gino1
Bonjour, nous avons passé un après midi agréable sur les hauteur du village à coté de la chapelle des bois, la conseil municipal des jeunes, dont font partie mes louloutes, y tenait une buvette.
Retour dans la fournaise de la vallée
Choco comme je t'envie je n'arrive pas à jeter alors que cela ne sert plus, surtout depuis que mon mari développe cette satanée maladie.
Marguerite32
Bon je me suis un peu perdue sur mon fauteuil,.. de vieille, comme j'aime à dire ,
c'est rare car je ne suis pas sieste du tout, ça me rend un peu vaseuse
Le soleil vient de se remontrer
vais me boire un jus , pas de chaussette , mais noir
je vous invite
avec petit encas
britts
Bonjour
Bonne fête a toutes les "Marie"
je viens d'avoir mon frère au tel , lui aussi est appareillé depuis deux ans , il m'a dit on vieillit ma petite sœur ....
Bon en attendant j'attends que tout se débouche ... 😂
Ce soir petit concert Pop Rock au Brazero a coté de chez nous
Bonne journée a tous
Whisky
A 11h je tourne avec 18° au balcon, fenêtres et portes sont grandes ouvertes....L'Ariège est redescendu, sol glissant à souhait, heureusement j'avais la canne ! Je plains les truites, eau brune, impossible de voir le fond même au bord .
Gicou, je suis au pied des Pyrénées et la pluie passait au dessus venant d'Espagne et Andorre qui ont eu pire qu'ici.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé, mais encore 28° prévus !
Hier soir, le spectacle était sur la place .. un homme (très ivre !) battait et injuriait sa compagne .. la traitant de tous les noms d'oiseau !! 😳 L'alcool à forte dose libère de vieux contentieux .. Quelques personnes ont tenté de le raisonner, mais il était déchaîné ! Obligés d'appeler la police pour mettre la femme à l'abri !! .. Quelle tristesse d'en arriver là .. 😟
Sinon ce matin est aussi calme qu'un dimanche et le bar/tabac se remplit .. 😃
Mes loulous sont prêts pour la rentrée , je les sens presqu'impatients de retrouver leurs copains .. 👍 😜 ..
A l'affiche au cinéma est sorti le dernier "Alien" , donc il faudra prévoir une soirée avec Fiston et Ethan ..les 3 à aimer la science-fiction/horreur !!! 😏 😃 Steph et Nathan préfèrent les comédies rigolotes !! .. il en faut pour tous les goûts ! 😏
Chocolatte .. Ah oui c'est sérieux ..ça déblaie .. 😃 il n'y aura bientôt plus de place à la déchetterie !! ..mais c'est sympa pour vos enfants de penser à le faire maintenant ! ..Bon courage et ne faiblissez pas !! 😃
Fred ..Profite bien de cette baisse de température ..car l'été n'est pas fini !
Agréable journée à tous. 😊

Gicou
Bonjour
Ici grand soleil, j'ai déjà tt fermé pour essayer de garder un peu de fraîcheur.
Je me prépare pour mon invitation, après une nuit en pointillés car assaillie par des réminiscences Négatives.
Je vous souhaite à tous une belle journée.
Fred , une telle chute des températures est surprenante, mais bon ,vu les trombes d'eau ! ☀
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, ns n'avons presque pas reçu de pluie .. et malgré la terre est gorgée d'eau .. et avec cette humidité , rien ne sèche .. ns avons un climat de jungle tropicale, pluie, chaud... ah ! que çà pousse, surtout l'herbe et les mauvaises herbes.. 😯
Auj. il y a l'embarras du choix pour les sorties.. mais je crois que je vais rester chez moi à glandouiller. et à ranger.. Hier à la déchetterie , l'employé m'a demandé si j'avais presque fini.. je lui ai répondu " que cela ne vient que de commencer" 🤪 il faut que je me débarasse encore des roues complètes de mon ancienne voiture ... J'ai aussi mis des annonces pour vendre ..
J'ai aussi téléphoné à mon fils qu'il récupère avec remorque ses affaires .. et pas à la singlinglin 😖
Savannah , pour la tonte , c'était un salarié qui a tondu tant bien que mal , avant que les travaux commencent mais quand ??
Bonne journée à tous
est de retour. Certes un peu timide avec ses 22°, mais présent