L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 novembre 2024 09:02

Aujourd'hui ce sera moins que rien, récup de hier ! En attendant promenade avec les 4 pattes. Il faut en profiter, pas de pluie...... ni de soleil, faut pas rêver

Répondre·

gino1

11 novembre 2024 08:42

Bonjour même constat que JJ mais il faut que je m'affère dehors des gelées sont annoncées.
La bise à Alain bientôt ce ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Choco attention de ne pas chopper la crève.

Répondre·

Jiji

11 novembre 2024 08:32

Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et le ciel est toujours gris 😡😡😡 je vais attendre encore un peu avant de sortir, j'aime de moins en moins la froidure 🤧😷🤒 Lila, tu peux l'envoyer dans l'est stp
Choco, nous on n'a pas le droit de brûler nos déchets, il faut les emmener à la déchetterie ou les mettre sur le compost
Fred, Mamie a dû être sacrément surprise et contente et la fête a dû être belle 🎂
Ne t'en fais pas Brigitte, Alain va vite reprendre du poids quand il sera de nouveau à la maison, personne n'aime la nourriture de l'hôpital 😡😡😡
Choco, c'est férié aujourd'hui, pose ton sécateur et lit un livre au chaud 😀
Je vous souhaite un excellent dimanche bis, jour de souvenir 😘😘😘

Répondre·

lila

11 novembre 2024 08:17

Bonjour
GIF

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2024 08:05

Bonjour à tous,
Tjrs aussi brumeux et bouché 6 °
Britts, les repas seront également légers après l'op.
Auj. c'est le ramassage de la taille pour augmenter le tas à brûler 😏
Commémoration oblige , je vais me préparer ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

11 novembre 2024 06:31

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

11 novembre 2024 06:28

Bonjour GIF
Les nouvelles sont bonnes des uns et des autres.....manque à l'appel gicou , es-ce que tout va bien pour elle ?
Bon p'tit dèj' GIF
bonne journée

Répondre·

Whisky

10 novembre 2024 19:42

Ça c'est une bonne nouvelle, bonne soirée

Répondre·

britts

10 novembre 2024 19:28

Fred à bien fête en bonne compagnie
Pour occuper mon temps je me suis cousue un pull aujourd'hui.
Je suis allée voir Alain, il a eu droit à une soupe et une compote. Il a perdu du poids. Les résultats de la prise de sang sont encourageants. Mardi prochain bilan.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 novembre 2024 16:57

Bien fêté, maison remis en ordre . La cousine de Line et son mari sont partis il y a 1h, car 2 bonnes heures de route et à 83 ans n'aime pas trop rouler de nuit. Mamie toute heureuse de la surprise car on n'avait pipé mot ! Certes, toujours trop court quand on est avec des gens que l'on apprécie

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2024 16:48

1 minute de soleil pour la journée .. c'était sûrement une erreur .. 😏

Mon linge a quand mme bien préséché... maintenant ds la cave, demain matin il sera sec..

Ma fille m'a envoyé des photos d'arrangement hiver pour jardinière .. j'avais tout, il suffit d'avoir des idées.. et je ne suis qu'une bonne copieuse .. pin, houx, cyprès, branches rges de cornouiller, cônes de sapin .. C'est fait, et ds la foulée j'ai raccourci drastiquement le cornouiller qui prenait trop d'aisance..
Sans mon sécateur magique cela ne me serait pas venu à l'idée.. le courage prenait les jambes à son cou pour fuir.. 🥴

Fred, j'espère que tu as bien fêté.. 🥂🥂

Savannah, mes 2 louloutes sont également bien différentes..

Répondre·

gino1

10 novembre 2024 13:54

Bonjour, quelle tristesse au dehors
Tout va s'arranger pour Alain, j'aimerais bien en dire autant pour mon mari.
Bel après midi à toutes et tous

Répondre·

savannah92

10 novembre 2024 11:28

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie et 13° prévus !

Après un samedi très agité, ce dimanche sera cocooning .. tranquillou .. 👍
Hier après-midi avec mes loulous au spectacle cascade, j'ai bien noté la différence de tempérament entre eux .. le plus jeune , mon Zébulon était tout excité au milieu de tous ces bruits de moteur, ces pétarades ..alors que son aîné restait très stoïque, mais toutefois intéressé et regardait tout ça de loin de crainte de se salir ... 😜 😃
Quant à ma soirée rugby, tout à fait comme je l'avais imaginée ..les japonais très rapides aussi mais moins forts pour les mêlées et le capitaine des bleus était à la manoeuvre, très en forme .. une équipe de base qui se connaît bien et quelques nouveaux bien intégrés ! ..J'ai déjà hâte de les voir contre les Blacks .. 😳 👍

Britts .. A croire que votre décision de reconduire était LA bonne idée ! 😏 .. Encore 1 ou 2 nuits seule dans ce grand lit , c'est rien du tout !! 😃 .. Contente que pour Alain, ça aille de mieux en mieux ..son régime alimentaire se finira pile pour profiter des fêtes de fin d'année, c'est pas la chance ça ?? 😏 😃

Reine .. Un showcase, c'est un mini-concert promotionnel où sont invités les journalistes, les professionnels et quelques invités choisis .. moi qui espérais pouvoir payer ma place, c'est raté ! ..alors me reste une petite chance au tirage ... 😏
Pour Tom, ça ne m'étonne pas .. d'ailleurs il est sûr que c'est un mâle ?? ..ce sont des animaux très résistants ..J'espère que son vivarium est bien chauffé et qu'il a une nourriture conséquente .. L'avantage quand ils sont dans une chambre, c'est que leurs crottes ne sentent pas mauvais .. 😜 😃

Chocolatte .. C'est sûr que la météo doit être plus agréable à Marrakech .. à la TV, on voit tous ces pauvres sinistrés à Valence et alentours en bermuda/tee-shirts .. les pauvres, heureusement qu'il ne fait pas froid et que leur solidarité se mobilise ...

Aujourd'hui, tout est calme .. profitez bien de votre dimanche !! 😊

Répondre·

Jiji

10 novembre 2024 10:11

Sava, j'ai regardé nos Bleus hier soir et j'ai été un peu déçu, davantage par les Japonais que je croyais plus fort, que par les Français emmenés par un très grand Antoine Dupont, je pense que ça va être plus dur la semaine prochaine contre les All Blacks 🏉🏉🏉

Répondre·

Jiji

10 novembre 2024 09:28

Bonjour Bonjour
5° sur les 10° annoncés et le ciel est désespérément GRIS 😡😡😡
Patricia, je te souhaite plein de participants à ta conférence, tes connaissances sur David et Florence les feront craquer 👍👍👍
Panne d'oreiller pour Fred 😀😂🤣
Je vais faire pareil que Marguerite et Choco, RIEN, le programme me semble bon 😴😵🙃et Marrakech est beaucoup trop loin pour une ballade ☀️
Brigitte, Alain est en de bonnes mains, profites-en pour te reposer 👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·