Gicou
Juste deux pipi de moineaux mais ça a permis de descendre la T° de l'appartement à 23, ce qui est pas trop mal... Tt est encore ouvert et ça fait du bien!
Petite ballade jusqu'à la gare et chez le boulanger
Je vais essayer de faire encore un peu baisser le thermomètre mais pas sûr
Ce serait bien qu'il ne pleuve pas Demain, mais bon.
Donc bonne soirée à tous et toutes.
Whisky
De 38° nous sommes passés à 22°; je respire
Profité d'une accalmie pour la promenade, de quoi se dégourdir un peu les jambes. La rivière est bien montée et de couleur Brune - verdâtre. Le niveau piscine est passé au dessus des skimmer, donc plus de 10cm d'eau en une nuit . Quel déluge ! Beaucoup de pommes au sol
Juste le temps de revenir et ☔la pluie a repris . Un 14 aout bien arrosé

gino1
Bonjour, du vent cette nuit, heureusement ma mère ne s'est pas trouvée sur le tapis extérieur il s'était transformé en tapis volant.
il fait toujours aussi lourd, orages annoncés pour ce soir.
La belle mère de mon fils a perdu son cheval elle est effondrée durant 21 ans il faisait partie de la famille
savannah92
Bonjour à tous .. Réveillée par la pluie vers 8h .. pas d'orage, mais il semble qu'il ait bien plu cette nuit et ça fait du bien !! ..L'air est encore lourd, mais après plusieurs jours avec + de 30°, ça devenait étouffant ! .. seulement 26° aujourd'hui, c'est beaucoup mieux !! 😏 👍
Gicou .. Mes 2 derniers chats sont morts chez moi à 21 et 23 ans et je m'en souviens très bien .. Si vous n'avez pas l'envie d'en reprendre, faut vite ranger tout ce qui peut vous la rappeler , ça vous aidera .. 😏 car c'est toujours triste !!
La visite à votre soeur tombe à pic et vous fera le plus grand bien .. 😊
Chocolatte .. Alors comme ça, vous vous entraînez la nuit à jouer les Aladin ?..lol..
C'est bien si vos nouveaux voisins commencent à rafraîchir leur terrain ..c'est la période des vacances alors c'est bien que les jeunes s'y collent !! 👍 😄
Fred .. Ah oui ..ça a du bien tomber dans ta région ! ..Espérons qu'il n'y aura pas de coupure d'électricité avec les orages prévus , comme dans le Rhône et l'Isère hier ..
En fin d'après-midi, préparation rentrée avec mes loulous ..cette année, c'est moi qui m'y colle !! 😃 ..Enfin ..je les accompagne car les experts ce sont eux !! 😜 😃 et ça soulage un peu les parents .. 😄
Belle journée à vous tous. 😊

Gicou
Ça y est, va marche,
En fait, pas moyen de vous joindre depuis plusieurs jours, j'écrivais des textes qui s'effacaient au moment de publier
J'ai fait l'essai hier de me réinscrire...
D'où message de Quinto... J'ai répondu, et on dirait que ça marche,,!!!
Du coup, je n'ai pas encore relu les parutions des derniers jours, mais je vais faire.
Ma dernière nouvelle est un peu triste, j'ai dû faire piquer la chatte avant hier... 18ans1/2, soit plus que centenaire 'humain. Bon, je l'avais "sauvée" de l'euthanasie il y a 5 ans, à la Spa.... Donc je reste raisonnable
Temps nuageux (pluie cette nuit) mais t° tjrs pas en grande baisse.
Demain invitation chez ma sœur, je vais aller chercher mon billet de train.
Je vous ferais un petit coucou quand j'aurai tt lu
chocolatte
Mince j'ai pas dû valider...
Bonjour à tous
Après les nuages , revoici le soleil 20 ° c'est ouvert aux 4 vents, de haut en bas..
Sur les coups de 5 h , bourrasque de vent, j'ai failli m'envoler du lit ..😃
QQues gouttes sont tombées juste de quoi mouiller l'herbe..
Jardinage ce matin , j'ai arraché la salade montée, récolté 2 potimarrons, 1 spaghetti, 2 cornichons , 4 betteraves rges, 1 poignée de fraises, de quoi me nourrir pour qques jours.. 😍
À la maison vendue en face de chez moi, 1 jeune s'extenue depuis 2 jours, avec une tondeuse débrouissailleuse à couper l'herbe avec des pousses d'arbres de 1 m de haut sans compter les branches à terre des arbres déchiqués.. l'entretien est de mise ds un quartier habitable , notre maire y veille..
Je suis invitée à midi ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 29° annoncés et le ciel est gris, plein de nuages ☁️
J'ai vu Fred que vous étiez en alerte orange pluies inondations ☔️☔️☔️, allez je partage le café avec toi, au moins tu n'auras pas à arroser 😀
Chauffeur pour ma tante ce matin, après elle m'invite au resto avec tonton, je mangerais autre chose que des haricots ou courgettes 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi à vous tous 😘😘😘