Whisky
Je n'ai jamais compris le fait de faire des courses un dimanche ou jour férié. La seule qui peut me voir c'est ma boulangère afin de récupérer ma commande gâteau. Je considère que les employés ont droit aussi à leur dimanche et nous retraités nous avons largement le temps tous les autres jours

reinemere
Rentrée de la jardinerie beaucoup de tentations ...
J'ai acheté des jolis sets de table pour la cuisine avec un décor champêtre.
Noël était bien sûr au centre de nos conversations et aussi je taquine mon petit fils pour savoir quel métier il voudrait faire plus tard : je le verrais bien en médecine mais il hésite... il a encore le temps !.
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de gelée et 7° prévus ! .. ça remonte un peu donc faut s'attendre à de la pluie la semaine prochaine .. 😉
Eh oui comme vous, ce n'est pas la Miss espérée mais elle a 34 ans et vu la moyenne d'âge de ce jury féminin, elles se sont sans doute davantage reconnues .. 😉 😄 De plus, le public soutenait bcp les candidates antillaises !.. alors du coup, nous restons dans les brunes à cheveux courts !!! 😄
Fred .. Aujourd'hui, Mamie va monopoliser ta TV car elle a rdv avec le pape .. 😉 😄
Etant donné que la Corse est à l'honneur ce dimanche, j'espère entendre quelques chants corses au JT .. 😉
Gino ... Fichtre avec tout ce fromage, pas trop de mal à boucler la ceinture ce matin ?.. c'est déjà l'entraînement pour les fêtes ? 😜 ..vous avez raison, profitez !!
De mon côté, je fais un petit régime pour faire de la place pour le Jour de l'An et nettoyer mon foie en vue des abus prévus !! 👍
Fiston est passé me voir pour frimer un peu avec sa nouvelle voiture .. fichtre cette nouvelle technologie hybride !! .. pas sûre de pouvoir assimiler tous ces nouveaux réflexes , je resterai donc sur le modèle essence tant qu'il y en aura .. 😉 😄
C'est un peu comme à la patinoire hier, pour moi 2 tours de piste ont suffit alors que mes loulous allaient à toute allure et dans tous les sens .. 😳
Eh oui .. c'est ça l'ancien modèle !! 😃..pas le moment de se casser un membre .. 😕
Bon dimanche à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
La couleur du ciel n'est pas pour ns remonter le moral 1°..
Fred, je ferai comme toi l'année prochaine , Le show était beau, mais le jeu est truqué... alors à quoi bon passer une soirée à regarder.. avec 1 heure de pub, heureusement que j'ai vaqué à mes occupations. Le résultat final sera suffisant ..
Le jury, sur les 6 , trois ont tiré la tronche tt au long dont Sylvie Vartan dont le visage est figé et inexpressif par les opérations de lifting.
Mes louloutes arrivent à midi , ce sera saumon fumé et potée de choux..
Bon dimanche à tous