Whisky
Bonjour, bonjour
Merci pour le jus
le soleil brille avec -1°. Le givre est passé par là
Ça c'est une question que je ne me pose jamais, ce serai plus : "Que dois je faire en urgence" sinon RIEN
Pas de journal ce matin sauf par internet, les machines ont "merdé ", panne/panne
chocolatte
Bonjour à tous,
Gris de gris 5 ° on n'y voit pas clair..
Il pleuviote, alors le jardinier a préféré ajourner , çà me convient ..
Merci pour le café..
Que vais je faire auj ..? envie de rien .. mais je vais déjà trouver , si ce n'est d'aller chez l'opticien ..
Bonne semaine à tous
chocolatte
Il pleut , il vente, 😯
Eh oui Fred, tu es prioritaire .. il faut que tu fasses le nécessaire, parfois on ne sait pas tout ..
Déco du sapin est faite et crèche installée... tt ce tralala, ils reviennent le 26 . Le sapin n'est pas bling bling , depuis l'année dernière la déco est principalement en bois .. mais çà me plaît.. 😍
Plus rien à faire, je vais me faire comme d'hab la bouillotte mais je passe d'abord par la sdb... matin et soir c'est de plus en plus long.. 😰 puis le lit et télé..
Bonne nuit à tous
Whisky
La 1ère coupure j'étais encore au lit, c'est l'alarme qui m'a réveillé. Heureusement car j'avais encore masque et appareil qui s'est coupé sans alimentation. J'ai enfilé mon peignoir et fissa branchement à une cuve le temps de charger mon companion .
Il m'a dit de prévenir la mairie car je suis prioritaire et eux préviennent les services de secours de mon cas
chocolatte
Fred, rien depuis plus de 10 ans et là en 10 jours 1 ampoule ou l'autre du spot de la cuisine est out... et à chaque X quand je veux aller au lit .. hier soir j'ai failli me cassé la figure ... trop fainéante pour aller chercher l'escabeau.. je me suis mise debout sur la table .. j'ai failli perdre l'équilibre.. 😵 je ne le ferais plus ... 😰
Whisky
Non, il m'a juste changé le système de disjonction mais m'a laissé mon ancien compteur. Il a parlé de Linky mais sans insister. Par contre, le changement du coffret EDF est prévu . Datant de la construction ou certainement avant avec la vieille ferme démolie parait il, il a souffert des intempéries . Il fait le double de ceux actuels avec une ouverture frontale vers le haut !
* C'est vrai, je n'y pense plus à ces 3 dimanches d'ouverture avant Noël....
chocolatte
Chez nous , ts les commerces sont ouverts d'un côté de la frontière comme de l'autre...
Le sapin est placé, ma grande louloute s'est fait un plaisir de m'aider... la piquouze de la grippe est faite aussi par ma fille .. Je vais tranquillos sortir la décoration et la crèche..
Demain matin le jardinier viendra de bonne heure..
Fred, ils t'ont changé le disjoncteur et qu'en est il du Linky ?

et gourmandises vous attendent