britts
Bonjour
Très chaud
Journée bénévolat couture à la maison de retraite. J'ai cousu une jupe pour une résidente et repris une autre trop grande. Heureusement nous avons la clim dans la véranda ou nous travaillons.
Un peu fatiguée ce soir.
La centenaire insiste pour son short....c'est difficile.
Bonne soirée à tous
Jiji
Gino, je sème 2 rangées de 4m de haricots à 3 semaines d'intervalle, là ça va être la dernière récolte dans 2 ou 3 jours, puis viendront les haricots beurre, et la semaine dernière, j'ai semé 2 rangées de haricots verts qui pointent déjà, arrosées ce matin, mais l'année prochaine je sèmerais des haricots rames, la terre est de plus en plus basse 😀😂🤣
Choco et Fred, mon pépé m'appelait vers 22h depuis le resto à côté du cimetière où il se désaltérait parfois un peu trop pour remonter sur son vélo sans danger, j'avais alors droit à l'open bar, c'était salade mixte alsacienne avec un panaché, je le ramenais chez lui et je finissais ma nuit de taxi. Le lendemain il retournait au resto recupererson velo, c'était ainsi quelques soirs par semaine, même les standardistes des taxis étaient au courant, elles m'envoyaient ce message, 200, vous êtes attendu par votre grand père à la Rotonde 😃 Que de beaux et charmants souvenirs 👍👍👍
chocolatte
Fred, c'était Oma qui m'envoyait chercher Opa qui jouait aux cartes le dimanche après la messe, alors pour patienter la fin de la partie, j'avais aussi droit à mon verre de grenadine .. 😉
J'arrive chez le kiné, il me fait vs êtes en avance 😵 ns n'avions pas les mmes horaires, mais d'après son carton qu'il m'a remis j' étais à l'heure, cela m'aurait arrangé une heure plus tard.. c'est tjrs pour ma pomme que le doute s'installe ... jamais eux ..
Merci pour l'apéro ... enfin !
La tarte à la mirabelle est ds le four ... mais porte froide..
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫
savannah92
Bonjour à tous .. Encore du soleil, mais avec une petite brise qui agite les voilages ..c'est bon signe !! 😏 ..29° prévus , mais les orages ne sont pas loin , peut être en soirée ?
Hier après-midi, j'ai reçu un mail du syndic m'annonçant un souci de canalisation, donc pas d'eau chaude aujourd'hui ..Bof pas grave puisque hiver comme été, mes douches sont froides ..juste à faire chauffer une casserole d'eau pour laver mon assiette et mes couverts et ça ira ! ..pour un mois d'août, je trouve qu'ils sont très réactifs !! ça se salue !!! 👍 👏
Ce matin, le parc avait été bien nettoyé, c'est très agréable ! ..L'écran géant est encore là, alors je me demande s'il restera pour les jeux para-olympiques, ça serait plutôt une bonne idée ! 😃
Jiji .. Eh oui il devient cher de se désaltérer au café .. 😳 .. et pourtant, c'est toujours "blinder" .. alors j'imagine que le simple expresso doit durer plusieurs heures vu tous ces jeunes qui s'agglutinent en terrasse ..
Attention à ton manque de vitamine D car ça se traduit par des os plus fragiles !!
Ton toubib t'a sûrement prescrit un complément quotidien, à notre âge, nous avons besoin de 20 mgr/jour pour garder des os solides .. alors si le soleil ne fait pas son boulot, il faut un complément !!
Gino .. Ah ces insectes l'été, une vraie plaie ! et j'imagine que c'est pire en maison ..
Votre maman peut encore essayer les clous de girofle dans un citron près des fenêtres et des portes .. mais bien sûr, le mieux est de découvrir ce qui a pu les attirer et s'en débarrasser .. 😟
Marguerite .. C'est l'avantage de la retraite : plus de contraintes, on fait ce qu'on veut quand on veut .. 😜 Quel luxe !! 👍
Belle journée ensoleillée pour tous . 😊