chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil s'est bien levé et moi aussi , il fait lourd et humide 20 °
Merci pour le café..
Les tâches que j'ai faites ce matin pourraient suffir pour la journée..
L'hibiscus blanc que j'ai planté en automne 22, qui a végété jusqu'au printemps dernier , ne sachant pas s'il était mort ou pas.. 30 cm de haut , peu de branches.. est devenu un vrai arbuste , 80cm de ht et presque aussi large, il fleurit à merveille
Savannah, Ah oui ! c'est un kdo conséquent .. 😉
Ns sommes en vigilance jaune pour les orages.😥 Les caves sont encore humides, cela ne sèchent pas ..
Bonne semaine à tous
britts
Nous voilà rentrés,que de monde partout, retour par le col du bonhomme,plus facile pour moi.
@Savannah Burberry est une marque que j'aime beaucoup mais encore rien acheté, j'aimerais un beau trench. Je pense que la prochaine fois que nous irons à Londres, j'essaierai d'en dénicher un beau d'occasion.
Bonne soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 32° !! .. Tout est bien calme pour le moment, alors j'en profite ! 😏
J'ai eu la visite de Steph et Ethan .. un souvenir de leurs vacances d'Egypte : une magnifique Bastet qui trônera parmi tous mes autres chats .. 😻 et Ethan m'a offert (avec ses sous, précisa t il !) une belle écharpe Burberry .. ah lui et ses goûts de luxe ! 😊 ..Il est impatient de passer son permis ! ..moins sa mère qui n'aura pas fini de se faire du mouron !! Ah nous sommes toutes passées par là .. 😜 😃
Plus que quelques heures de JO avant la cérémonie de clôture ce soir ! ..vu la météo, nul doute que nous aurons de belles couleurs pour le spectacle prévu ..
Je me serai bien régalée avec tous ces épreuves sportives ..
Bravo à tous ces jeunes !! .. De plus, dans un cadre magnifique !!
Et le 28/08, c'est reparti pour 10 jours avec les jeux para-olympiques ..différentes performances et quel courage !! 👏
Soyez prudents et ayez les bons gestes avec cette chaleur, bon dimanche à tous . 😊