colette
chocolatte a écrit :
Britts, comme quoi il y a tjrs des amateurs, j'aurai pas pensé à utiliser un bidon de lait pour les parapluies, le mien est un pot en grès ancien mais dehors sur le perron .. 😉
J'ai énormément de pots en grès de ttes sortes et ttes dimensions , je les ai exposés sur une plateforme sur la terrasse à la sortie de la cuisine , ne sachant plus quoi faire avec.. et les brader je ne veux pas non plus .. je préfère donner.. Il fut un temps où chaque pot avec sa plante d'été.. Ce fût en vacances sur la côte d'azur que j'ai vu un arrangement extérieur avec bcp de pots anciens en grès .. d'où l'idée.. je suis très copieuse .. 😃
Bonne nuit à tous
j'ai hérité d'un lit de coin en chêne Vous voyez?c'est tout une histoire J'ai aussi un buffet de cuisine en chêne qui porte les traces des bougies allumées dans des bougeoirs qui étaient posés sur la partie basse du buffet Mon buffet a une histoire j'aime bien
LILAS
Marguerite32 a écrit :
Lilas
Quand je regarde un menu, très souvent je commence à regarder ce qu'il y a en dessert
Une comtoise ça m'a toujours fait envie , c'était trop cher, et puis faut lui trouver sa place et appart ou maison , pas toujours adaptés pour la "caser"
Moi aussi, mais le prix m'arrêtait, j'ai la place, j'ai une grande maison, mais à l'avenir, je vais me rapprocher d'un de mes enfants et ne prendre qu'une petite maison et ne vais plus en acheter maintenant, moi aussi je vais vers le moderne et il faudra déjà que je vende mon piano qui en noyer et fait 400 kg. J'ai de gros meubles très lourds.
Bonne journée
LILAS
Bonjour à tous,
C'est super d'avoir le café déjà prêt, mais je vois que Marguerite fait la gourmande 😉
C'est la pleine saison des mirabelles...
C'est ça Chocolatte on peut mettre un meuble ancien avec des modernes,
c'est ce que je voudrais faire par la suite quand je pourrais car je voudrais garder ma maie en merisier qui vient de la grand-mère de mon mari et une table ronde.
Whisky, je ne savais pas qu'on trouvait encore des comtoises anciennes à 3 000 euros.
Bonne journée à tous 🌞
chocolatte
Britts, comme quoi il y a tjrs des amateurs, j'aurai pas pensé à utiliser un bidon de lait pour les parapluies, le mien est un pot en grès ancien mais dehors sur le perron .. 😉
J'ai énormément de pots en grès de ttes sortes et ttes dimensions , je les ai exposés sur une plateforme sur la terrasse à la sortie de la cuisine , ne sachant plus quoi faire avec.. et les brader je ne veux pas non plus .. je préfère donner.. Il fut un temps où chaque pot avec sa plante d'été.. Ce fût en vacances sur la côte d'azur que j'ai vu un arrangement extérieur avec bcp de pots anciens en grès .. d'où l'idée.. je suis très copieuse .. 😃
Bonne nuit à tous
britts
Soirée musicale au bord du lac avec de bonnes tartines grillées, c'était notre soirée bien sympathique même si pour Alain, la musique manquait de rythme. Du coup il vient de prendre son portable et son casque pour compenser son manque....😂
J'aime beaucoup les objets anciens même si ce n'est plus la mode.
Dans mon appartement je ne peux pas. L'autre jour à xonrupt un mr vendait son ancien pot à lait 30 e le grand, j'aime bien pour les parapluies.
J'ai encore gardé de vieux pots à lait ,petit, celui qui servait pour chercher le lait à la ferme, et j'ai encore de vieilles cafetières en fer. Dans les Vosges j'avais tout cela sur une étagère en pierre en hauteur.
J'ai toujours aimé les vieux objets.
chocolatte
Lilas, mme les fermes rénovées n'en veulent pas... l'ancien avec moderne et blanc voilà ce qui est tendance .. Les années 70, avaient la tendance rustique et rétro.. autour de moi certains foyers sont restés ds leur jus depuis 50 ans .. 😨 évidemment on ne peut pas tout changer.. mais il faut quand mme suivre son époque , c'est mon avis .. les fauteuils d'époque peuvent être tapissés avec du tissu moderne .. c'est ce que j'ai fait ...c'est autrement beau que le velours de Gênes de l'époque .. J'ai bcp changé mon intérieur depuis 20 ans , Les goûts changent ..
Heureusement que ns avions d'autres chats à fouetter que d'acheter une comtoise.. j'en suis bien contente.. 😉
LILAS
chocolatte a écrit :
Bidons de lait petits ou grands, coûteau à choucroute, pots en grès ... ttes ces vieilleries qui encombrent et qu'on croyait qu'ils valaient une fortune sont bradés sur un site.. et je vais m'en débarrasser aussi.. les jeunes n'en veulent plus et moi pas non plus .. les nostalgiques de ce genre de choses n'ont que l'embarras du choix .. 🤨
Bonsoir à tous,
Le 15 août a été encore une journée bien chaude chez nous et jamais de pluie.
Comme vous j'ai encore ces gros pots en grès, bidons etc... qui à l'époque étaient tendance et avaient de la valeur et maintenant zéro. J'adorais les comtoises très anciennes et maintenant elles ne valent plus rien du tout...
Bonne soirée et bon week-end à tous 😊
chocolatte
Bidons de lait petits ou grands, coûteau à choucroute, pots en grès ... ttes ces vieilleries qui encombrent et qu'on croyait qu'ils valaient une fortune sont bradés sur un site.. et je vais m'en débarrasser aussi.. les jeunes n'en veulent plus et moi pas non plus .. les nostalgiques de ce genre de choses n'ont que l'embarras du choix .. 🤨