savannah92
Whisky a écrit :
Je me demandais qui se servait des prunes tombées au sol?? L'appareil photos infra rouge m'a montré les coupables: 1 chevreuil, 2 renards, 4 blaireaux et des geais des chênes (bien curieux pour se mettre devant l'objectif )
J'espérais plus d'eau, bon pour arroser ce soir !
Fichtre ..ça en fait du monde à table !!! 😜 .. Pendant que la maison dort, il y en a qui se régalent .. au moins t'es sûr qu'elles sont bonnes !! 😃
Whisky
Je me demandais qui se servait des prunes tombées au sol?? L'appareil photos infra rouge m'a montré les coupables: 1 chevreuil, 2 renards, 4 blaireaux et des geais des chênes (bien curieux pour se mettre devant l'objectif )
J'espérais plus d'eau, bon pour arroser ce soir !
savannah92
Bonjour à tous ..Levée plus tôt pour profiter au mieux d'une fraîcheur très relative ..juste avant de rebaisser les volets .. 😏 ..37° prévus ! ..ça me rappelle la chaleur du Maroc en vacances !!..mais je crois que je supportais mieux !! 😃
Marguerite .. 6h30 la grasse matinée ? ..fichtre nous n'avons pas le même rythme de vie !! 😏 ..mais je m'endors tard aussi ! ..à chacun(e) son équilibre pour passer de bonnes journées ! 😃
Fred .. Pas de crachin chez nous, et c'est pas prévu prochainement .. Chez les enfants, le pauvre Plume se cache sous le grand buis ou dort sur le carrelage de la douche .. Heureusement pour lui, à partir de demain ça rebaisse et ce sera plus agréable pour lui ! ..et pour la famille, la piscine a un sacré succès et pas besoin de la chauffer !!! 👍 😃
Britts .. Ah oui Boussac , une entreprise vosgienne sauvée par le millionnaire Arnault .. de la qualité !! A Paris, le Bon Marché était connu pour leurs beaux tissus et maintenant ils sont affiliés à LVHM .. Alors vous avez fait une bonne affaire !! à vous de la transformer ... 😏
Ethan savait qu'il me ferait plaisir avec cette écharpe .. 😍 ..mon ex m'a offert le sac et le porte feuille, ça ne se démode pas !! ..J'ai eu envie de m'acheter le trench, mais je l'ai trouvé trop long .. et avec mon 1m60, si je le raccourcis, les poches et la ceinture ne sont plus à la place idéale ! 😜
C'est l'heure du ventilo pour un peu de fraîcheur à cette heure chaude .. 😏
Avez vous regardé la cérémonie de clôture des JO ? moi j'ai essayé mais vite renoncé ..manque de rythme et pas tout compris !! 😃
Bon début de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Ce matin un petit orage et le soleil est de retour .
J'ai lavé tous mes tissus .
Cet AM je pense attaquer la combinaison Felicia de Fibre Mood , elle est déjà découpée , reste plus qu'a coudre .J'ai aussi terminé mon gilet Pompon de Maison Fauve , il est très beau.
Un peu de rangement et préparer le déjeuner .
Bonne journée a tous
chocolatte
Ma journée jardinage est finie.. j'ai fait plus que plus ..🤨
Gino, j'ai taillé le raisin lavallée pour que les grappes mûrissent mieux .. j'aurai peut être pas dû.. 😯
Le chasselas, il n'a plus feuilles ni grappes.. la chevrette à défaut de manger mes haricots, s'est attaquée au raisin qui n'était pas traité.. 🤨
J'ai lavé le sol du "schopf" çà ne sèche pas ... rien ne sèche , quelle année..
J'ai récolté 2 courgettes, 1 tomate, et 3 cornichons bons pour salade..