Marguerite32
Bonjour 
Me voili ! pour pour le café
Le ciel est étoilée et du soleil prévu
Hier j'ai reçu , au hangars de mes enfants, une personne qui contrôle les écoulements des eaux usées, vu que dans ce lieu il n'y a pas raccordement du tout à l'égout....du coup ! mon portable m'a félicité, d'avoir atteins l'objectif du nombre de pas Lol ! ...il faut dire que j'ai fait 2 allers retours ,non prévu, il s'était oublié son plan sur le lieu
Bonne journée
britts
Bonsoir
Temps hivernal......
Le déjeuner a l'école hôtelière a été annulé pour cause de grève donc changement de programme
Du coup ce matin , scotché un patron PDF , décalqué dans ma taille , tissu découpé et robe cousu cette après midi ..me reste ourlet des manches et du bas a faire ...et voila une petite robe de plus .
Bonne soirée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. brrr fait froid dehors .. seulement 5° prévus !! .. alors ça ne bouge pas bcp dans mon quartier ! 😳 😃 ..
Tout le monde est bien emmitouflé .. je ne reconnais plus personne ! 😉
Gicou .. A l'annonce de la jeune Morgane retrouvée, j'ai pensé à vous qui vous occupez d'un foyer de jeunes travailleurs .. Peut on y vivre sans souci durant 2 mois avec une mineure sans liens familiaux avec cet homme ? Aucun contrôle ??
Enfin .. le principal , c'est qu'elle ait été retrouvée en bonne santé physique .. Aux parents et services psys de se reconnecter à elle pour éviter une récidive toujours possible ! 😟
Chocolatte .. Espérons que ce vilain cauchemar ne sera pas prémonitoire .. 😉
Eh oui .. j'imagine bien que dans une grande maison, il y a toujours à faire .. surtout si vous êtes aussi "maniaque" que moi !! 😄
Pour moi, ce sera une fin d'après-midi lèche-vitrines .. à la recherche d'idées de cadeaux/surprises pour le Jour de l'An .. 😊