L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

17 décembre 2024 06:56

Ça y est j'ai réussi à jouer à homme/femme!
Car comme d'habitude à 6h30 ça ne publie pas(???)

Répondre·

lila

17 décembre 2024 06:41

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

17 décembre 2024 06:00

Bonjour GIF
Merci Gicou, me voilà
D'abord p'tit déj'....la douche vais attendre...un peu.......il paraît que la crasse tient chaud
GIF
Bon réveil à toussss
GIF

Répondre·

Gicou

17 décembre 2024 05:48

Bonjour
Madame la nuit garde encore un peu son manteau mais rien ne nous empêche de nous retrouver autour du premier café de la journée.
L'auberge s'anime et vous attend pour bien commencer la journée.

Répondre·

Gicou

16 décembre 2024 19:50

Bonne soirée et bonne nuit à tous loves sous votre couette.
Prenez soin de vous

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 19:39

La température chute 2° ciel clair, alors cela va continuer à moins qu'il se couvre comme nous sous couette 😉
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2024 18:06

Crachin tte la journée...

Téléphone qui sonne ds le vide ... et pour cause, ma boutique d'optique a fermé... du coup fallait que je me cherche une autre.. 😯 je suis allée là où une cop's allait ... difficile de trouver mon bonheur , la mode ne me convient pas.. Avec mes 2 complémentaires j'ai droit à 2 paires de lunettes..payé par les complémentaires, au moment de la facture, elle me dit ce sera 1,50€ de plus pour la 2 ème paire c'est l'offre 😵 rien du tout , c'est quoi cette histoire , j'ai pas bénéficié de l'offre ...non mais ... j'ai des verres simples pour lire et solaire pour voir de loin ...
De tte façon j'y crois pas à cette arnaque une 2 ème paire pour 1€ de plus ... Les prix sont gonflés de telle façon que la 2 ème paire est payée avec la 1ère.. Je me souviens de l'amie Viet.. on lui avait aussi fait cette propostion .. elle avait refusé et avait demandé qu'on ajuste alors le prix de la 1ère, alors elle a bénéficié de 50 % de réduction sur sa paire.. ... j'ai été témoin ... 😏

Cela fait plusieurs X que le matin l'ajournage du volet électrique est ouvert... Ah, le fameux moteur Somfty le meilleur qu'on me disait ... 😯 demain j'appelle

Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

16 décembre 2024 16:53

Bonsoir temps gris et venteux 10 degrés pas eu de soleil mais moins froid

Répondre·

Marguerite32

16 décembre 2024 14:40

Le soleil s'est fait la malle
Nous sommes dans le brouillard
Pas de colis de Noël, chez nous, une boîte de chocolat pour les + de 80 ans ou un peu moins de 80
Les vœux du Maire, rassemblent les villageois avec apéro et amuses gueule , copieux

Répondre·

reinemere

16 décembre 2024 14:35

Bonjour, RA n'est pas là ...
Les 'espaces verts' ont ramassé les feuilles il y avait de quoi faire ...

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 11:27

7° ça monte ! Mais il fait meilleur derrière les vitres 😉que en promenade. Bien que respirer l'air vivifiant et se dégourdir les jambes font du bien .
Colis de Noël avec produits du terroir (pâtés, confiseries, vin)manque juste le plat principal 😉et que les personnes +de 75 ans . La mairie fait des économies où elle peut. Pourquoi pas si cela évite une trop grosse augmentation des taxes foncières et autres ......

Répondre·

savannah92

16 décembre 2024 11:25

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 8° !..
Après les préparatifs de Noël, c'est l'épineuse question du menu qui se pose ? 😉
Ma belle fille a pris une semaine de congés, donc nous avons le temps de faire ces achats .. histoire de nous mettre en appétit ! 😃

Fred .. Sois prudent avec ces coupures !! c'est trop ballot de se laisser encore surprendre par ce genre d'alarme .. ton coeur ne doit pas aimer non plus ....

Britts .. Eh oui avec la saison des vacances, Noël est la période à craindre pour les vols .. il y a des opportunistes un peu partout !
Hier encore, j'ai reçu un SMS me disant qu'un colis n'avait pu m'être livré et que je devais rappelé ce N° pour compléter mes coordonnées .. C'est malin, mais je n'attendais rien !! 😜

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 11:16

GIF GIF GIF

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2024 10:16

Fred, le mien ne travaille pas le samedi ... à moins que cela a changé..

À quoi ressemble le soleil ?????????????????????????????????????????

Répondre·

Whisky

16 décembre 2024 10:13

En général ,ils sont fermés le lundi , travaillant le samedi !
Line est partie chercher le colis de Mamie à la mairie , au retour promenade 4 pattes le soleil est encore présent

Répondre·