chocolatte
J'ai mes tournesols .. sac de 12 kgs.. au moins je suis tranquille pour Noël et nouvel an ..
J'en ai profité pour me ravitailler en chocolats... je suis parée jusqu'à Pâques.. 😯
Des chocolats ds une boîte en fer blanc avec la cathédrale de Strasbourg en repoussé sur le couvercle, j'hésitais avec le Mont St Michel .. 😍
En ce moment j'ai les yeux du père Dodu ... 😵😵 avec tte cette victuaille... 🤣
L'air est moins humide, le chauffage fonctionne mieux ... il fait plus chaud ..
Bonne soirée à tous
britts
Pas de sortie pour moi
Je suis bien au chaud, un peu de sport et les journées passent si vite
Alain va chez la pédicure depuis 2 ans
La première fois que je lui ai pris rdv il était pas trop content mais aujourd'hui il gère lui même et se rend compte que c'est plus facile
Elle est équipée et avec ses pieds fragiles c'est plus sur
Whisky
Ah, ces tournesols, surtout les petites noires, les oiseaux adorent ! Line les achète par sac de 20kg
*Je venais de lire les résultats de la prise de sang que notre docteur nous a contacté, rien de grave à surveiller. Là ,elle semble aller mieux ..... certainement un boyau qui ne voulait pas prendre sa place !
*Que de monde sur la route , ils sont fous.......Je fais du 15 à l'heure 🎵
chocolatte
J'ai mon ordonnance, et cette aprem.. c'était sortie théâtre..pour des privilégiés puis verre de l'amitié..
Je sens contente de retrouver mes pénates..
Eh oui ! Fred, les pannes commencent à devenir lourdes au porte monnaie .. 😯
Depuis samedi où je me suis fait la pédicure j'ai mal à 1 orteil au début cela saignait , ne reste que la douleur sans voir qque chose.. il faudrait aussi que je me trouve une pédicure.. 😏
Ma réserve de tournesol devient critique ... je ne sais pas si je pourrai finir le WE... je vais téléphone pour savoir l'heure de la fermeture ..
Bonne fin d'aprem.
Whisky
Fuites réparées, toubib passé, prise de sang par infirmière, retour Line des courses et tout cec i pratiquement en même temps . Monté au moins 15 fois les escaliers depuis ce matin. J'ai fait mon sport et pas eu le temps de la promenade ...... Reste à attendre résultats et décision du docteur !Si besoin analyse d'urine demain matin surtout qu'elle a les reins fragiles !
Bon reste à mettre la table, Line est en cuisine , ce sera du vite fait !
savannah92
Bonjour à tous ... Même météo qu'hier avec 4° !
Notre président nous fait patienter pour annoncer le prochain 1er ministre ... 😜
Fred .. J'espère pour Mamie que ce ne sera qu'une petite indigestion et qu'elle sera en forme pour profiter des fêtes !! 😉 ..elle a bcp de chance de vous avoir à ses côtés !
Jiji .. Toujours aux petits soins avec votre famille .. Soyez prudent et restez en pleine forme .. 👍
Nathan vient de m'appeler .. il souhaite passer voir Mamita ce soir , mais pas possible puisque j'ai piscine !! ..et lui de me rétorquer :" chouette je viens avec toi !"
euh non mon p'tit coeur, c'est pour les + de 18 ans !! .. et là, je l'ai senti très interloqué .. 😳 .. oups je laisse à fiston le soin de lui expliquer ... 😜 😄
Bonne fin de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Une légère éclaircie ce matin
Malheureusement je crois que les jeunes médecins sont moins présents que les anciens
Dans notre village nous avons de la chance 3 jeunes se sont installés et un des anciens part a la retraite .
Nous n'avons pas de commerce , sauf boulangerie mais médecins, kinés .dentiste c'est pas mal
Alain RDV pédicure et cet AM il aide le voisin a préparer la salle car demain il fêtera ses 70 ans et sa belle maman 100 ans , ce sera une belle fête .
@Fred j'espère rien de grave pour mamie
@Gino fêtez bien c'est bon pour le moral
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est tjrs en berne 1 °
Merci pour le ptit déj.. je ne suis pas en avance non plus ..
Je veille tard à cause du cumulus.. 😯
Gino , Belle soirée à vous
Les mangeoires sont vides rapidement , cela se voit que je suis seule à nourrir ds mon quartier , avant j'étais jalouse qu'ils aillent voir ailleurs.. 🤣
Je vais aller chez l'ophtalmo prendre l'ordonnance , je me suis rendue compte que j'avais droit aux lunettes cette année..
Bonne journée à tous