chocolatte
Crachin tte la journée...
Téléphone qui sonne ds le vide ... et pour cause, ma boutique d'optique a fermé... du coup fallait que je me cherche une autre.. 😯 je suis allée là où une cop's allait ... difficile de trouver mon bonheur , la mode ne me convient pas.. Avec mes 2 complémentaires j'ai droit à 2 paires de lunettes..payé par les complémentaires, au moment de la facture, elle me dit ce sera 1,50€ de plus pour la 2 ème paire c'est l'offre 😵 rien du tout , c'est quoi cette histoire , j'ai pas bénéficié de l'offre ...non mais ... j'ai des verres simples pour lire et solaire pour voir de loin ...
De tte façon j'y crois pas à cette arnaque une 2 ème paire pour 1€ de plus ... Les prix sont gonflés de telle façon que la 2 ème paire est payée avec la 1ère.. Je me souviens de l'amie Viet.. on lui avait aussi fait cette propostion .. elle avait refusé et avait demandé qu'on ajuste alors le prix de la 1ère, alors elle a bénéficié de 50 % de réduction sur sa paire.. ... j'ai été témoin ... 😏
Cela fait plusieurs X que le matin l'ajournage du volet électrique est ouvert... Ah, le fameux moteur Somfty le meilleur qu'on me disait ... 😯 demain j'appelle
Bonne soirée à tous
Whisky
7° ça monte ! Mais il fait meilleur derrière les vitres 😉que en promenade. Bien que respirer l'air vivifiant et se dégourdir les jambes font du bien .
Colis de Noël avec produits du terroir (pâtés, confiseries, vin)manque juste le plat principal 😉et que les personnes +de 75 ans . La mairie fait des économies où elle peut. Pourquoi pas si cela évite une trop grosse augmentation des taxes foncières et autres ......
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 8° !..
Après les préparatifs de Noël, c'est l'épineuse question du menu qui se pose ? 😉
Ma belle fille a pris une semaine de congés, donc nous avons le temps de faire ces achats .. histoire de nous mettre en appétit ! 😃
Fred .. Sois prudent avec ces coupures !! c'est trop ballot de se laisser encore surprendre par ce genre d'alarme .. ton coeur ne doit pas aimer non plus ....
Britts .. Eh oui avec la saison des vacances, Noël est la période à craindre pour les vols .. il y a des opportunistes un peu partout !
Hier encore, j'ai reçu un SMS me disant qu'un colis n'avait pu m'être livré et que je devais rappelé ce N° pour compléter mes coordonnées .. C'est malin, mais je n'attendais rien !! 😜
Bon début de semaine à tous. 😊