Gicou
En forme finalement j'ai constaté que les oiseaux n'avaient pas encore repéré nourriture et gite sur le balcon. Mais bon je leur fais confiance.
Marguerite de tps en temps ça fait du bien de prolonger un peu le temps sous la couette.
Ici +3 ° à l'abri sur le balcon... Une journée très froide est annoncée.
J.j. sacrée occupation que de driver et soutenir tonton . Pour le moral de la
tante, logique....NOS "plus vieux" sont anxieux face aux problèmes de santé et surtout d'hôpital ! Mais ils ont un "bâton de vieillesse" par chance bien efficace.
Gino joyeuse réception ce soir avec vos amis
Fred encore un ange gardien pour Line et Mamie !! Gare aux coups de froid.
Bon réveil à ceux Ui ouvrent les yeux
.
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 2° annoncés et il fait encore nuit
Toujours très accaparé par mon oncle, nous allons voir ma tante à l'hôpital tous les jours, elle devait rentrer hier mais au grand soulagement de mon oncle, c'est repoussé jusqu'à lundi, les raisons, manque d'oxygène et marche encore trop hésitante, le moral en à pris un coup
Il nous faut presque autant de temps pour aller et rentrer de l'hôpital que celui qu'on passe avec elle, énormément de monde à Strasbourg, la fréquentation des marchés de Noël est en forte hausse
Ce matin courses pour tonton et ma tante qui m'a réclamé 2 éclairs et des clémentines , puis on va manger ensemble au resto, ensuite on ira à l'hôpital et je le ramènerai à la maison
À part ça, tout va bien, je lis que mamie à quelques soucis, mais vous faites des merveilles Fred et Line
Je vous souhaite un merveilleux et chanceux vendredi 13, portez-vous bien 😘
chocolatte
Une cop's m'a parlé d'un mélange d'un gâteau aux noix .. inratable puisqu'on n'a besoin que de rajouter beurre et oeufs et un peu de lait .. Je connaissais celui au citron ... alors il a fallu que j'aille l'acheter ... et dans la foulée je me suis achetée mes kdo de Noël, une montre et une grande rose de Noël en rouge bordeaux comme j'avais ds la rocaille... et qui s'étaient tellement multipliées mais ont été ensevelies sous la pierraille ... les blanches ne se développent pas d'une année à l'autre..
J'ai aussi acheté un pain boule au seigle , que j'ai coupé à la machine , sauf que le pain s'était levé et il y avait une tranche de 5 cm d'épaisseur au lieu d'1 cm .. Je l'ai montré à la cliente derrière moi .. elle m'a suggéré de le jeter à la poubelle et d'en reprendre un autre.. 😵 Je me suis dit que la vie n'est pas encore assez chère pour avoir des idées pareilles..
Mes ampoules pour mon bougeoir sont arrivées... trop bien , exactement les mmes et la mme intensité de lumière ... cela aurait été dommage de devoir le jeter pour cause d'ampoules.. 1 manquante cela passe mais pas plus . Il y a des jours qui font que cela roule sans effort.. 😍
Reine, De la chance il faut en avoir .. et vs l'avez eue .. pour trouver votre médecin ..
Demain encore EJP, c'est rare d'avoir 5 jours de suite ..
Bonne soirée à tous

Gicou
Pour moi ce sera coiffeur le 18 !
Histoire d'être bien coiffée pour les invitations de Noël.
Fred, oui ce n'est pas ts les jours évident de s'occuper d'un aïeul, qui perçoit probablement sa progressive être d'autonomie, alors... Ça cristallisé et
Ça déborde sur vous...
Britts félicitations pour cet anniversaire bcp n'y parviennent pas, car ça se tisse et se décide à DEUX
Bonne soirée et bonne nuit à tt le monde
Whisky
Toi aussi Choco, nous connaissons la coupable pour le soleil c'est
Coiffeuse = comme quoi le monde est petit 
Les Britts vont être connus en Alsace. Idée: lancement de sa collection de vêtements et qui sait ?????

Reine , bonne nouvelle avec les temps qui courent 
Sav: Pas toujours évident avec Mamie, de plus avec son caractère il faut toujours que l'un de nous 2 calme le jeu..... un coup c'est Line ,un coup c'est moi qui perdons patience
Comme il fait déjà nuit , le feu crépite dans la cheminée; alors fin de journée et bonne soirée
chocolatte
Merci Marguerite... mais c'est nuit avant l'heure qui est arrivée...
Savannah, Cette nouvelle coiffeuse travaille la marque Alter Ego , marque italienne mais plus végétale ds sa composition ... et le résultat est parfait .. mais faudra voir ds la durée, mais sachant que le cuivré se délave vite..
Il y avait une personne que je connaissais ds le salon .. de la famille de ma mère , quand elle est partie elle a dit à la coiffeuse "à demain" et elle de lui répondre "à demain maman" 😵 donc la coiffeuse est aussi de ma famille lointaine ..
Coloration My Color est une crème colorante généreuse qui couvre chaque fibre des cheveux de manière permanente. Tout en respectant la couleur capillaire naturelle, le produit apporte une brillance extrême et des reflets lumineux. Sa composition en acide hyaluronique lui confère un pouvoir hydratant qui donne à la coiffure un mouvement aérien et léger. De plus, enrichie en actifs antioxydants, cette crème de coloration préserve l'oxydation des cellules capillaires en éliminant les radicaux libres. Cette propriété innovante ralentit les risques de chutes de cheveux et préserve une belle densité de chevelure. Et grâce à un puissant pouvoir d'éclaircissement, jusqu'à 4 tons, les micropigments de la crème de coloration permettent de travailler sur une large palette de nuances. Disponible en 17 séries de couleurs.
Caractéristiques :
Coloration ton sur ton My Color d'Alter Ego
Sans ammoniaque ni PPD
Couvre 100% des cheveux gris
Protège la fibre capillaire
Haute action cosmétique
Action hydratante et antioxydante
Parfum délicat
Couleur resplendissante
Contient de l'acide hyaluronique, des extraits de rose de France, de caviar et de perle

et beau ciel bleu