chocolatte
Bonjour à tous,
La couleur du ciel n'est pas pour ns remonter le moral 1°..
Fred, je ferai comme toi l'année prochaine , Le show était beau, mais le jeu est truqué... alors à quoi bon passer une soirée à regarder.. avec 1 heure de pub, heureusement que j'ai vaqué à mes occupations. Le résultat final sera suffisant ..
Le jury, sur les 6 , trois ont tiré la tronche tt au long dont Sylvie Vartan dont le visage est figé et inexpressif par les opérations de lifting.
Mes louloutes arrivent à midi , ce sera saumon fumé et potée de choux..
Bon dimanche à tous
Marguerite32
Bonjour 
Suis là, pour le café de l'auberge préparé par Gisou, enroulée dans ma grosse robe de chambre et pyjama à manches longues
Je n'ai pas regardé l'élection, déjà l'an dernier , j'avais trouvé qu'il y en avait de plus jolies que celle élue et je me dis que les cartes doivent être pipées ...et ce n'est peut-être pas nouveau
froid, grisaille, humide...de l'hiver, programme du dimanche
Bon réveil 

Gicou
Eh bien je me suis fait la même réflexion.... Ce n'était pas la plus belle! Et de loin... Donc.. il doit y avoir une raison "cachée '
Bonjour à tt ceux qui ont déjà ouvert les yeux et aspirent au premier café entrez donc.
Tjrs un froid évident, c'est bien l'hiver.
Les magasins ouverts pour bcp vont certainement être pris d'assaut.
Bon ximanche

gino1
Bonsoir, super soirée hier nous avons englouti 2 kilos de fromage, mon brie au kirsch avait du succès ils sont repartis à 2 heures du matin.
Choco les hellébores supportent le gel, elle a peut-être besoin d'eau les miennes sont magnifiques sur le rebord de la fenêtre, celles de maman sont dans des bacs mais se portent bien malgré les gelées.
chocolatte
Tjrs aussi frisquet .. j'ai basculé le chauffage sur la pàc... la chaleur est plus régulière, j'avais rajouté de l'eau ds le circuit , le vase d'expansion était à presque 3 bars.. 😰 j'ai sorti 1,5 l.. par le haut d'1 radiateur 😖 maintenant la pression est à 2,5
Ns avions 1 souris depuis que ns habitons la maison.. et elle s'est cassée la figure en tombant de l'étage au rdc..
Demain les louloutes arrivent .. j'ai encore plein de choses à préparer..
Bonne soirée à tous
Whisky
reinemere a écrit :
Fred ton chat doit être bien nourri : il ne chasse pas les souris !.
Elles chassent mais n'ont pas accès à certains endroits comme la grande cage des colombes ou les tuyaux d'eau au plafond de la même pièce . De plus la porte d'accès n'est pas toujours ouverte. Les petits mandarins sont très tentant pour elles!
En attendant c'est ☔ ☔ ☔complètement bouché