gino1
Bonjour, tout est ouvert depuis 7 heures mais pas un brin d'air, je vais descendre les volets.
JJ combien de rangées d'haricots as tu semé tu pourrais fournir Rungis.
Hier matin j'ai poussé la tondeuse durant 1h30 comme JJ je dégoulinais.
Je ne sais pas ce qui se passe chez maman une invasion de mouches vertes des dizaines voire une centaine, elle si méticuleuse ne laissant rien traîner, elles ont dû pondre dans la poubelle des déchets verts.
A présent kiné pour mon mari, pharmacie pour maman puis louloute pour midi et jeux tantôt.
Belle journée
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 36° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Merci pour le café Pam, celui de Fred doit être en train de couler ☕️
Hier matin rendez-vous avec mon médecin pour commenter ma prise de sang, tout va bien, carence en vitamines D ( manque de soleil ) alors que j'ai le bronzage du jardinier 😀 Elle m'a aussi conseillé de boire beaucoup, alors je suis allé au troquet d'à côté, l'ancien Europe Snack de la place de l'Homme de Fer avec vue sur les arrêts tram, une menthe à l'eau avec glaçons, 3.50€, pas de Bonjour, pas de sourire du coup pas de pourboire, ça fait cher le verre d'eau, mon fils pensait 4€ il m'a bien dit qu'à Paris le café valait 12€, prix olympique 😡 J'ai bu ma menthe à l'eau en regardant passer les gens, pas souriants non plus, alors je me suis cassé 😡😡
Puis je suis allé au jardin transpirer un peu en cueillant des haricots et des mûres, je suis parti au bout d'une heure, trempé comme le linge sortant de la m.a.l.
Au menu aujourd'hui, salade de haricots et fromage et un verre de rosé
Je vous souhaite un excellent mardi, buvez de l'eau avec ou sans menthe 😘😘😘
chocolatte
Fred, eh ben, tu es équipé ... 😵 ce ne doit pas être triste non plus chez moi .. mais vaut mieux que je ne le sache pas .. 😯
Marguerite en appart.. avoir la flemme n'est pas grave... j'ai aussi la flemme mais personne ne fait rien à ma place ..
Je vais ramasser des mirabelles, pour une tarte, demain, journée médicale et au retour je passe chez ma soeur ..
Bonne soirée à tous,
Whisky
Je vous assure qu'après la F1, une bonne décontraction dans l'eau m'a fait le plus grand bien.
Dans la cuisine ,préparation du soupé, salade composée car malgré le crachin de ce matin il fait encore 31°
Pour la tablée, chacun à ses heures , on ne mélange pas les espèces .