Gicou
Le ciel semble s'éclaircir.
Hier j'ai acheté un nichoir que j'ai attaché au balcon.... Je verrai bien s'il sera habité, bien sûr j'ai fais provision de graines et de boules de graisse.
Sav' au FJO de Metz en principe UNE seule sortie.... Et interdiction d'inviter dans les chbres, mais... les jeunes sont habiles et malins bien sûr ! Cela dit, réussir aussi longtemps.... Ça surprend
Ce jour nems riz au déjeuner
Bon appétit à o
.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 4° mais pas de pluie prévue !
Je reviens de la piscine .. j'en ai profité pour déposer quelques grosses bougies et surtout leur demander de monter un peu la température, car pour ma soirée " Bien être " vendredi soir, environ 2h en maillot de bain, ça doit rester agréable ! 😉
Britts .. Ah oui c'est plus qu'un hobby la couture pour vous ! .. vos copines doivent apprécier .. 😜
Fred .. A son âge, Mamie a le droit d'être parfois moins bien .. le principal est de trouver ce qui peut s'améliorer .. 😉 👍
Chocolatte .. Eh oui nous les femmes aimons bien avoir un bon coiffeur ! ..moi je prospecte encore car au centre commercial, ce sont des chaînes de salon ! et c'est souvent du vite fait .. alors je ferai sans doute mes soins à domicile ..
Pour vous qui souhaitez un beau cuivré, Schwartzkopf est l'idéal .. pour moi le blond, ce serait plutôt Dessange ..
J'espère que vous en serez satisfaite !! 😄
Marguerite .. Ah oui félicitations pour ces 4 kms !! .. essayez de persévérer .. oh pas ces 4 kms surtout en hiver, mais ne serait ce que 2 kms à bonne allure , ce serait déjà très bien ! 👏
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Choco : batterie intégrée. Le projecteur près de l'entrée portail fonctionne en présence de mouvements dans le noir (réglages durée et allumage)Avec les leds il crache!! et ne consomme rien en EDF 😉
C'est la journée coiffeur. Je
pour ta nouvelle coiffeuse. Cuivré/cuivré ne devrait pas être problématique
Je n'ai pas ce problème chauffe eau étant au gaz de ville ! Mon seul problème est le matin à la 1ère utilisation, il faut que je laisse un peu couler l'eau pour chauffer la tuyauterie avant l'arrivée de l'eau chaud! Moins grave , je ne paie pas l'assainissement !
Beau ciel bleu, part en promenade , à +
britts
Bonjour
Temps idem que les autres jours
Aujourd'hui Rdv coiffeur, j'y suis et après midi bénévolat atelier peinture.
Je fais du tri de temps en temps pour accueillir les nouveaux vêtements que je mets. J'ai un gros stock de tissu donc il faut que je couse.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs ds la grisaille 0 ° je me demande comment certaines lampes solaires peuvent fonctionner le soir .. 😯
Merci pour le café..
Fred, encore EJP auj.. reste 14 jours pour moi.. je regarde la télé jusqu'à 1 h du mat.. et allume le chauffe eau durant une 1/2 h voire 1 heure...bien qu'il tiendrait 2 ou 3 jours..
Auj, je vais aller chez une nouvelle coiffeuse ds le bled voisin à 13h 30 ..pas de sieste😓 elle travaille seule .. mais elle ne travaille pas avec la marque de coloration que j'ai habituellement , j'espère que je ne vais pas avoir de surprise avec le cuivré.. 😰
Bonne journée à tous
un peu.....Et WE à pluie prévu !