L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

1 décembre 2024 07:54

Bonjour

Répondre·

Whisky

1 décembre 2024 07:39

Bonjour, bonjour
Merci pour les GIF
GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

1 décembre 2024 07:00

Bonjour GIF
J'arrive de la boulangerie. Les viennoiseries sont sur la table , toutes chaudes
GIF

Répondre·

Gicou

1 décembre 2024 06:08

Bonjour
L'auberge ouvre, mais il va falloir faire un saut jusqu'à la boulangerie pour se fournir en pain et en viennoiseries pour vous recevoir.
Non reveil

Répondre·

Gicou

30 novembre 2024 23:38

Britts sûr qu'avec un tel programme les heures passent vite. Tant mieux si les résultats suivent.
Gino c'est le moment de rattraper ce déficit de sommeil, c'est le W.end... alors douce nuit à vous
Entre différents reportages sur Notre Dame et le téléthon, j'ai passé une agréable soirée. Maintenant je les laissent continuer dans moi
Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

30 novembre 2024 18:05

Bonjour
Pas vue le temps passer
Marché de Noël à la maison de retraite, mettre tout en place ce matin et vente cet après-midi
Les hommes ont vendu tout le vin chaud et la bière de Noël, ils étaient très beaux avec leurs pulls de Noël
Nous avons bien vendu
Beaucoup de monde au salon de thé
Tout le monde était content
Bonne soirée à tous
Demain repas des aînés

Répondre·

gino1

30 novembre 2024 17:47

Bonsoir, pas fait grand chose aujourd'hui, un tour au marché de Noël, des amis hier au soir ils sont partis à 2 heures du matin, je n'ai pas eu l'impression d'avoir dormi.

Répondre·

Whisky

30 novembre 2024 16:21

Le sucre, hors ma cuillère de confiture le matin avec mon noir sans sucre et de temps à autre un morceau de gâteau, je n'en prend pas alors glucose est mon ami 😂
Encore une belle journée sous soleil mais maintenant il est plus que temps de rentrer. La t° chute vite après que Ra a fait son lit derrière les collines de l'ouest !
Bonne fin de journée

Répondre·

Marguerite32

30 novembre 2024 16:14

T'y coucou
Bououou, le brouillard s'installe...le réseau télé qui est perturbé, seulement 1 ou 2 chaîne fonctionnent ...grrrrr

Répondre·

france54

30 novembre 2024 12:53

Bonne journée à tous, surtout à Choco qui prouve qu’elle est en pleine forme, parce qu’en peu de temps , elle s’est bcp déplacée et divertie, qu’elle en profite , les Nl sont sympa, décontractés et plus grands que nous, vous l’avez p e remarqué qd ils viennent en France.
Fred et la confiture, il a de la chance, faite maison et il n’a pas peur du glucose que je vois augmenter chaque année ...

Répondre·

savannah92

30 novembre 2024 11:01

Bonjour à tous .. ça caille ce matin avec 5°, mais pas de pluie !

Bcp de monde au marché ce matin, salaires et pensions sont versées alors on fait le plein .. 😉 ..La confrérie du brie de Montereau a fait des tartes au fromage qui ont bcp de succès .. les gourmands se régalent de plats chauds !!
De plus, avec le téléthon ce w-e, bcp de routes sont interdites pour laisser place aux coureurs de tous âges, même avec des chiens !
Après-midi dansante vers 14h au théâtre près de chez moi, alors le nettoyage après marché devra être vite fait pour que les danseurs puissent se garer ... 😜 😃

Vous me faites saliver avec toutes ces confitures/maison .. miam .. nous avons vraiment de bons produits en France !

Ce matin aux infos, ils nous ont montré la nouvelle déco du sapin de Noël à Strasbourg : des feuilles écrites ! ..ça n'efface pas sa beauté une fois illuminé, mais en plein jour, ça manque de couleurs ! et j'aurais peur qu'un malade y mette le feu !! 😳

Chocolatte .. J'espère que cette journée en Hollande vous apportera grande satisfaction car peu de confort et bcp de fatigue/ trajet !
Comme Fred , suis pas très adepte des excursions/seniors ..surtout avec ce froid !
Mais il en faut pour tous les goûts ..et pour ceux qui n'ont pas bcp voyagé durant leur vie, tant mieux qu'ils puissent profiter de ces occasions ..

Agréable samedi à tous. 😊

Répondre·

Gicou

30 novembre 2024 10:50

Bonjour
Je me suis fait deux nuits... Couchée très tôt (21 H15) je m suis réveillée fraîche et dispose à 2 h... J'ai donc lu un bon moment avant de replonger pour une 2e nuit jusqu'à 8h15..
En fait hier j'étais vaseuse tte la journée, peut être dû à mon vaccin la veille. Je suis quand même allée au FJO pour la réunion de "présentation" avec les éducatrices.... Très bien accueillie mais pas forcément convaincue. Nous verrons bien.
En rentrant je me suis affalée devant la télé pour un Replay de deux épisodes de série et n'ai rien fait d'autre!
Ici tps sec mais froid.
Choco j'ai aussi vu le reportage sur le cabaret alsacien. Après tout depuis le temps qu'il exexiste et évolue constamment.... J'espère que votre escapade valait l'effort d'un long voyage, et que ce fut parfait.
Question "souris" pas de problème d'ailleurs (hélas!) a l'époque déjà mon chat m'offrait plus d'oiseaux que de souris ou mulots.
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

30 novembre 2024 10:27

Bonjour, passage chez mon boucher blindé et surtout des gens pas aimables : une dame voulait passer alors que c'était mon tour, un autre remplissait le magasin de sa présence, je lui ai demandé d'avancer pour laisser rentrer les gens qui faisaient la queue dehors il m'a envoyée promener ...
Température négative ce matin ici .

Répondre·

Jiji

30 novembre 2024 08:03

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et le brouillard est Très épais
Fred, tu connais ma gourmandise, je veux bien une tartine de pain grillé , une noix de beurre et une grande cuillère de confiture de quetsches accompagné d'un grand bol de café, on sait recevoir chez Fred et Line, merci les amis 😋😛😜
Content que Carlos puisse à nouveau rentrer dans ses chaussures 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent samedi et couvrez vous, ça caille ❄️☃️

Répondre·

Whisky

30 novembre 2024 07:44

Ce n'est pas cette confiture qui manque à la maison, le plus long c'est le dénoyautage et vérif pas de locataires indésirables .

Répondre·