L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 décembre 2024 09:50

Britts, C'est la période de Noël, les vols sont nombreux ..
Opticien ne répond pas, je vais tenter ma chance cette aprem, peut être fermé le lundi matin ..

Répondre·

britts

16 décembre 2024 09:17

Bonjour
Le soleil est arrivé
Aujourd'hui RDV esthétique
Apparemment il y a eu un vol dans un garage cette nuit dans la résidence !!!
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 08:53

Je vois que ta journée est bien remplie, ici le kiné pour nous 3 sera à l'apéro comme tous les lundis

Répondre·

gino1

16 décembre 2024 08:46

Bonjour soleil et ciel bleu que demander de plus, ce matin kiné et tantôt taxi pour maman qui va visiter ses copines, cousine et belle soeur en maison de retraite.

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 08:34

Bonjour, bonjour
Merci pour le jus
le soleil brille avec -1°. Le givre est passé par là
Ça c'est une question que je ne me pose jamais, ce serai plus : "Que dois je faire en urgence" sinon RIEN
Pas de journal ce matin sauf par internet, les machines ont "merdé ", panne/panne

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2024 08:08

Bonjour à tous,
Gris de gris 5 ° on n'y voit pas clair..
Il pleuviote, alors le jardinier a préféré ajourner , çà me convient ..

Merci pour le café..

Que vais je faire auj ..? envie de rien .. mais je vais déjà trouver , si ce n'est d'aller chez l'opticien ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

16 décembre 2024 07:51

Bonjour

Répondre·

Gicou

16 décembre 2024 07:01

Bonjour
Contente d'avoir raboté plus d'une heure de sommeil ce matin..
Marguerite merci pour le café et les gourmandises
Justement je n'avais pas de pain pour déjeuner alors vite chez le boulanger, bien enveloppée car ça pince ce matin
Bon réveil à tout le monde

Répondre·

Marguerite32

16 décembre 2024 06:10

Bonjour GIF
Il a gelé, mais soleil prévu. Hier aprèm' il s'est montré
GIF et gourmandises vous attendent

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2024 20:25

Il pleut , il vente, 😯

Eh oui Fred, tu es prioritaire .. il faut que tu fasses le nécessaire, parfois on ne sait pas tout ..

Déco du sapin est faite et crèche installée... tt ce tralala, ils reviennent le 26 . Le sapin n'est pas bling bling , depuis l'année dernière la déco est principalement en bois .. mais çà me plaît.. 😍

Plus rien à faire, je vais me faire comme d'hab la bouillotte mais je passe d'abord par la sdb... matin et soir c'est de plus en plus long.. 😰 puis le lit et télé..

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

15 décembre 2024 19:53

J'ai enfin installé mon sapin et la crèche ainsi que qq déco
Alain a joué à la pétanque avec les voisins bien emballés..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

15 décembre 2024 17:17

La 1ère coupure j'étais encore au lit, c'est l'alarme qui m'a réveillé. Heureusement car j'avais encore masque et appareil qui s'est coupé sans alimentation. J'ai enfilé mon peignoir et fissa branchement à une cuve le temps de charger mon companion .
Il m'a dit de prévenir la mairie car je suis prioritaire et eux préviennent les services de secours de mon cas

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2024 17:00

Fred, rien depuis plus de 10 ans et là en 10 jours 1 ampoule ou l'autre du spot de la cuisine est out... et à chaque X quand je veux aller au lit .. hier soir j'ai failli me cassé la figure ... trop fainéante pour aller chercher l'escabeau.. je me suis mise debout sur la table .. j'ai failli perdre l'équilibre.. 😵 je ne le ferais plus ... 😰

Répondre·

Whisky

15 décembre 2024 16:58

Non, il m'a juste changé le système de disjonction mais m'a laissé mon ancien compteur. Il a parlé de Linky mais sans insister. Par contre, le changement du coffret EDF est prévu . Datant de la construction ou certainement avant avec la vieille ferme démolie parait il, il a souffert des intempéries . Il fait le double de ceux actuels avec une ouverture frontale vers le haut !
* C'est vrai, je n'y pense plus à ces 3 dimanches d'ouverture avant Noël....

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2024 16:16

Chez nous , ts les commerces sont ouverts d'un côté de la frontière comme de l'autre...
Le sapin est placé, ma grande louloute s'est fait un plaisir de m'aider... la piquouze de la grippe est faite aussi par ma fille .. Je vais tranquillos sortir la décoration et la crèche..

Demain matin le jardinier viendra de bonne heure..

Fred, ils t'ont changé le disjoncteur et qu'en est il du Linky ?

Répondre·