous

Répondre·

Whisky

11 août 2024 06:01

20°,je laisse rentrer l'air frais avant de tout fermer .
Ce matin ,éveil vers 7h, une bonne nuit . Ceci fait du bien de temps à autres GIF Je fini mon café et j'ai du travail

Répondre·

Marguerite32

11 août 2024 05:22

BonjourGIF
Fraîcheur pour le moment, bien agréable pour déguster le café préparé par fredo
je dépose sur la table , jus de fruit, fruits...

Répondre·

Whisky

11 août 2024 05:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 août 2024 19:57

Un semblant de fraicheur arrive, on ouvre tout en grand et si la fièvre du samedi soir nous prend le bain de minuit nous tend ses bras
Alors bonne dégustation Choco GIF

Répondre·

chocolatte

10 août 2024 18:10

Chaud dehors, acceptable à l'intérieur..
Avec les clim. ds les magasins je tousse maintenant 😯
J'ai rencontré ma gynéco à la déchetterie 😃
Gino, t'es pas en reste non plus .. 😉
Fred, c'est pas pour l'hiver mais auj. et demain .. 😉
Savannah, ne manquait que les seringues et les préservatifs..

Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

10 août 2024 17:10

bonjour trés chaud aussi en Picardie et ce n est que le début! va falloir se calfeutrer 😃

Répondre·

colette

10 août 2024 17:07

soleil implaquable ,encore maintenant mais promenade ^ce matin dans les bois et rentrer au frais la maison avait gardé la fraîcheur de la nuit fraiche .J'ai tout bouclé les volets et les fenêtres Prenez soin de vous

Répondre·

Whisky

10 août 2024 17:04

Boudu, il fait meilleur dans l'eau et météo a prévu pire demain GIF
Demain matin tôt, plein voiture(pas de queue)et jerrican pour F1
Menu de ce soir :riz en salade avec ++++++, rien de chaud, bon pour le régime GIF
Reine: c'est du vrai foutage de gueule cette concession.... Ils vont avoir des clients GIF
Gino: certes pour l'équipe de foot mais sur 120mn je n'ai vu que 20mn de foot de la part des bleus et là se connaitre ou non n'a rien à voir !

Répondre·