L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

18 août 2024 20:24

Bonsoir,
Sav' c'était sûr, mais ce soir ttes les chaînes se donnent le mot...
Il y a au moins 4 qui passent un "Delon"
Bonne nuit a tt le monde.

Répondre·

britts

18 août 2024 10:58

Bonjour
Je me suis levée tard mais j'ai quand même travaillé. J'ai repassé et fait l'ourlet de ma robe. Je pense que je vais ranger tout mon matériel et prendre rdv pour donner mes machines à réviser.
Alain est arrivé à connecter mon casque en Bluetooth avec la tv, car je n'entends toujours pas grand chose.
Un grand du cinéma à quitté ce monde....
Bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

18 août 2024 09:26

Savannah, merci pour l'info.. j'étais pas encore au courant .. 😵

Répondre·

savannah92

18 août 2024 09:21

Bonjour à tous .. Après un samedi bien pluvieux, ce matin le soleil a du mal à percer , avec 23° prévus c'est agréable !
Pour les enfants, ce sera déjà leur retour de Chambéry dans la soirée, mais ils laissent Nathan chez leurs amis puisqu'ils ont un fils du même âge, il reviendra le w-e prochain ! 👍

Melfor, cresson et autres denrées .. chaque région de France a ses particularités culinaires ..c'est aussi ça notre richesse : la diversité ! 😃

Gicou ..Réveil bien tôt pour un dimanche .. sûrement une nouvelle journée bien occupée !! 😏

Gino .. Depuis que je suis à la retraite, j'ai remarqué que beaucoup de personnes âgées se retrouvaient avec plaisir au Supermarché pour papoter de choses et d'autres .. Le supermarché a remplacé la place du village d'autrefois .. 😃 .. c'est un lien agréable, qui ne coute pas cher, alors pourquoi se priver d'un plaisir !!

Un bon dimanche à tous. 😊 ..Ce soir, sans doute changement de programme à la TV, peut être un film en hommage à Alain Delon ?

Répondre·

chocolatte

18 août 2024 09:15

Bonjour à tous,
Il a bien plu, les bacs n'arrêtent pas de déborder .. que faire avec tte cette eau .. ??
Des connaissances qui sont en vacances en Sicile, n'ont que 3 X par semaine de l'eau courante au robinet. .. 😯
Mais c'est bon pour ma mâche .. d'hab, elle lève difficilement .
La tarte aux mira est ds le four ... visite cette aprem.

Fred, cette année , la nature a mis les bouchées doubles.. Chez mon voisin c'est aussi la jungle ... mais il s'en fout.. il est parti, et les voisins n'ont qu'à se débrouiller 😒 "Je suis le plus malin, le plus intelligent, vs ne savez rien " 😵 À un moment c'est incontrôlable ..
Vivement l'automne ... cela va encore dégager chez moi .. 🤨

Bon dimanche à tous, soyons heureux ..

Répondre·

gino1

18 août 2024 08:14

Bonjour, mon vœux a été exaucé pluie fine cette nuit à présent j'attends le soleil.
belle journée

Répondre·

Whisky

18 août 2024 07:51

Il pleut, il pleut bergère.... 🎵"Bricole de força"(pour moi)reportée

Répondre·

reinemere

18 août 2024 07:43

Bonjour, enfin de la pluie hier soir : ce matin l'air est plus agréable ...
Retrouvailles avec ma tribu de retour de vacances avec sans doute bien des blablas...

Répondre·

Jiji

18 août 2024 07:23

Bonjour Bonjour
19° sur les 22° annoncés et il pleut ☔️ enfin
Jour du Seigneur Fred aujourd'hui, même Lui s'était reposé alors sois un Seigneur 😀
Je te pique encore un café ☕️, le mien est froid
Même les 4 pattes t'aident dans tes travaux chapeau 🎓 👒🎩⛑👑
Très bon dimanche à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 août 2024 06:52
chocolatte a écrit :
Fred, t'as la forêt vierge ??

Dans certains endroits c'est pire, mais je laisse faire la nature pour 2 raisons
- pour les animaux
- évite des intrus à 2 pattes de chaque coté fond rivière . En aval après l'abattage des grands et beaux arbres la commune a laissé le chemin en friche comme moi en amont la nature a repris ses droits
Tout doucement je refais le lieu de stockage des plantes sous balcon avec des plaques polycarbonate et le gros arbuste près du balcon me gênait De ce fait coupé toutes les branches coté balcon ce qui me fait une belle trouée . Les bâches translucides ont peu tenu le coup et les chattes ont aidé avec leurs griffes pour monter .

Répondre·

Whisky

18 août 2024 05:54

Ici; il a été mis chez L.....c, la demande était forte avec le 1er RCP dont beaucoup viennent de la Moselle. Hors Alsace/Moselle et ici, je ne sais?

Répondre·

Marguerite32

18 août 2024 04:55

BonjourGIF
3ème lève tôt
je prends le p'tit dèj avec Gicou et Fredo
du Melfor, je crois pas avoir vu dans mon intermarché....j'aurai bien goûté ...prochaine courses, je vais bien scruter le rayon
j'espère que les résidents de l'auberge on passé une bonne nuit
belle journée

Répondre·

Gicou

18 août 2024 04:39

Bonjour,
Ici pluie ce matin, ça va rafraîchir un peu, mais nous verrons bien pour le reste de la journée.
Le thé infuse, le petit déjeuner approché.
Bon réveil à vous tous

Répondre·

Whisky

18 août 2024 03:39

Bonjour, bonjour
Quelle mauvaise nuit et ce malgré la petite pluie
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

17 août 2024 18:12