colette
chocolatte a écrit :
La paëlla c'est bcp de travail.. je la préfère manger au resto...😉 souvent quand je suis à Capbreton et virée en Espagne ..
J'ai bien avancé... mais quelle humidité, cela fait 3 heures que j'ai lavé les sols de la cave et tjrs pas sec.. pourtant fenêtres ouvertes ... le mastic de la vitre est encore plus mouillé qu'au moment du masticage.. 😵
Une année comme celle ci , j'ai jamais connu cela ds mes caves.. et j'y habite depuis 47 ans .. 😵
Il me faut des pins ... 🤣
Bonne nuit à tous
bonjour ;Vous vivez dans vos caves .;;?il va pleuvoir +des orages dit on ,on verra bien Pour l'instant :c'est petit dej tout est ouvert la maison régurgite la chaleur
chocolatte
La paëlla c'est bcp de travail.. je la préfère manger au resto...😉 souvent quand je suis à Capbreton et virée en Espagne ..
J'ai bien avancé... mais quelle humidité, cela fait 3 heures que j'ai lavé les sols de la cave et tjrs pas sec.. pourtant fenêtres ouvertes ... le mastic de la vitre est encore plus mouillé qu'au moment du masticage.. 😵
Une année comme celle ci , j'ai jamais connu cela ds mes caves.. et j'y habite depuis 47 ans .. 😵
Il me faut des pins ... 🤣
Bonne nuit à tous
chocolatte
Ouf, petite pause ... bien méritée..
Le 2ème bac est scié en mx .. j'ai mme réussi à aller in extrémis à la déchetterie , j'étais la dernière , j'ai jeté les mx avec clous .. et le sac aspirateur .. prochainement les murs jamais accessibles seront traités à l'hydrofuge puis au badigeon de chaux .. antifongique, assainissant ,, cela sentira le propre comme ds les étables ds le temps .. 🤣
Fred, je comprends que Line ait eu un faible pour le canari rouge ..😍😍
En ce qui concerne la clé de la serrure .. Je ne comprends pas non plus , peut être que la tige est trop enfoncée.. ? il y avait 4 trous , j'ai pris les 2 les plus bas..😯
Savannah, les cantines sont trop chères et puis cela rouille.. je me contenterai du plastique 😉
Les louloutes se sont annoncées pour demain .. faut que je trouve qque chose ds les congélo ..
Marguerite32
Tésor Public....Elles sont excellentes Fredo
J'ai moi aussi regardé canari rouge, très beau et jamais vu chez des proches...3 pour 85e..pas exagéré
J'ai , depuis fin mai, un couple de canaris huppés...trop trop chou ! ils ont fait un bébé né le 13 juillet ...trop mimi.
Mes enfants m'ont fait ce plaisir...cage et canaris acheté à un particulier , dans notre coin...via Le Bon Coin...bien sur je ne sais à quel prix...mais m'ont dit ..prix défiant toute concurrence ...je n'aurai pas voulu, ni aimer qu'ils mettent de grosses pépettes
Très très chouet' d'avoir des pioupious
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 29° prévus ! ..
Au marché ce matin, bcp de discussions sur d'éventuels orages , alors à suivre .. 😉
Fred .. J'ai regardé sur Google le canari rouge ..c'est très joli ! ..et tu as fait une affaire car à la Ferme de Beaumont, ils sont à 44€ pièce ! 😃 Line a dû être ravie ! 😍
Sympas tes blagues sur le fisc !! .. tant que nous pouvons en rire ....
Ici les poubelles sont ramassées tous les 2 jours vers 5h30 .. Certains immeubles laissent leurs poubelles sur les trottoirs et tout le monde y jette ses ordures sans qu'elles soient emballées , ce qui attirent toutes sortes d'insectes ..et de plus, personne ne les lave !! pouah .. je plains sincèrement les éboueurs ..
Chocolatte .. Ah oui pour les rangements à la cave ou dans la grange ou grenier, il vaut mieux acheter des cantines métal , ça isole bien .. et souris et rats s'y cassent leurs dents ..alors que les boîtes plastiques à couvercle, ils essaient quand même parfois .. 😉
Chez les enfants, il y a des souris dans l'abri à bois à l'extérieur .. sûrement attirées par les miettes des repas pris au jardin .. Et les 3 chats sont moins efficaces que Plume le chien ! 😳 ..Ces matous sont trop bien nourris ..ou alors ils sont vegan ?? 😃
Reine .. 34° l'après-midi ? ..c'est beaucoup , heureusement que nous pouvons faire la sieste ..Vive la retraite !! 👍 😃
Agréable journée à tous. 😊