L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

12 août 2024 10:30
Whisky a écrit :
Je me demandais qui se servait des prunes tombées au sol?? L'appareil photos infra rouge m'a montré les coupables: 1 chevreuil, 2 renards, 4 blaireaux et des geais des chênes (bien curieux pour se mettre devant l'objectif )
J'espérais plus d'eau, bon pour arroser ce soir !

Fichtre ..ça en fait du monde à table !!! 😜 .. Pendant que la maison dort, il y en a qui se régalent .. au moins t'es sûr qu'elles sont bonnes !! 😃

Répondre·

Whisky

12 août 2024 10:19

Merci pour l'apéro sera pris après kiné

Répondre·

Whisky

12 août 2024 10:16

Je me demandais qui se servait des prunes tombées au sol?? L'appareil photos infra rouge m'a montré les coupables: 1 chevreuil, 2 renards, 4 blaireaux et des geais des chênes (bien curieux pour se mettre devant l'objectif )
J'espérais plus d'eau, bon pour arroser ce soir !

Répondre·

chocolatte

12 août 2024 10:00

Savannah, Je les verrai aux infos de 13 h.. mais je me régale en ce moment sur la 5... tt ce que j'aime ..

Répondre·

chocolatte

12 août 2024 09:57

Marguerite mon dernier melon n'était pas top, alors je mange mirabelles, et poires (elles sont très bonnes ) et pêches plates..😋

Mes pulvérisateurs sont arrivés et déposés devant la porte d'entrée , le temps où j'étais au jardin ..
Je les essaierai ce soir ...

Répondre·

savannah92

12 août 2024 09:56

Bonjour à tous ..Levée plus tôt pour profiter au mieux d'une fraîcheur très relative ..juste avant de rebaisser les volets .. 😏 ..37° prévus ! ..ça me rappelle la chaleur du Maroc en vacances !!..mais je crois que je supportais mieux !! 😃

Marguerite .. 6h30 la grasse matinée ? ..fichtre nous n'avons pas le même rythme de vie !! 😏 ..mais je m'endors tard aussi ! ..à chacun(e) son équilibre pour passer de bonnes journées ! 😃

Fred .. Pas de crachin chez nous, et c'est pas prévu prochainement .. Chez les enfants, le pauvre Plume se cache sous le grand buis ou dort sur le carrelage de la douche .. Heureusement pour lui, à partir de demain ça rebaisse et ce sera plus agréable pour lui ! ..et pour la famille, la piscine a un sacré succès et pas besoin de la chauffer !!! 👍 😃

Britts .. Ah oui Boussac , une entreprise vosgienne sauvée par le millionnaire Arnault .. de la qualité !! A Paris, le Bon Marché était connu pour leurs beaux tissus et maintenant ils sont affiliés à LVHM .. Alors vous avez fait une bonne affaire !! à vous de la transformer ... 😏
Ethan savait qu'il me ferait plaisir avec cette écharpe .. 😍 ..mon ex m'a offert le sac et le porte feuille, ça ne se démode pas !! ..J'ai eu envie de m'acheter le trench, mais je l'ai trouvé trop long .. et avec mon 1m60, si je le raccourcis, les poches et la ceinture ne sont plus à la place idéale ! 😜

C'est l'heure du ventilo pour un peu de fraîcheur à cette heure chaude .. 😏
Avez vous regardé la cérémonie de clôture des JO ? moi j'ai essayé mais vite renoncé ..manque de rythme et pas tout compris !! 😃

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

12 août 2024 09:48

Merci pour l'apèro
Ce sera melon direct du producteur du coin, tomates, sucrine c'est ma préférée, fromage blanc
avec un pet de miel
Bon appétit

Répondre·

chocolatte

12 août 2024 09:37

L' apéro est servi ..🥂🥂
Bon appetit 🍽🍴🍷☕

Au menu pâtes avec sauce tomates fraîches , apportée par une voisine 😋😋

Répondre·

britts

12 août 2024 09:32

Bonjour
Ce matin un petit orage et le soleil est de retour .
J'ai lavé tous mes tissus .
Cet AM je pense attaquer la combinaison Felicia de Fibre Mood , elle est déjà découpée , reste plus qu'a coudre .J'ai aussi terminé mon gilet Pompon de Maison Fauve , il est très beau.
Un peu de rangement et préparer le déjeuner .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

12 août 2024 08:42

Ma journée jardinage est finie.. j'ai fait plus que plus ..🤨
Gino, j'ai taillé le raisin lavallée pour que les grappes mûrissent mieux .. j'aurai peut être pas dû.. 😯
Le chasselas, il n'a plus feuilles ni grappes.. la chevrette à défaut de manger mes haricots, s'est attaquée au raisin qui n'était pas traité.. 🤨

J'ai lavé le sol du "schopf" çà ne sèche pas ... rien ne sèche , quelle année..
J'ai récolté 2 courgettes, 1 tomate, et 3 cornichons bons pour salade..

Répondre·

reinemere

12 août 2024 08:33

Bonjour, pas une seule goutte d'eau ici depuis 3 semaines, la pelouse chez ma fille est toute sèche.

Répondre·

Whisky

12 août 2024 08:15

Un léger crachin nous fait du bien , voir un petit tour au bord rivière ,Whisky attend

Répondre·

gino1

12 août 2024 07:34

Bonjour, quelques gouttes ce matin, je vais attendre que l'herbe soit sèche pour tondre
j'ai deux ceps de vigne de beaux raisins rouges les oiseaux et les guêpes se sont chargés de la récolte avant même que les grappes ne soient mûres.

Répondre·

lila

12 août 2024 06:49

Bonjour

Répondre·

chocolatte

12 août 2024 06:43

Je vais encore tailler mon raisin .. maintenant

Répondre·