L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

15 décembre 2024 15:27

Je n'ai jamais compris le fait de faire des courses un dimanche ou jour férié. La seule qui peut me voir c'est ma boulangère afin de récupérer ma commande gâteau. Je considère que les employés ont droit aussi à leur dimanche et nous retraités nous avons largement le temps tous les autres jours

Répondre·

reinemere

15 décembre 2024 15:06

Rentrée de la jardinerie beaucoup de tentations ...
J'ai acheté des jolis sets de table pour la cuisine avec un décor champêtre.
Noël était bien sûr au centre de nos conversations et aussi je taquine mon petit fils pour savoir quel métier il voudrait faire plus tard : je le verrais bien en médecine mais il hésite... il a encore le temps !.

Répondre·

gino1

15 décembre 2024 13:56

Bonjour, quelques rayons de soleil ce matin mais la grisaille est revenue.
Bel après midi

Répondre·

gino1

15 décembre 2024 13:50
Whisky a écrit :
WAOUUUUU...Les kilos , Hic, il manquait un chouia de schnaps 😂 👏

Comment peux-tu imaginer qu'en Alsace il manque le schnaps, avec modération bien sûr

Répondre·

Whisky

15 décembre 2024 10:58

Néni Sav: Panne EDF jusque 11h 25 , donc une partie non vu 😇 😊ouf !!!

Répondre·

britts

15 décembre 2024 10:44

Bonjour
Un peu de soleil
Hier nous avons fêté deux grands anniversaires , une belle journée .
Je ne regarde plus depuis longtemps les Miss
Tranquille ce matin juste un peu de sport
Bon dimanche a tous

Répondre·

savannah92

15 décembre 2024 10:39

Bonjour à tous .. Pas de gelée et 7° prévus ! .. ça remonte un peu donc faut s'attendre à de la pluie la semaine prochaine .. 😉

Eh oui comme vous, ce n'est pas la Miss espérée mais elle a 34 ans et vu la moyenne d'âge de ce jury féminin, elles se sont sans doute davantage reconnues .. 😉 😄 De plus, le public soutenait bcp les candidates antillaises !.. alors du coup, nous restons dans les brunes à cheveux courts !!! 😄

Fred .. Aujourd'hui, Mamie va monopoliser ta TV car elle a rdv avec le pape .. 😉 😄
Etant donné que la Corse est à l'honneur ce dimanche, j'espère entendre quelques chants corses au JT .. 😉

Gino ... Fichtre avec tout ce fromage, pas trop de mal à boucler la ceinture ce matin ?.. c'est déjà l'entraînement pour les fêtes ? 😜 ..vous avez raison, profitez !!
De mon côté, je fais un petit régime pour faire de la place pour le Jour de l'An et nettoyer mon foie en vue des abus prévus !! 👍

Fiston est passé me voir pour frimer un peu avec sa nouvelle voiture .. fichtre cette nouvelle technologie hybride !! .. pas sûre de pouvoir assimiler tous ces nouveaux réflexes , je resterai donc sur le modèle essence tant qu'il y en aura .. 😉 😄
C'est un peu comme à la patinoire hier, pour moi 2 tours de piste ont suffit alors que mes loulous allaient à toute allure et dans tous les sens .. 😳
Eh oui .. c'est ça l'ancien modèle !! 😃..pas le moment de se casser un membre .. 😕

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

15 décembre 2024 10:31

Ce matin ce fut : Allo Enedis, suis en panne! Sous légère pluie, le pauvre est venu me changer le disjoncteur . Très compréhensible et compétant ... Un grand merci, de suite parti vers une autre intervention.
Heureusement tout fonctionne car demain EDF=ROUGE

Répondre·

delphinium29

15 décembre 2024 10:12

Bonjour !!!! je n'ai pas regardé les miss !!!!! trop bling bling ..... et surement truqué ???

Répondre·

reinemere

15 décembre 2024 09:46

Pene cf les Miss je le pense aussi...

Répondre·

pene

15 décembre 2024 09:34

Bonjour un peu de soleil 5 degrés un peu moins froid je n ai pas regardé miss France jusqu au bout trop long! je pense que c est truqué 😃

Répondre·

reinemere

15 décembre 2024 09:16

Bonjour avec temps couvert et moins froid (ou alors je m'habitue ...).
Passage chez mon boucher qui bataillait avec son ordi pour prendre les commandes des fêtes...
A midi repas avec la petite troupe puis jardinerie pour nos bestioles.

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2024 09:05

Gino, mes hellebores ont redressé la tête, c'était bien le gel qui les avait anéanti, Cette nuit je les ai abrité sous un seau.. Tant qu'il gelera la nuit , je ferai de mme..

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2024 09:01

Bonjour à tous,
La couleur du ciel n'est pas pour ns remonter le moral 1°..
Fred, je ferai comme toi l'année prochaine , Le show était beau, mais le jeu est truqué... alors à quoi bon passer une soirée à regarder.. avec 1 heure de pub, heureusement que j'ai vaqué à mes occupations. Le résultat final sera suffisant ..
Le jury, sur les 6 , trois ont tiré la tronche tt au long dont Sylvie Vartan dont le visage est figé et inexpressif par les opérations de lifting.

Mes louloutes arrivent à midi , ce sera saumon fumé et potée de choux..

Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

15 décembre 2024 08:26

Bon dimanche

Répondre·