Sylve2012
C'est dimanche et c'est le jour des frites !! Depuis que mon mari a décidé que ce jour-là, il voulait des frites, cela m'arrange : pas de recherches pour faire un menu, pas de grands plats à préparer...
Puis cet après-midi, au vu de la chaleur qui s'annonce : farniente, lecture, peut-être peinture mais ce n'est pas sûr.
En tous les cas, pas de ménage.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie, 17 ° à mon réveil il fait déjà 20 °
Merci, pour ce ptit déj copieux et frais ..
Les coqs ont chanté, la chèvres ont bêlé, les ânes ont brait.. ts se planquent maintenant, idem moi ..😃
Le linge suspendu hier soir n'a pas séché.. les nuits sont humides, d'ailleurs je n'arrose presque pas , à part les fleurs sous abri ..
L'herbe est à nouveau à tondre.. 😥 et pas de tondeuse opérationnel .. 😖
Les mirabelles tombent par terre, j'en mange, j'en ramasserai pour faire du coulis .. le reste .. je laisse.. J'ai mangé 5 jours auprès de mon clafoutis pourtant pas bien grand .. 😖
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
La tarte mirabelles quetsches est dans le four, le petit dej est digéré, reste à ranger et je serais prêt pour la dernière journée des JO, quelle quinzaine, la France comme cela est quand même très belle et agréable à regarder, je me suis régalé des exploits , des médailles et des magnifiques prises de vue
J'espère que nos politiques nous laisserons tranquilles jusqu'aux jeux paralympiques
Si les footeux avaient montré autant de vigueurs, autant d'envies, autant d'enthousiasmes que les volleyeurs, peut-être auraient-ils gagné, mais les Espagnols étaient meilleurs que nous il faut le reconnaître même s'ils ont profité des oublis français, les basketteurs Américains ont aussi profité des maladresses des Français, parfois il faut savoir se contenter d'une médaille d'argent qui reste une très belle récompense
merci Fred pour le café ☕️ et Marguerite pour le jus de fruits et fruits auxquels je rajoute le restant de mirabelles et quetsches
Réveil à 7h, un record pour toi Fred 👍👍👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Chaud dehors, acceptable à l'intérieur..
Avec les clim. ds les magasins je tousse maintenant 😯
J'ai rencontré ma gynéco à la déchetterie 😃
Gino, t'es pas en reste non plus .. 😉
Fred, c'est pas pour l'hiver mais auj. et demain .. 😉
Savannah, ne manquait que les seringues et les préservatifs..
Bonne soirée à tous
Whisky
Boudu, il fait meilleur dans l'eau et météo a prévu pire demain
Demain matin tôt, plein voiture(pas de queue)et jerrican pour F1
Menu de ce soir :riz en salade avec ++++++, rien de chaud, bon pour le régime 
Reine: c'est du vrai foutage de gueule cette concession.... Ils vont avoir des clients 
Gino: certes pour l'équipe de foot mais sur 120mn je n'ai vu que 20mn de foot de la part des bleus et là se connaitre ou non n'a rien à voir !
Je fini mon café et j'ai du travail