L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

12 décembre 2024 06:59

Ben oui ! et il y a avait longtemps que je n'avais fait une si longue distance en une fois,
6000 pas et des brouettes, ça doit faire à la louche...4 km
Finalement, il m'a rendu un peu service...pour mes gambettes, qui ne veulent plus trop suivre
GIF

Répondre·

Whisky

12 décembre 2024 06:45

Il t'a fait marcher à ce point ! Tu t'entraines pour l'ancien jeu: la tête et les jambes
GIF

Répondre·

Marguerite32

12 décembre 2024 06:40

....Lui il n'a pas eu de tête....j'ai eu les jambes....
GIF

Répondre·

Whisky

12 décembre 2024 06:29

GIF

Répondre·

Marguerite32

12 décembre 2024 06:12

Bonjour GIF
Me voili ! pour pour le café
Le ciel est étoilée et du soleil prévu

Hier j'ai reçu , au hangars de mes enfants, une personne qui contrôle les écoulements des eaux usées, vu que dans ce lieu il n'y a pas raccordement du tout à l'égout....du coup ! mon portable m'a félicité, d'avoir atteins l'objectif du nombre de pas Lol ! ...il faut dire que j'ai fait 2 allers retours ,non prévu, il s'était oublié son plan sur le lieu
Bonne journée

Répondre·

Whisky

12 décembre 2024 05:47

Bonjour, bonjour
Depuis le réveil, Mamie n'arrête pas de gindre et tousser, comme si elle avait du mal à respirer, pris son oxy=98.Nous l'avons fait boire, ceci l'a calmé. Elle continue sa nuit
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

12 décembre 2024 05:44

Une fois de plus le jeu homme,/femme bloque a cette heure !

Répondre·

Gicou

12 décembre 2024 05:28

Bonjour
J'ouvre la porte de l' auberge, le café coule vous êtes chaleureusement attendus.
Hier invitation impromptue au repas du soir, donc soirée bien agréable avec des amis.
Bon réveil à tous

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2024 17:32

Malgré la visite, l'étage est propre y compris vitres et cadres, mais je suis HS..

Britts, je me demande aussi ... Avec tous ces habits vs ne devez pas les mettre souvent .. 😃

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

11 décembre 2024 17:05

Tu es certaine de ne pas être obligé de pousser les murs 😂

Répondre·

britts

11 décembre 2024 17:02

Bonsoir
Temps hivernal......
Le déjeuner a l'école hôtelière a été annulé pour cause de grève donc changement de programme
Du coup ce matin , scotché un patron PDF , décalqué dans ma taille , tissu découpé et robe cousu cette après midi ..me reste ourlet des manches et du bas a faire ...et voila une petite robe de plus .
Bonne soirée a tous

Répondre·

savannah92

11 décembre 2024 12:19

Bonjour à tous .. brrr fait froid dehors .. seulement 5° prévus !! .. alors ça ne bouge pas bcp dans mon quartier ! 😳 😃 ..
Tout le monde est bien emmitouflé .. je ne reconnais plus personne ! 😉

Gicou .. A l'annonce de la jeune Morgane retrouvée, j'ai pensé à vous qui vous occupez d'un foyer de jeunes travailleurs .. Peut on y vivre sans souci durant 2 mois avec une mineure sans liens familiaux avec cet homme ? Aucun contrôle ??
Enfin .. le principal , c'est qu'elle ait été retrouvée en bonne santé physique .. Aux parents et services psys de se reconnecter à elle pour éviter une récidive toujours possible ! 😟

Chocolatte .. Espérons que ce vilain cauchemar ne sera pas prémonitoire .. 😉
Eh oui .. j'imagine bien que dans une grande maison, il y a toujours à faire .. surtout si vous êtes aussi "maniaque" que moi !! 😄

Pour moi, ce sera une fin d'après-midi lèche-vitrines .. à la recherche d'idées de cadeaux/surprises pour le Jour de l'An .. 😊

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2024 11:04

L'angélus sonne .. c'est midi..

L'apéro est servi ... 🥂🥂

Au menu.. menu Thaï du congélo.. avec crevettes..
Bon appétit à tous...

Répondre·

pene

11 décembre 2024 10:33

Bonjour froid aussi ici vent glacial pas de soleil

Répondre·

Whisky

11 décembre 2024 10:30

Bien peu de monde ce matin! C'est le froid ?? Vous rentrez dans votre coquille 😵

Répondre·