Whisky
Ministère Ministre désigné
Ministre des Armées Élisabeth Borne
Ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères Gérald Darmanin
Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité et des Outre-mer Bruno Retailleau
Ministre de l’Éducation Nationale Catherine Vautrin
Ministre de la Santé, du Travail et des Solidarités Xavier Bertrand
Ministre de l’Agriculture Christelle Morançais
Ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Roland Lescure
Ministre de la Transition Écologique et Énergétique Marie-Guite Dufay
Ministre de la Culture Rachida Dati
Ministre de l’Énergie et de l’Industrie Marc Ferracci
Liste proposée à Macron à midi! qu'en pensez vous ??
Pour moi c'est un coup d'éponge au tableau et on reprend, enfin presque, les mêmes
savannah92
Bonjour tardif à tous .. ça y est, je crois que j'hiberne vraiment .. 😜 😃
Mais vu la météo dehors, je ne loupe pas grand chose .. là j'attends ma livraison de victuailles pour la semaine et ensuite, je filerai chez Nicolas pour acheter quelques bonnes bouteilles à offrir pour les fêtes !!
Pour mes copains, c'est vins et pour leurs compagnes, c'est parfum et tout le monde est content !! 👍
Chocolatte .. Que de soucis chaque jour ..comment arriver à se souvenir de tout !!
Ce n'est pas une retraite "en détente" .. 😃
Lilas .. Espérons que vous apprécierez toutes les deux ce goûter dansant .. ça change les idées ! 😉
Dans mon quartier, la Police a sorti le carnet à "prunes" .. depuis 2/3 mois les places pour se garer sont prises d'assaut et du coup, bcp vont faire leurs courses ou boire un café en se garant en double file, ce qui gêne bcp le trafic !! ..surtout les camions de livraisons à l'approche des fêtes évidemment !! Quel binz !! 😳
Mais restons zen .. agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Eh oui, la vie n'est pas un fleuve tranquille chez moi .. 😃
J'ai retrouvé la facture des fenêtres... c... je suis aussi , elle était épinglée au dossier en cours pour la prime énergie EDF dont j'ai tjrs rien reçu , là aussi faut que je relance ... ce problème je n'avais pas avec Total pour la PàC ... la croix et la bannière partout sauf quand on doit de l'argent ... là on ns loupe pas ...
Marguerite32
Zen choco..ça va aller ...que de péripétie !
je rigole, en lisant, mais je ne me moque pas
j'envoie des ondes positives , pour que la fin de la journée soit moins chaotique
ciel pas très bleu et petit soleil , juste assez pour avoir de la luminosité
Fredo , je pue plus, je me suis récurée..lol !
chocolatte
Bonjour à tous,
Grisaille et crachin comme d'hab 6 ° Auj. rien ne va plus ...
Je cherche la facture de mes fenêtres que j'ai rangé ds un nouveau classeur et je ne trouve plus le classeur ... 😰
Pas eu de ptit dej.. Ce matin mon nouveau jardinier voulait venir pour débarrasser les branches des sapins coupés... il recule avec sa remorque ds le champs voisin .. reste coincé.. donc on charge là où est la remorque , pour repartir c'était folklo... plus moyen de sortir des ornières.. Il avait amené son père 83 ans .. j'ai dû lui prendre la bêche de la main pour dégager en pente douce, et pas comme lui en creusant encore plus .. après 1 heure et plusieurs essais avec les cailloux de la cendre et gravillons et en poussant à deux ... il est enfin sorti ... je broyais du noir ...😰
Déjà à l'arrivée , il voulait se servir de sa nouvelle scie .. mais il n'y avait pas la batterie, il endosse la faute à son père qui n'y connaissait rien ... Bref, j'ai changé d'un C... pour un clampin ... Il n'y en a pas un pour sauver l'autre... On arrive à la déchetterie , site plein.. 3 voitures , également depuis qu'il y a un nouveau C.... il bloque l'entrée..
L'apéro va me calmer...
Bonne journée à tous
LILAS
Bonjour à tous 😊
Toujours le même temps gris chez nous mais pas de température froide. On a de la boue partout. Je préfèrerais des gelées et du soleil.
Cette après-midi, j'accompagne mon amie Alzheimer à son goûter dansant de Noël offert par sa commune
Bonne journée à tous 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 8° annoncés et le ciel est gris
Toujours à m'occuper de mon oncle, ma tante devait rentrer mercredi dernier, ça a été repoussé à lundi puis encore à ce mercredi, une infection en est à l'origine et maintenant elle est sous antibios, c'est toujours aussi compliqué l'hôpital, même en cardiologie, mais elle va un peu mieux tous les jours
Il faut une j'aille au garage, le voyant de la pompe à gasoil s'est allumé en même temps que celui de la batterie, en accélérant ça s'éteint mais je suis inquiet quand même
Je te chipe un café Fred etje me sauve, très belle journée à vous tous 😘😘😘

Gicou
Marguerite32 a écrit :
Bonjour
Merci Gicou, me voilà
D'abord p'tit déj'....la douche vais attendre...un peu.......il paraît que la crasse tient chaud
Bon réveil à toussss
Peut-être que la crasse tient chaud.... A condition d'en avoir une couche "protectrice"
Sinon ... Peut-être se contente t'elle de "parfumer" un peu....?